“Plus jamais!! ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Choeng Mon.
O Soleil Bungalow
Avis publié: 22 janvier 2014 par mobile

Nous devions rester 2jours...1nuit a suffit.. Mignon petit bungalow d extérieur a 900 baths la nuit,effectivement a ce prix la c pas le luxe du tout.. Lit qui grince,douche-toilette au même endroit,pas d isolation phonique,porte qui se ferme au cadenas(facile pour quelqu un de défoncer la porte).bref nous avons filer le lendemain,a peine 500m plus loin,pour 400baths de plus(soit 1300baths,donc 10€ de plus par nuit) chambre 40m2,douche,lit comfortable,piscine et la même plage.. Donc si votre trip c les vacances a la roots,effectivement allez y,mais pour quelque baths de plus,le confort est un peu loin.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour O Soleil Bungalow
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

Nous sommes horrifiés de certains commentaires c'est faux et injuste. Nous venons depuis plusieurs années pendant plusieurs mois avec satisfaction .le côté cool et familial nous convient comme à beaucoup d'autre personne que nous rencontrons tout les ans. La restauration est excellente l'entretien est tres correct. Rapport qualité prix rien a dire. Si l'ambiance n'était pas la ce n'est pas les hôtels qui manque et nous aurions changé. Bravo au staff 0 soleil et surtout restez aussi sympathique .

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2014

Nous avons passés 5 jours dans cet hôtel, accueil par la "femme de ménage cuisinière" très froid et limite désagréable. D'ailleurs qui se ressent dans ces plats, ni généreux ni appétissants et assez chers pour ce que c'est.
De retour à la chambre un soir, on a eu la mauvaise surprise d'avoir la porte défoncée au pied de biche, la chambre était retournée et bien sûr nos effets personnels volés, tous nos souvenirs ( appareil photo, caméscope, téléphone, carte SD ).
Cet établissement est à éviter car dans ce genre de problème, ils se déresponsabilisent, ils ne sont même pas assurés contre le vol, on a subi un vol par effraction et c'est limite normal, personne n'avait l'air concerné. Leur seul réponse est qu'il y a la possibilité de laisser des affaires dans un coffre fort à la réception......super la solution!!!!!!!!
La fille proprio nous as ignoré le reste du séjour, manque de professionnalisme, on a du demander des dizaines de fois pour qu'elle demande s'il y avait une assurance à son père, le vrai proprio!!!
A notre départ, ils nous ont dit qu'ils nous rappellerai de retour en France, jamais de nouvelles....alors choses promises, choses dues, voici le commentaire que mérite O Soleil!!!
Donc si vous allez dans cet hôtel, ne laissez jamais vos affaires de valeur dans la chambre, c'est un endroit qui n'est pas sécurisé du tout, tout le monde va et vient, même pas de lumière dans l'allée!!! Et d'après d'autres clients, cela s'est déjà passé....
MERCI O SOLEIL BUNG, changez de métier et vive Koh Samui

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 décembre 2013

Nous avons réservé 2 bungalows puis Jean le sois disant patron, mais qui est sous la gouverne de son épouse Thai, nous a simplement annulé les réservations en nous mettant dans M.......

Je connais l'endroit et j'avoue que ce n'est pas le grand luxe mais c'est au bord de la plage et si vous avez la chance d'avoir un bon lit pour dormir c'est cool le prix reste correct.

Il ne faut pas être exigeant et les prix changent en permanence voir à la tête du client !

Astuce pour la chambre : bungalows prés de la plage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 décembre 2013

Posez vous la car sur koh samui, je pense que c est l une des plus belle plage. A ce prix, ne vous attendez pas comme je peux le lire a un service irreprochable et des bungallows high tech. Laisser vous vivre et pour les dejeuners, sur la plages vous trouverez des vendeurs ambulants pour manger des grillades et de l ananas frais a tout moment. La cuisine est tout a fait correct par ailleurs au o soleil.Tres calme en dehors des scooters de mer .. Mais bon ! Le village est l un des seuls a ne las avoir de bars avec "animation" ce qui est plutot une bonne chose pour la region ...
En ce qui concerne jean, le proprio, il est haut perche dons parfois d humeur changeante.
Cela reste une vrai bonne adresse pour koh samui qui est devenu par ailleurs une vrai boite de nuit.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 19 novembre 2013

J'ai lu certains commentaires déplaisant sur ce site. Il y a des gens qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ... Je voudrais rappeler que 500 bahts équivalent à 12,5€ ... Et que pour être les pieds dans l'eau, dans un jardin magnifique c'est vraiment pas cher. Que ceux qui se plaignent fassent 20 m sur la gauche face à la mer et payent 6500 bahts la nuit .... Ó Soleil est un petit hôtel familial ... ne l'oubliez pas, la cuisine est faite avec des produits frais du jour. Les chambres sont peut être un peu spartiates mais si vous allez en Thailande pour rester dans votre chambre ... Alors restez chez vous ... Personnellement je le recommande pour l'accueil, la gentillesse et les divers services proposés.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 3 novembre 2013

on vient vous cherchez a l aéroport,accueille en francais ou anglais.cet endroit propose des bungalows au bords de l eau a des prix vraiment inférieur à ses voisins.pour finir notre voyage en asie nous nous sommes fait plaisir en prenant celui a 1000 baths,le plus cher!! ce qui etait un peu du luxe pour nous.la nourriture est correct et le personnel agréable.possibilité de reserver vos billets de bateau pour ko Pha Ngan ou ko tao.a proximité on trouve des restos des superrettes et de quoi louer une motobike.bref sur une ile que demander de plus!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Choeng Mon ou ses environs
Imperial Boat House Beach Resort
Imperial Boat House Beach Resort
N° 3 sur 10 à Choeng Mon
Samui Honey Cottages Beach Resort
Samui Honey Cottages Beach Resor...
N° 6 sur 10 à Choeng Mon
Baywater Resort Samui
Baywater Resort Samui
N° 4 sur 10 à Choeng Mon
Choeng Mon Beach Hotel and Spa
Choeng Mon Beach Hotel and Spa
N° 9 sur 10 à Choeng Mon
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
Paradise Beach Resort
Paradise Beach Resort
N° 7 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez O Soleil Bungalow ?

Informations supplémentaires concernant O Soleil Bungalow

Adresse: Choeng Mon Beach, Choeng Mon, Bophut, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Choeng Mon
N° 12 sur 17 Hébergements spécialisés à Choeng Mon
O Soleil Bungalow Koh Samui/Choeng Mon