Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 203)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 203 résultats
Note attribuée
604
389
126
53
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
604
389
126
53
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 203
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Ns avons passé un séjour fantastique ... l hôtel est magnifique ..les chambres st spacieuses et grâce à la gentillesse de lafouna et de cherissa ns avons eu une chambre extraordinaire avec vue panoramique sur le port ... la salle de sport est très très bien équipée . Une mention spéciale à Tory qui est très professionnel et qui aime son métier ... continuez Tory vs êtes super .. un grand merci à la serveuse de la piscine .. elle est d une gentillesse remarquable et aux deux barmaids du bar du carmichael pour leur cocktail ... et sans oubliez les 3 drivers qui chacune leur tour ont eu la gentillesse de ns amener à notre chambre haut perchée ... bref ns avons passé des vacances magnifiques Grace a vs ...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci stephaniej718
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annie M, Public Relations Manager de Sugar Ridge Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Je vous remercie pour votre avis. C'est un plaisir de vous lire passé un bon moment avec nous et nous avons apprécié notre piscine et notre personnel. S'il vous plaît venez nous rendre visite bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 janvier 2018

Nous avons séjourné dans le petit bungalow 57. Wow!! Une vue sublime! Un service impeccable et très accueillant par tous les employés. Un merci spécial à Tory! Un jeune homme exceptionnel et tellement dédié. Idéal pour décrocher et pour un séjour romantique. 5/5! Les piscines et installations conviennent très bien!

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci LightPacker749993
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest_Relations_Mgr1, Guest Relations Manager de Sugar Ridge Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018
Google Traduction

Thank you for your gracious review of Sugar Ridge. Our team has a diverse set of skills to make your time here peaceful and restorative, and they will be touched by your kind words. We are delighted you enjoyed a romantic stay and would love to welcome you back in the future! Merci beaucoup.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 avril 2017

Les chambres sont spacieuses,bien aménagées avec une grande terrasse et nous avions une très belle vue (chambre 15 à l'étage).
Comme nous étions en all inclusive ( ce qu'habituellement nous ne pratiquons jamais mais dans cet ile ou les restaurants sont chers cela s'est averé être un bon choix) nous avons pris tous nos repas au Sugar club dont nous avons apprécié la cuisine variée et de qualité ainsi que la gentillesse du personnel.
Nous avons apprécié le service à table et non pas sous forme de buffet
Nous avons aussi diné un soir au Carmichel autre restaurant de l'hotel offrant une cuisine raffinée.
Comme nous avions une voiture de location et que,de toute façon il aurait été bien dommage de ne pas profiter des différentes plages de l'ile,le fait que l'hotel ne soit pas sur une plage ne nous pas gêné.
Les jardins de l'hotel sont fleuris et bien entrenus et il y a de belles piscines.
Quelques bémols cependant : la climatisation est assez bruyante et l'isolation phonique des fenêtres très moyenne donc on entend un peu le bruit de la circulation de la route passant devant l'hotel.(cela dit quand la clim fonctionne ce bruit ne se perçoit plus)
Si nous retournons à Antigua nous n'hésiterions pas à séjourner de nouveau dans cet hotel.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci Girelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest_Relations_Mgr1, Guest Relations Manager de Sugar Ridge Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2017
Google Traduction

Thank you for your TripAdvisor review – it’s appreciated. We’re pleased to hear you decided to try out our all-inclusive option as it is quite different from what experience at other resorts. We also built beauty into Sugar Ridge’s amenities as one can’t help but be inspired by this island paradise. We do hope you will return.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 novembre 2016

Très bon séjour. Endroit magnifique et plutôt intime avec une bonne qualité de service.
Les chambres sont propres, spacieuses et cosy avec vue.
Le personnel est accueillants et très gentils. Tout est mis en place pour que l'on passe un beau séjour.
Les restaurants sont excellents.
Je recommande cette fortement cette adresse pour séjour solo ou romantiques.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Audrey H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mars 2016

L'hôtel est très beau, les chambres grandes et bien aménagées (un bon point pour la machine à café/thé), la terrasse spacieuse avec très belle vue (chambres à l'étage supérieur).
Cependant, il faut noter quelques fausses notes :
- La route principale de l'île passe juste en dessous et le bruit du traffic est constant durant la journée.
- L'organisation du restaurant principal devrait être revue. Dès que plus de deux tables sont occupées, l'attente est interminable. Nous avons vu plusieurs personnes réclamer, que se soit pour le petit déjeûner ou pour le dîner. Il semble que le directeur a décidé de remplacer le buffet du petit déjeûner par un service à la carte, mauvaise idée, le personnel ne suivant absolument pas.
- Le nettoyage de notre chambre n'était pas fait quand nous rentrions de la plage vers 14h - 14h30. Pas très agréable de devoir rester sur la terrasse en attendant que la chambre soit nettoyée, alors que nous étions loin toute la matinée.
- Certains employés étaient vraiment sympathiques et accueillants, mais nous avons été surpris par l'attitude nonchalante d'autres personnes, qui semblaient plutôt ennuyées de devoir s'occuper de leurs clients.
En résumé, cet hôtel pourrait mieux faire, si la direction était plus au courant des attentes de ses visiteurs par rapport au prix et au standing de l'établissement.

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Daniweng
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis