“À éviter”

Choeng Mon Beach Hotel and Spa
N° 9 sur 10 Hôtels à Choeng Mon
Avis publié: 11 mai 2013

Ce qui se fait de pire. Nous avons réservé pour 2 nuits mais nous y sommes partis après seulement quelques heures. Pourquoi ? Un grand nombre de cafards dans notre bungalow ainsi que de lézards. Le must : un interrupteur électrique au sein même de la douche à quelque centimètre du pommeau de douche. Hotel à éviter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Choeng Mon Beach Hotel and Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2013

Voila un endroit sympa sur Kho Samui à condition de ne pas prendre une chambre de base qui se trouve à l'écart du complexe et pas forcement en super état. Par contre une chambre intermédiaire ou bungalow vous place directement sur les bords de la piscine ou plage. Chambre très bien entretenu avec tout le confort. L’accueil peut au premier à bord paraitre froid mais le gérant est fort sympathique et conciliant. La piscine tout en long permet de nager. Point négatif certaine famille qui ne respect pas le sommeil d'autrui laisse les enfants des 06h jouaient dans la piscine. Un conseil demandé le troisieme étages pas plus cher mais une belle vue. La plage à 50 mètres est sans doute la plus belle de l'ile est la plus tranquille. Un snack tenu par des thailandais vous offre des transat gratuit du moment que vous consommez et les propositions de repas Thailandais sont super bon et le personnel fort sympathique..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2013

Hôtel mal entretenu, des mauvaises odeurs sortent de la salle de bain avec plein de petites bêtes, petit déjeuner médiocre. Très belle piscine et le spa est très bien en face de l'hôtel. Heureusement je suis resté qu'une seule nuit. Je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2013

Iil est très difficile de se faire attribuer une chambre ou un bungalow choisi d'avance .Mr SUCHARD gère son planning sans laisser des vides entre deux locations .Cette année nous avons été placé au batiment B (celui qui a le salon de gym et le SPA);chambre spacieuse avec un balcon terrasse de 8m2 .climatisation ,télé tube cathodique ,wifi dans la chambre avec qqs coupures .ascenseur desservant les trois étages.Ménage quotidien avec deux bouteilles d'eau de 50 cl gratuites.
serviettes de plages fournies chaque jour .
hôtel très bien situé et un excellent rapport qualité prix avec plage et piscine bien entretenue.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2013

avions réservé et payé via Agoda 2 chambres si possible à coté l'une de l'autre,et au même tarif.Nous avons eu une seule chambre à ce tarif et une autre chambre dans un batiment isolé au fond de l'hotel d'une catégorie inférieure pour cause de surbooking.Aucun geste de la direction,ni d'excuse.juste le remboursement de la différence.
notre chambre était bien loin d'être propre
draps et taies d'une propretée douteuse ainsi que les serviettes....
2 serviettes de toilette le premier jour mais des fois 5 jours sans aucune
beaucoup de choses détériorés ex:coffre cassé,bouteille d'eau de javel avec abat jour cassé en guise de lampe de chevet pour l'une et pour l'autre pas de prise au bout du fil pour la brancher,pas de cintres ect...
la climatisation fait un bruit insuportable pour dormir la nuit.
les parasols pour la plupart en lambeaux sur la plage et pas de serviette de plage comme promis.
Wifi gratuite presque toujours indisponible.(pour des personnes qui en on besoin pour le travail,c'est un reel problème)
Une telle détérioration et la très mauvaise gestion des lieux fait d'une infrastructure qui dans l'ensemble était bien pour le prix , un endroit à éviter absolument

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 août 2012

après trois nuits horribles dans un bungalow d'un hotel voisin nous avons obtenu une chambre au rdc bien placée et propre .le site est parfait grande piscine bien entretenue et transat de plage à proximité du restaurant doté d'une belle carte.
nous avons réservé pour 2013 1 mois complet .
excellent rapport qualité pix .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2012

excellent séjour en dépit d'un accueil un peu feignant. les bungalows sont modestes mais spacieux et climatisés .
la piscine est agréable et peu fréquentée . L'hôtel a une très belle plage avec restaurant terrasse et transats gratuits .
la cuisine est bonne y compris pour le petit déjeuner.
on recommande chaudement cet hôtel pour les budgets moyens

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Choeng Mon ou ses environs
Imperial Boat House Beach Resort
Imperial Boat House Beach Resort
N° 3 sur 10 à Choeng Mon
Samui Honey Cottages Beach Resort
Samui Honey Cottages Beach Resor...
N° 6 sur 10 à Choeng Mon
Deva Samui Resort & Spa
Deva Samui Resort & Spa
N° 5 sur 10 à Choeng Mon
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon

Vous connaissez Choeng Mon Beach Hotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Choeng Mon Beach Hotel and Spa

Adresse: 24/3 Moo 5 Choeng Mon Beach, Choeng Mon, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Choeng Mon
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Choeng Mon
Catégorie de prix : 15€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Choeng Mon Beach Hotel and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Choeng Mon Beach Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Choeng Mon Beach Hotel And Spa Koh Samui
Choeng Mon Beach Hotel Choeng Mon