“décevant, ne mérite pas ses 4 étoiles.”

VIK Gran Hotel Costa del Sol
Avis publié : 29 avril 2013

très déçue par cet hôtel 4*. en effet, la piscine est une pataugeoire, qui part de 0 à 1.40 m.
les repas sont principalement destinés aux anglais et allemand. il n'est pas normal, que nous ne mangions pas espagnol dans son propre pays.
le café, est du café lyophilisé, et le jus d'orange du matin (du Tang) pour ceux qui connaissent.
le pays de l'orange, nous donne du jus d'orange en poudre, une honte pour un 4*.
se soir diner de 18h30 à 21h. si vous arrivez à 20h15, vous n'aurez pas peut-être pas ce qui était prévu au menu.
Le personnel par contre est très agréable et efficace.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
TeamGranhotel, Director de Recepción de VIK Gran Hotel Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Chers clients,
merci pour vos opinions,sachez que nous les tiendrons en considération pour amélioré nos services

Écrire un avisAvis (1 353)

Avis publié : 20 avril 2013

je viens d'arriver dans cet hotel cauchemaresque, je ne sais où commencer : quand nous sommes arrivé sur le lieu deja on a senti le malheur
car l'exterieur comme montré sur les brochures n'a rien avoir , structure completement un HLM 3 etoiles et encore je suis gentil. on etait 3 familles parmi 320 personnes agées. donc pas de bruit attention sinon les vieux ralent. pas d'animation sauf quiz ou disco pour les agees. pas de spectacle qui tient la route .un agent de marmara vous informe au debut a a la reception qui faut sortir de l'hotel pour decouvrir d'autres endroit et on le revois a la fin de sejour
avec tous les voyageurs qui ont râles. mais bon où j'en etait donc une plage qui appartient meme pas a l'hotel et tres tres sale cailloux + des eaux de canalisation
qui tombent en plein devant marmara qui puent donc pas pouvoir nager en famille. cette maison de retraite oui pardon parce que c'est une vrai maison de retraite. avec
un restaurant au sous sol au 4 coins de murs sans soleil pas d'air. les repas sont reconditionnées le lendemain à chaque fois avec les même denrées. oubliez le fromage car y a pas du tout.
tout était mise en place pour un public anglais et pas français.les anglais foutent un bordel mais personne ouvre sa bouche. impossible de dormir. mon beau fils a trouvé deux cafards que j'ai pris en photo que je vais afficher. à la réception un cafard que j'ai vu n'a fais aucun effet au réceptionniste je pense qu' il avait l'habitude. on vous donne une carte de 40 euros crédités
en vous ils font tous pour vous les faire dépenser .4 étoiles sans piscine ni interieure ni extérieure car extérieure est une pataugeoire .dans les chambres la baignoire est pour les enfants, baignoire 50*110..
un parking d'un 4 etoiles payant 10 euros par jour.S'ABSTENIR POUR FAMILLE ET JEUNES COUPLES. BIEN POUR 3 EME AGE...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
TeamGranhotel, Gerente de VIK Gran Hotel Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Chers clients merci de prendre le temps de nous faire parvenir vos commentaires,sachez que nous les prendrons en considérations.

Avis publié : 14 avril 2013

Hôtel bien situé; vue sur la mer agréable et chambres bien entretenues. Mais mauvaise note pour la restauration: buffet abondant quand on arrive assez tôt ( repas le soir à partir de 18hs30!!! ) mais non rechargé et souvent " souillé " par les 1ers clients. Nourriture grasse, desserts infects. Le matin pas de jus d'orange frais mais une ignoble poudre qui a un goût chimique très prononcé. Café et autres boissons au distributeur, au goût indéfinissable...De plus la salle à manger demanderait à être rajeunie: couleurs sombres et en sous-sol. En résumé cet hôtel bénéficie de son emplacement; le personnel est affable mais il y aurait quelques améliorations à apporter pour que ce soit tout à fait bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher clients,
merci pour vos commentaires,sachez que nous les prendrons en considération.
Vu que votre avis est très important pour nous autres

Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très agréable, très propre avec une literie excellente.
Nous avons particulièrement apprécié le service que ce soit au restaurant (où les menus proposés changeaient tous les jours, étaient très variés et de bonne qualité) ou au bar avec son équipe très sympathique (José,Sergio,Maribel,Miguel, Mayka) et à l'animation Cristina qui nous a présenté de beaux spectacles et de qualité (soirées flamenco, danses, prestidigitation, etc ...)
De plus cet hôtel est idéalement situé pour faire des excursions dans cette magnifique région qu'est l'Andalousie ( voir absolument Mijas, Ronda, la sierra Nevada).
Nous y reviendons très prochainement et pour un séjour plus long.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
TeamGranhotel, Gerente de VIK Gran Hotel Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Chers clients,
Un grand merci pour vos commentaires qui nous incitent á continuer sur cette voie.
Notre principal soucis étant le bien-être de nos clients.
Votre équipe du Grand Hotel

Avis publié : 29 octobre 2012

Quelques appréhensions après les nombreux commentaires négatifs mais pas si terrible que ça. Si vous etes jeunes et que vous avez envie de faire la fête c'est sur ce n'est pas un endroit pour vous. Nous sommes un jeune couple qui n'aimons pas spécialement faire la fête mais nous n'avons pas vraiment trouver notre place dans cette hôtel, la majorité des personnes fréquentant cet hôtel a environ 40-65 ans voir plus pour qqs uns... Mais bon nous avons passé plus de temps dehors que dedans. Il y a deux points négatifs : l'emplacement de l'hôtel (presque indispensable de louer une voiture) et la vue côté marre qui n'est pas très agréable. En ce qui concerne la nourriture, je pense que bien des gens sont difficiles car certe ce n'est pas de la grande gastranomie mais néanmoins les repas étaient corrects. Et en ce qui concerne le petit déjeuner souvent les memes choses mais avec beaucoup de choix : salé, sucré... il y en a pour tous les gouts.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
TeamGranhotel, Director de Recepción de VIK Gran Hotel Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Merci beaucoup pour votre temps de commenter notre hôtel, vos commentaires nous aident à améliorer et adapter nos instalations pour répondre à vos exigences. Nous espérons vous compter parmi nous bientôt.

Avis publié : 29 octobre 2012

Nous rentrons d un séjour d une semaine hotel très propre nourriture correct bon rapport qualité prix et tout près un magnifique petit village typiqueMijas Nous avons apprécié la très bonne sangria petit bémol nous aurions apprécié de manger une très bonne paellla nous avons été la manger a Ronda belle ville a visite seule manque un centre de soins corporels

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Merci pour vos commentaires et recommandations, nous sommes très heureux que votre expérience à notre hôtel ont satisfait à leurs attentes. C'est vrai qu'on a pas un SPA, mais on peux vous recommender un à quelques métres de l'hôtel à des prix avantageux.

Espérant vous voir bientôt.

Avis publié : 28 octobre 2012

J'ai passé une semaine de vacances avec des amis dans cet excellent hotel; avant de partir, j'étais un peu inquiet vû les critiques sur certains avis sur la nourriture, je me demande ce que les gens peuvent manger chez eux car c'était trés variés et trés bon, peut-ètre que certaines personnes voudraient de la langouste et pour les animations tous les soirs c'était super.
L'accueil trés bien,les hôtesses trés sympa,rien a dire sur la propreté.Excellent hotel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Cher Client:, merci infiniment pour vos commentaires et recommandations, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialment

À 2,8 km
Muthu Grangefield Oasis Club
Muthu Grangefield Oasis Club
N° 25 sur 27 à Mijas

Vous connaissez VIK Gran Hotel Costa del Sol ?

Informations supplémentaires concernant VIK Gran Hotel Costa del Sol

Adresse: Calle Butibamba S/N, 29649 La Cala de Mijas, Mijas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Mijas > La Cala de Mijas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à La Cala de Mijas
Catégorie de prix : 39€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIK Gran Hotel Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Gran Hotel Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Costa Del Sol Mijas
Mijas Vik Gran Hotel Costa Del Sol