“Location estivale”
Très bon
Pool view
Entrance patio
Pool and ocean view
Fully equipped Gymnasium for your use.
dining kitchen lounge area
Bedroom sitting area & office
Bedroom view
Bedroom lounge area
B1-1 layout plan
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Darah D
“Location estivale”
Avis écrit le 16 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Belle résidence. Nous avions un très bel appartement, très spacieux. Jolie vue. La propriétaire se nomme Sally. Le personnel est très accueillant.

Date du séjour : septembre 2016
174tungp
Longpont-sur-Orge, France
“Un beau coin”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Super emplacement très belle vue avec piscine à débordement.bien exposé par rapport au soleil avec un jacuzzi mais a l eau froide.
Le studio que nous avons eu était bien mais il manquait de quoi accrocher les serviettes
Gros bémol il faut une voiture pour se promener à pieds vous avez quelque boutique et des petit bon restaurant
Sinon les routes sont étroite pour marcher à pied et sombre le soir la nuit tombe vite

Date du séjour : août 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer