“Ordinaire, rien de plus que beaucoup d’autres...”

Crystal Restaurant and Bar
Classé n° 11 sur 38 Restaurants à Choeng Mon
Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse
Options : Ouvert tard, Terrasse
Avis publié : 7 août 2018

Crevettes et calamars grillés, mais semble t il a la poile et non au bbq.
Goût moyen, prix moyen, cadre moyen.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Le personnel y est attentionné. Les plats sont typiques, goûteux et bien réalisés.

Nous avons eu l’occasion de tester les autres autour mais Crystal est le meilleur dans son genre de restaurant de plats traditionnels.

Les prix y sont vraiment raisonnables et les poissons grillés succulents. C’est une valeur sur pour y manger quotidiennement et local.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Habitués de Samui de plus de 15 ans, on a pris pour habitude de manger régulièrement dans ce restaurant plage familiale.

La cuisine thaïe est de qualité à base de produits simples et frais. Les fruits de mer et autre poissons sont excellents dignes de restaurants plus prestigieux.

De plus on peut accéder au restaurant depuis une petite route privée ce qui est très pratique pour passer un moment à la plage après un délicieux lunch.

Jym et son époux sont très sympathiques! Nous avons pu y apprendre à cuisinier le poulet au curry vert avec la grand-mère. Une sacré expérience!

Bref une superbe petite adresse typiquement thaïe. On en redemande. Un grand bravo !!!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Le propriétaire du restaurant à deux établissements : un donnant sur la plage et un côté rue
Nous goûterons les 2
Idéal le midi en plat à emporter : laissez vous tenter par les nems excellents les meilleurs de notre séjour et par les beignets de dessert
Le soir côté rue nous sommes très bien accueillis notre repas est bon
L’adresse la moins onéreuse de la rue
Ne pas hésiter !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 4 janvier 2018

L'établissement a deux parties : l'une donne sur la route, l'autre sur la plage. Pour manger au bord de la mer, il faut prendre le chemin de la plage, élémentaire mon cher Watson, sauf s'il fait nuit.
Bref, la carte présente des plats thaïs. Ceux que nous avions commandés sont tout à fait délicieux et en quantité suffisante, surtout si vous en commandez plusieurs.
Les prix sont dans la moyenne, ce n'est pas plus cher au bord de l'eau.
Il y avait même des locaux, signe que la cuisine est bonne.
Les enfants ont pu jouer sur la plage nettoyée par le personnel auparavant.
Le service est impeccable.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Crystal Restaurant and Bar ont aussi consulté

Choeng Mon, Bophut
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Crystal Restaurant and Bar ?