“Attention pas serieux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Choeng Mon.
O Soleil Bungalow
Avis publié : 23 décembre 2013

Nous avons réservé 2 bungalows puis Jean le sois disant patron, mais qui est sous la gouverne de son épouse Thai, nous a simplement annulé les réservations en nous mettant dans M.......

Je connais l'endroit et j'avoue que ce n'est pas le grand luxe mais c'est au bord de la plage et si vous avez la chance d'avoir un bon lit pour dormir c'est cool le prix reste correct.

Il ne faut pas être exigeant et les prix changent en permanence voir à la tête du client !

Astuce pour la chambre : bungalows prés de la plage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 décembre 2013

Posez vous la car sur koh samui, je pense que c est l une des plus belle plage. A ce prix, ne vous attendez pas comme je peux le lire a un service irreprochable et des bungallows high tech. Laisser vous vivre et pour les dejeuners, sur la plages vous trouverez des vendeurs ambulants pour manger des grillades et de l ananas frais a tout moment. La cuisine est tout a fait correct par ailleurs au o soleil.Tres calme en dehors des scooters de mer .. Mais bon ! Le village est l un des seuls a ne las avoir de bars avec "animation" ce qui est plutot une bonne chose pour la region ...
En ce qui concerne jean, le proprio, il est haut perche dons parfois d humeur changeante.
Cela reste une vrai bonne adresse pour koh samui qui est devenu par ailleurs une vrai boite de nuit.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 novembre 2013

J'ai lu certains commentaires déplaisant sur ce site. Il y a des gens qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ... Je voudrais rappeler que 500 bahts équivalent à 12,5€ ... Et que pour être les pieds dans l'eau, dans un jardin magnifique c'est vraiment pas cher. Que ceux qui se plaignent fassent 20 m sur la gauche face à la mer et payent 6500 bahts la nuit .... Ó Soleil est un petit hôtel familial ... ne l'oubliez pas, la cuisine est faite avec des produits frais du jour. Les chambres sont peut être un peu spartiates mais si vous allez en Thailande pour rester dans votre chambre ... Alors restez chez vous ... Personnellement je le recommande pour l'accueil, la gentillesse et les divers services proposés.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 3 novembre 2013

on vient vous cherchez a l aéroport,accueille en francais ou anglais.cet endroit propose des bungalows au bords de l eau a des prix vraiment inférieur à ses voisins.pour finir notre voyage en asie nous nous sommes fait plaisir en prenant celui a 1000 baths,le plus cher!! ce qui etait un peu du luxe pour nous.la nourriture est correct et le personnel agréable.possibilité de reserver vos billets de bateau pour ko Pha Ngan ou ko tao.a proximité on trouve des restos des superrettes et de quoi louer une motobike.bref sur une ile que demander de plus!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous revenons tout juste de Thaïlande (12/09/13) et nous avons passé 2 nuits à "o soleil". Nous avons été très bien accueilli, la cuisine était très bonne mais il faut savoir attendre un peu car tout est fait maison (et délicieux). Dernière chose, ces bungalow sont les moins cher de la baie, et c'est encore un des dernier endroit qui n'a pas cédé au touriste de masse et qui permet aux bourses modestes de profiter d'endroit exceptionnels.
Merci pour votre accueil !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2013

Je déconseille! Malgré un bon emplacement sur une jolie plage plutôt tranquille. L'accueil laisse a désirer, le propriétaire (belge) poussent à la consommation. Les prix flambent pour une place soit disant backpacker.... Et l'impression que les prix se font 'à la tête du client'. La cuisine est plus que médiocre et pourtant chère! le service est quasiment inexistant.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Attires par la recommandation du Routard sur les bungalows nous avons fait une halte au restaurant.
Accueil plus que non chalant, voir antipathique par le soit disant Ganesh si sympa.
Certes nous ne sommes pas la pour manger sandwichs et burgers mais ceux-ci sont riquiquis (2 tranches de pain de mie superposées) et non aucun intérêt. Le cheeseburger a 180B est minuscule, fait avec du pain de mie.
Les toilettes étaient infestés de mouches, le lavabo bouche...
Adresse a éviter absolument

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Choeng Mon ou ses environs
Imperial Boat House Beach Resort
Imperial Boat House Beach Resort
N° 3 sur 10 à Choeng Mon
Samui Honey Cottages Beach Resort
Samui Honey Cottages Beach Resor...
N° 6 sur 10 à Choeng Mon
Paradise Beach Resort
Paradise Beach Resort
N° 7 sur 30 à Mae Nam
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong

Vous connaissez O Soleil Bungalow ?

Informations supplémentaires concernant O Soleil Bungalow

Adresse: Choeng Mon Beach, Choeng Mon, Bophut, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Choeng Mon
N° 12 sur 17 Hébergements spécialisés à Choeng Mon
O Soleil Bungalow Koh Samui/Choeng Mon