“Merci O Soleil...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Choeng Mon.
O Soleil Bungalow
“Merci O Soleil...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Cet hotel est très agréable; un acceuil familial, de bons conseils.. On s'y sent comme à la maison!!!
Pour les francophones; c'est parfait pour les bons conseils d'Anaïs...
Supers massages sur la plage à 300 baths, des bungalows impeccables, un rapport qualité prix imbattable...
Merci pour ce séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Vous cherchez un chouette endroit où s'est calme, personnel très à l'écoute, chambre convenable, bonne bouf et une superbe plage et bien come on :)
Que ce soit en famille, en couple ou en solo, vraiment je vous conseil cet endroit ;)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PARIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Je n'ai pas loué de bungalow dans cet hôtel mais je le connais. Les extérieurs sont effectivement sympa, très beau jardin, bien entretenu.Je laisse un message car ce qui m'a surtout indigné c'est le comportement de la propriétaire dans son magasin à côté de l'hôtel. Cette dernière est d'une agressivité incroyable envers les clients qui ressortent sans rien acheter. Je l'ai entendu traité de "big" une dame qui n'avait pas trouvé de maillot de bain à sa taille après en avoir essayé plusieurs. A chaque fois que je suis entrée dans ce magasin, la dame était en ébullition !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Choeng Mon

ST GENIS LAVAL FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Authenticité : un bungalow avec accès à la plage.... que demander de plus...
Bungalows très simplement équipés... Il suffirait d'un peu d'effort dans la décoration pour se sentir dans un endroit idyllique.
Joli jardin qui invite à la détente.
Disponibilité de la propriétaire (transfert aéroport).
Excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

J'ai connu o soleil par le biais d'amis et je ne regrette pas du tout de mon passage, y suis même retourner une deuxieme fois. Les propriétaires font tous pour que vous vous sentiez comme chez vous. On y mange tres bien et a des prix tres correct. La plage est bien enclavé dans une baie.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous connaissons cet endroit depuis 1995!!! Nous y revenons avec plaisir, pour son emplacement , son accueil, sa simplicité. Nous aimons son jardin , ses bungalows simples mais suffisamment équipés , on n y vit pas dedans!!! Pour ceux qui cherchent un service 4 étoiles , il faut aller a côté et payer 150, 160 € et plus...il peut aussi s y passer des vols , des désagréments comme dans tout hôtel, et la vous aurez aussi du mal a trouver un arrangement.
Quand a O soleil bungalows , géré par Leck Jean , et leurs enfants ( Anais , Jeremy, Anael ) ils sont a l écoute des clients , sans être sur leur dos.
Cet endroit est resté paradisiaque au vue du développement de l île, et O soleil bungalows a su garder son âme !!! Malgré tout ils ont maintenu des prix pour tous les budgets avec des bungalows de différents standard .
Nous y reviendrons , quoiqu on en dise.

• Séjour du décembre 2013
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Nous devions rester 2jours...1nuit a suffit.. Mignon petit bungalow d extérieur a 900 baths la nuit,effectivement a ce prix la c pas le luxe du tout.. Lit qui grince,douche-toilette au même endroit,pas d isolation phonique,porte qui se ferme au cadenas(facile pour quelqu un de défoncer la porte).bref nous avons filer le lendemain,a peine 500m plus loin,pour 400baths de plus(soit 1300baths,donc 10€ de plus par nuit) chambre 40m2,douche,lit comfortable,piscine et la même plage.. Donc si votre trip c les vacances a la roots,effectivement allez y,mais pour quelque baths de plus,le confort est un peu loin.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Choeng Mon ou ses environs
Imperial Boat House Beach Resort
Imperial Boat House Beach Resort
N° 4 sur 10 à Choeng Mon
4.5 sur 5 bulles 1 376 avis
Samui Honey Cottages Beach Resort
Samui Honey Cottages Beach Resor...
N° 6 sur 10 à Choeng Mon
N° 2 sur 10 à Choeng Mon
Paradise Beach Resort
Paradise Beach Resort
N° 6 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez O Soleil Bungalow ?

Informations supplémentaires concernant O Soleil Bungalow

Établissement : O Soleil Bungalow
Adresse: Choeng Mon Beach, Choeng Mon, Bophut, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Choeng Mon
N° 10 sur 14 Hébergements spécialisés à Choeng Mon
O Soleil Bungalow Koh Samui/Choeng Mon