“10 nuits agréables entre piscine et plage .”

Choeng Mon Beach Hotel and Spa
N° 10 sur 10 Hôtels à Choeng Mon
Belfort, France
“10 nuits agréables entre piscine et plage .”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

après trois nuits horribles dans un bungalow d'un hotel voisin nous avons obtenu une chambre au rdc bien placée et propre .le site est parfait grande piscine bien entretenue et transat de plage à proximité du restaurant doté d'une belle carte.
nous avons réservé pour 2013 1 mois complet .
excellent rapport qualité pix .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Rocbaron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

excellent séjour en dépit d'un accueil un peu feignant. les bungalows sont modestes mais spacieux et climatisés .
la piscine est agréable et peu fréquentée . L'hôtel a une très belle plage avec restaurant terrasse et transats gratuits .
la cuisine est bonne y compris pour le petit déjeuner.
on recommande chaudement cet hôtel pour les budgets moyens

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Koh Samui, Thaïlande
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

J'avais reservé en ligne par Agoda et réglé entièrement un mois de séjour. Grosse erreur! seul l'emplacement valait le détour; bord de plage et commerces à deux pas. Mais reception "odieuse", rien à voir avec la Thailande, chambre presentée (voir photos) indigne de l'appelation "hotel". Si vous aimez les cafards, les fuites d'eau, quand il y en a, et noire, pas de telephone, de cintres dans la penderie, absence de savon et shampoing dans les distributeurs, vous serez servi!!! obligés de changer de chambre, avec bien sur, un supplement, pour avoir un endroit correct pour dormir. A mon mécontentement, on m'a retorqué: payez une nuit et faites vous rembourser par Agoda. Cool! nous avons à present une chambre au 1er étage du 2eme batiment, après que le ménage ait été fait. absence d'eau chaude, eau froide "noire" et coulant en saccades, obligés de faire venir un technicien...
Pas de petit-dejeuner prévu, aller sur la plage, le restaurant de l'hotel, au 4e est fermé. Le "spa", un bien grand mot, aussi...hotel de la belle au bois dormant...il serait preferable de le fermer ou de l'annoncer avant.Les draps troués, les serviettes de piscine sales, prenez les bleues, ça se voit moins! obligés de rester, car total payé, et même la difference a du être reglée sur le champ..bonjour la confiance.Moralité.... Grosse escroquerie!!!!

Astuce pour la chambre : prendre plutot le 2eme batiment face à la piscine
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Choeng Mon

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

J'ai mis Juillet 2010 en date, mais nous avons en fait voyagé dans cette hôtel en Juillet 2009.

Nous y sommes resté une nuit à notre arrivée sur Ko Samui... Nous étions dans un petit bâtiment derrière où les chambres étaient vraiment moyennes... Très petites et vraiment pas belles... Mais bon cela suffit largement pour se reposer une nuit, c'était très calme.

En revanche le personnel était plutôt sympathique, la piscine vraiment très très belle, et la salle de sport énorme, vraiment bien équipée !

Choeng Mon est très calme mais surtout excentrée... Donc n'y allez pas pour vous amuser.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Braine-Le-Chateau, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2009

En effet, c'est déjà la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel. La première fois dans un beachfront bungalow et cette fois, dans une chambre dans un des deux bâtiments principaux. Les chambres sont nettement plus récentes et mieux aménagées. Elles sont situées en face de la piscine et on a malgré tout une vue partielle sur la mer. Le resto sur la plage es toujours aussi bon. Par contre, pour le petit-dej. (qui se prend au dernier étage d'un des 2 bâtiments), peut mieux faire ...
Nous aimons beaucoup l'emplacemlent de cet hôtel car Choen Mong Beach est une plage plutôt familiale, tranquille et la mer y est propre (pas "vaseuse" comme à Bophut), tout en étant pas très loin de Chaweng, pour qui veut de l'animatoin.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Baywater Resort Samui
Baywater Resort Samui
N° 3 sur 10 à Choeng Mon
Samui Honey Cottages Beach Resort
Samui Honey Cottages Beach Resor...
N° 6 sur 10 à Choeng Mon
Royal Muang Samui Villas
Royal Muang Samui Villas
N° 2 sur 10 à Choeng Mon
ibis Samui Bophut
ibis Samui Bophut
N° 48 sur 187 à Bophut
4.0 sur 5 bulles 1 474 avis

Vous connaissez Choeng Mon Beach Hotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Choeng Mon Beach Hotel and Spa

Établissement : Choeng Mon Beach Hotel and Spa
Adresse: 24/3 Moo 5 Choeng Mon Beach, Choeng Mon, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Choeng Mon
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Choeng Mon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Choeng Mon Beach Hotel and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., Ctrip TA, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Choeng Mon Beach Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Choeng Mon Beach Hotel And Spa Koh Samui
Choeng Mon Beach Hotel Choeng Mon