“Un très bon souvenir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Choeng Mon.
O Soleil Bungalow
“Un très bon souvenir”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous revenons tout juste de Thaïlande (12/09/13) et nous avons passé 2 nuits à "o soleil". Nous avons été très bien accueilli, la cuisine était très bonne mais il faut savoir attendre un peu car tout est fait maison (et délicieux). Dernière chose, ces bungalow sont les moins cher de la baie, et c'est encore un des dernier endroit qui n'a pas cédé au touriste de masse et qui permet aux bourses modestes de profiter d'endroit exceptionnels.
Merci pour votre accueil !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 14 septembre 2013

Je déconseille! Malgré un bon emplacement sur une jolie plage plutôt tranquille. L'accueil laisse a désirer, le propriétaire (belge) poussent à la consommation. Les prix flambent pour une place soit disant backpacker.... Et l'impression que les prix se font 'à la tête du client'. La cuisine est plus que médiocre et pourtant chère! le service est quasiment inexistant.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Choeng Mon

Avis écrit le 28 août 2013

Attires par la recommandation du Routard sur les bungalows nous avons fait une halte au restaurant.
Accueil plus que non chalant, voir antipathique par le soit disant Ganesh si sympa.
Certes nous ne sommes pas la pour manger sandwichs et burgers mais ceux-ci sont riquiquis (2 tranches de pain de mie superposées) et non aucun intérêt. Le cheeseburger a 180B est minuscule, fait avec du pain de mie.
Les toilettes étaient infestés de mouches, le lavabo bouche...
Adresse a éviter absolument

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 6 mai 2013

pour les bungalows a 700 baths
bungalows mal entretenus, murs moisis, equipement casse - defectueux ou innexistant.
le lieu n'est pas rassuant du tout, il est meme glauque.
la plupart des lampes n'ont plus d'ampoule, aucune bouteille d'eau n'est fournie dans la chambre, les fenetres ne s'ouvrent pas, la salle de bain est repoussante (jet d'eau, seau, bassine, contre des wc dont les joints ont ete fait totalement a l'arrache...)
mauvaise isolation du toit (on entend les gekos courrir dessus toute la nuit...)
peut depanner une seule nuit
en revanche joli jardin donnant sur la plage

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Hotel recommandé par le routard pour son accueil chaleureux : tout et son contraire : accueilli par un jeune belge peu causant et ne sachant rien conseiller (resto aux alentours...). Chambre très sale, murs moisis! Nous avons demandé par 2 fois pour que le ménage soit refait!!! Heureusement on n'y a passé qu une nuit!!! A éviter

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 15 avril 2013

Mois d'avril, De passage sur koh Samui pour 2 nuits, cet établissement recommandé par "le routard", nous a énormement déçu. Eviter les chambres à 500 baths avec ventilos, moisissures, moustiquaires en très mauvais état et cartons qui tiennent le plafond. Pour 500 baths de plus prenez une chambre climatisée, qui ont l'air en meilleur état, ou trouver une chambre ailleur ( etablissement thai à 1200 bath, un pru plus loin). L'Acceuil est très sommaire, pas de conseil particulier pour les lieux à voir, prèsque inexistante même au bar!!!!! A EVITER.

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 5 avril 2013

Après la visite de plusieurs endroits avec un chauffeur de taxi plus intéressé par la recherche de sa commission que par notre bien être, nous avons finalement déposé nos valises O soleil. L'endroit est idéalement placé et dénote de tous les resorts et autres clubs à touristes que nous avions pu visité à Choeng Mon. Jean (à qui nous souhaitons un prompt rétablissement) et sa femme nous ont trés naturellement et gentilment accueilli à la réception et nous avons pu visiter les bungallows avant de se décider. Ces derniers sont simples, propres et agréables. Ca tombe bien nous recherchions de la simplicité en dehors des resorts surfaits et impersonnels !!! Il y en a pour toutes les bourses. Nous nous y sommes sentis à l'aise et détendu, dans un magnifique jardin arboré et trés bien entretenu, loin de la foule et des nuisances de Chaweng qui ne se trouve qu'à quelques encablures. La mer en fond de jardin, quelques transats au bord d'une jolie plage, une terrasse pour y déjeuner ou prendre l'apéro en surplomb, bref que demande le peuple !!! Du coup, nous sommes restés plus longtemps que prévu et avons reculé notre départ pour Krabi... Merci à Jérémy et Anais pour leur accueil et leurs conseils et si le destin nous ramène vers Ko Samui nous n'hésiterons pas à redéposer nos valises O soleil. Dominique, Virginie, Pierre et Gilles

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Choeng Mon ou ses environs
Samui Honey Cottages Beach Resort
Samui Honey Cottages Beach Resor...
N° 6 sur 10 à Choeng Mon
N° 9 sur 10 à Choeng Mon
PS Thana Resort
PS Thana Resort
N° 1 sur 6 à Choeng Mon

Informations supplémentaires concernant O Soleil Bungalow

Établissement : O Soleil Bungalow
Adresse: Choeng Mon Beach, Choeng Mon, Bophut, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Choeng Mon
N° 11 sur 16 Hébergements spécialisés à Choeng Mon
O Soleil Bungalow Koh Samui/Choeng Mon