“Excellent au vu du prix et de l emplacement”

Choeng Mon Beach Hotel and Spa
N° 9 sur 10 Hôtels à Choeng Mon
Avis publié: 13 août 2014

Je viens mettre mon grain de sable quand je vois les avis laissés depuis mon dernier avis. En effet je suis revenu dans cette hôtel fin janvier à mi février. J ai retrouvé le staff à l accueil super sympa et surtout serviable ( merci Saddam). La chambre confortable fonctionnelle avec balcon agréable une salle de bain correct. Mais quand je vois les remarques faites je suis révolté. Mais si vous vous voulez avoir mieux prenez un resort et mettez le prix mais arrêtez de critiquer pour critiquer. Vous voulez du caviar pour le prix d un hamburger. Et de plus si vous aviez simplement du savoir faire vous seriez surpris comme le personnel est sympa et même au snack du bord de mer où là aussi ce sont des gens sympa. Ils sont peut être nonchalant mais bon on est en Thaïlande non on a le temps de vivre. Voilà c était mon coup de gueule. Pour info j y serai de nouveau en janvier et content d'y retourner....... Non pas comme certain. Merci d avoir pris le temps de me lire et pour choisir votre chambre lisez mon précédent avis.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Choeng Mon Beach Hotel and Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2014

Le réceptionniste est caractériel. La propreté est tres limite et cet hotel a tres mal vieilli faute d entretien. Le personnel a l air désabusé et ne fait rien pour vous rendre le séjour agréable.
Au SPa les masseuses sont gentilles mais ne parlent pas un mot d anglais et ne sortent certainement pas d une école de massage.on va dire qu elles font ce qu elles peuvent sans formation et ne semblent pas non plus avoir beaucoup d expérience....
La clim est tres bruyante et la literie vraiment trop dure pour moi.
A éviter si on peut. Le seul point positif est l emplacement.

Astuce pour la chambre : Ce n est pas mon premier séjour a cet hotel et cela se dégrade d année en année! Les bungalows pres...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2014

L'hôtel est bien situé, près des commerces du petit village et de la plage. Pour un 3ème séjour de longue durée, nous ne pouvons que constater que les choses empirent à chaque fois. Avec de la chance, vous aurez une chambre en bon état, mais il y en a peu, la plupart ayant des défauts plus ou moins supportables. Le réceptionniste est charmant mais il ne fait pas de miracle et le propriétaire ne dépense plus un bath pour l'entretien, donc tout vieillit très mal et l'hygiène est limite, comme le disent les autres commentaires. De plus, aucune règle, ni surveillance, si bien que la nuit des locataires font la fête dans la piscine ou dans leurs bungalows sans se soucier de ceux qui dorment. Sur cette plage, à présent envahie de chiens errants faisant leurs besoins là où jouent les enfants, cet hôtel était d'un bon rapport qualité/prix, mais il est maintenant dans un état minable, également sur le plan sanitaire, qui à la longue vous décourage de revenir ici. Les réservoirs d'eau sont si vieux que l'eau de la salle de douche est marron et pleine de saletés. La solution est de louer dans des résidences neuves, plus dans les terres et donc bon marché et de louer une voiture pour aller sur les diverses plages. Venir sur les lieux, il y a le choix et on visite avant de louer. Mais après 5 séjours en Thaïlande, je crois que nous allons changer de destination, déçus de l'évolution négative

Astuce pour la chambre : les bungalows près de la plage ont une position agréable, face au restaurant, mais aussi malheureuse...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2014

hôtel bien placé au bord d'une belle plage avec restaurants ou on peut manger aux chandelles le soir.accueil pas très sympathique .le hall qui mène à l’ascenseur est encombré de détritus et de poubelles diverses, la cage d'ascenseur n'a pas vu la femme de ménage depuis bien longtemps. la chambre est grande et correct au niveau propreté , la salle de bain et les wc fonctionnent bien .les serviettes sont changées à la demande et ils fournissent les serviettes de plage .il y a un coffre fort dans la chambre et aussi un beau balcon .très belle piscine . la clim est fonctionnel mais elle brasse seulement l'air .pren.faire attention au petit-déjeuner inclus .il y a 2 serveuses au resto :une jeune qui se met à votre portée par rapport au petit-déjeuner européen et une plus vieille qui ne veut rien savoir et est même très désagréable avec les touristes .les lits de plage sont vieillots mais les matelas compensent ,de toute façon ils sont réservés par le personnel du resto pour les touristes moyennant finances et ceci dés 7 h du matin .les parasols sont déchirés et ne protègent pas. je retournerai malgré tout dans cet hôtel car je fais obstruction de ces désagréments ne serai-ce que pour l'emplacement .il y a une supérette et plein de resto aussi dans la rue juste à coté et les tuc-tuc passent devant à chaque instant . il y a aussi des bungalows qui n'ont pas l'air mal.

Astuce pour la chambre : il faut savoir que le ménage de las-bas n'est pas le ménage de chez-nous ,ils sont moins exigean...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2013

Ce qui se fait de pire. Nous avons réservé pour 2 nuits mais nous y sommes partis après seulement quelques heures. Pourquoi ? Un grand nombre de cafards dans notre bungalow ainsi que de lézards. Le must : un interrupteur électrique au sein même de la douche à quelque centimètre du pommeau de douche. Hotel à éviter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 avril 2013

Voila un endroit sympa sur Kho Samui à condition de ne pas prendre une chambre de base qui se trouve à l'écart du complexe et pas forcement en super état. Par contre une chambre intermédiaire ou bungalow vous place directement sur les bords de la piscine ou plage. Chambre très bien entretenu avec tout le confort. L’accueil peut au premier à bord paraitre froid mais le gérant est fort sympathique et conciliant. La piscine tout en long permet de nager. Point négatif certaine famille qui ne respect pas le sommeil d'autrui laisse les enfants des 06h jouaient dans la piscine. Un conseil demandé le troisieme étages pas plus cher mais une belle vue. La plage à 50 mètres est sans doute la plus belle de l'ile est la plus tranquille. Un snack tenu par des thailandais vous offre des transat gratuit du moment que vous consommez et les propositions de repas Thailandais sont super bon et le personnel fort sympathique..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2013

Hôtel mal entretenu, des mauvaises odeurs sortent de la salle de bain avec plein de petites bêtes, petit déjeuner médiocre. Très belle piscine et le spa est très bien en face de l'hôtel. Heureusement je suis resté qu'une seule nuit. Je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Choeng Mon ou ses environs
Imperial Boat House Beach Resort
Imperial Boat House Beach Resort
N° 3 sur 10 à Choeng Mon
Samui Honey Cottages Beach Resort
Samui Honey Cottages Beach Resor...
N° 6 sur 10 à Choeng Mon
Deva Samui Resort & Spa
Deva Samui Resort & Spa
N° 5 sur 10 à Choeng Mon
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon

Vous connaissez Choeng Mon Beach Hotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Choeng Mon Beach Hotel and Spa

Adresse: 24/3 Moo 5 Choeng Mon Beach, Choeng Mon, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Choeng Mon
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Choeng Mon
Catégorie de prix : 15€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Choeng Mon Beach Hotel and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Hotels.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Choeng Mon Beach Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Choeng Mon Beach Hotel And Spa Koh Samui
Choeng Mon Beach Hotel Choeng Mon