“Très agréable”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon rapport qualité prix en cuisine, le cadre est agréable et l'accueil comme le service sont au rendez vous !

Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Carpaccio servi congelé, salade cesar avec des nuggets ...
Le cadre est agréable, mais ça ne compense pas une cuisine aussi mauvaise...
Un conseil : fuyez ....

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Ce jour nous devions (ma fille de 2O ans, une amie à elle de 20 ans, ma fille de 5 ans et moi même professeur) nous rendre à une animation historique dans un château voisin pour la première journée du Patrimoine. Arrivées un peu tôt et connaissant la région, nous avons décidé de nous rendre à la base de loisirs de Montréjeau car il y a des jeux pour enfants et ce restaurant où nous comptions prendre un dessert et un café autour de 13h30/14h. Je pénètre souriante et polie dans la salle du café avec ma plus jeune file et j'aperçois un homme (serveur) remplissant un verre de rosé qui ne me répond pas et me toise d'un air limite dédaigneux (je n'oserai pas dire que c'est la couleur de la peau caramel qui l'aurait provoqué mais....) et quand je lui demande poliment si il est possible d'avoir une glace, des desserts, un café...il me répond très très discourtoisement qu'il est seul au restaurant et qu'il ne va pas servir un café en terrasse, ce qu'il répète au cuisinier dont la tête apparaît au passe : qu'il ne va pas perdre de temps à servir en terrasse un café, qu'il est seul pour le restaurant...et en se tournant vers moi : "ou bien il faudra attendre très longtemps d'un ton version "rien à foutre de vous"!!!! J'en suis restée stupéfaite comme je pense le cuisinier qui a eu l'air gêné. Je suis ressortie avec ma dernière déçue car elle souhaitait sa glace promise durant le voyage et ma fille et l'amie à cause des desserts et boissons et moi même à cause de la mousse au chocolat proposée sur le panneau extérieur. Bilan nous sommes allées au bar PMU du centre ville où nous avons été accueillies gentiment et avec le sourire. Pour avoir travaillé pendant plus de 10 ans dans le milieu de l'hôtellerie restauration en tant qu'encadrante en France et à l'étranger, je suis offusquée d'un tel comportement à mon égard sous les yeux de ma petite fille. Je ne suis pas pour raconter des petites choses anodines, mais dans ce cas précis, j'ai ressenti qu'il y avait un comportement descriminatoire et surtout absolument pas compatible aux règles de l'accueil. Ce café restaurant du golf club me semble ouvert à tous, nos tenues étaient plus que décentes et classiques, j'avais un porte monnaie en cuir dans la main....Que ce serveur soit seul pour les tables du restaurant n'est pas de la faute du client. Il aurait pu me l'expliquer courtoisement et nous aurions attendu étant que ma petite fille aurait repartir aux jeux!! Autant vous dire que je ne conseillerait pas ce café à mes amis et que je me suis émue auprès de nos hôtes locaux dans l'après midi.

Avis publié : 12 septembre 2018

Arrivés dans ce lieu, nous nous asseyons dehors attendant qu’un serveur veuille bien daigner se déplacer pour prendre notre commande.
Je précise que nous étions seulement 2 couples donc pas débordé
Après 20 minutes sans que personne ne s’interese à nous et bien nous sommes partis et nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Le lieu est magnifique avec un très beau couché de soleil sur le lac. Nous avons pu profiter de cette vue en mangeant en terrasse. Nous avons eu un très bon accueil avec des personnes souriantes. Le repas était délicieux autant pour les adultes que pour les enfants (avec un menu adapté). Les enfants ont pu jouer au trampoline pendant que nous terminions de manger ce qui a permis que le repas ne soit pas trop long pour eux. Je vous recommande ce petit coin paradis pour passer un moment en famille ou tout simplement se faire un petit resto en amoureux... Vous ne le regretterez pas !!

Les voyageurs ayant consulté GC Café ont aussi consulté

Saint-Bertrand-de-Comminges, Haute-Garonne

Saint-Bertrand-de-Comminges, Haute-Garonne

Vous connaissez GC Café ?