Deva Samui Resort & Spa(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
49 $US
45 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 55 $US/nuit de cet hôtel.

30 $US
26 $US
  • Parking gratuit
Royal Muang Samui Villas(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
253 $US
206 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Chor Chang Villa Resort(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
42 $US
  • Parking gratuit
SALA Samui Choengmon Beach Resort(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
232 $US
185 $US
Priceline
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 247 $US/nuit de cet hôtel.

Samui Honey Cottages Beach Resort(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
42 $US
22 $US
  • Parking gratuit
PS Thana Resort(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
47 $US
39 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 54 $US/nuit de cet hôtel.

Baywater Resort Samui(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
94 $US
80 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Villa Belle(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
746 $US
Avis publié : 27 août 2017

Hôtel situé dans le nord de kho Samui a choeng mon Beach. C’est un hôtel avec une très belle piscine. Il propose des cambre et des bungalows a des prix très attractive pour une ile aussi touristique. Il y a également un restaurant sur la plage avec des transats à disposition.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2017

nous avons retrouvé l'hotel qui a des avantages : plage centre ville mais il serait bon qu'un service de maintenance soit présent.
eau chaude dans l annexe
traitement de la piscine plus régulier .
la disparition de Suchard se fait sentir.

Astuce pour la chambre : le bat b plus calme
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2017

Très très bien pour le prix propre personnel très gentil on s'y sent bien proche de la plage pas de bruits chambre spacieuse proche de tous restaurant massage plage piscine si je revient a kosamui je reviendrais la aller s'y sans problèmes

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

Accueil sympathique, chambre et hotel correcte "sans plus"
Nous sommes restés qu'une nuit avant de quitter Koh samui mais très correct pour le prix sur choeng mon (chambre supérieure à 1000 bath)
Accès plage à qqs mètres donc très pratique.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2016

J'ai beaucoup aimé cet hôtel, pas cher, à la plage, propre.... Accueil super gentil, on a pu choisir un bungalow à la plage ou à la piscine, on a choisi la plage et on était quasiment dessus.C'est tout simple, un peu vieillot mais on y est bien, ptit dej sur la plage. Aucun regret, très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille