“TOP ! superbe appartement, agréable, propre...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 couchages
Choeng Mon, Bophut, Koh Samui, Province de Surat Thani

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Jacques D
“TOP ! superbe appartement, agréable, propre, lumineux, calme, très bonne orientation.”
Avis écrit le 18 mars 2019 Séjour en janvier 2019

Cet appartement de 56 m² est situé dans un petit condo avec une magnifique piscine et une salle de Fitness.
L'appartement est tout équipé avec une chambre fermée, intimité préservée, propre, tout est disponible, wifi, kitchenette hyper équipée, TV, Lecteur cd, placards, armoire, coffre en bref comme dans notre propre maison.
Tres bon rapport qualité prix qui offre mieux pour le même prix que pour un studio dans le condo

7•Eleven et bureau de chance 0,1 km -Temple Plai Laem 0,5 km - Jetée Port et marché de Bang Rak 1,5 km -Statue du Grand Bouddha 1,9 km - Supermarket Chaweng Beach 3,8 km - Reggae Pub Ko Samui 4,1 km - Plages à proximité 0,150 km - Choeng Mon Beach Sable blanc
Aéroport international de Ko Samui 4,5 km
Lieux d'intérêt les plus populaires
Village de pêcheurs 4,5 km -Lamai City Center -11,3 km
Full Moon Party, plage de Rin Koh Phanghan

Je conseille de louer un scooter pour se déplacer Environ 3000 Thb /mois

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer