Imperial Boat House Beach Resort, Koh Samui
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
SALA Samui Choengmon Beach Resort(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
256 $US
  • Parking gratuit
Deva Samui Resort & Spa(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
72 $US
61 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Royal Muang Samui Villas(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
248 $US
218 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Bay Beach Resort(Choeng Mon)
45 $US
38 $US
  • Parking gratuit
Samui Honey Cottages Beach Resort(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
41 $US
40 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Panya Resort(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Piscine
White House Beach Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
54 $US
51 $US
TripAdvisor
72@Samui Hotel(Choeng Mon)
HotelQuickly
1 539 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, après quelques jours passés sur la plage de Chaweng (sud) et nous avons été un peu déçu par cette plage de Bo Phut, où la mer est bien moins belle (plage moins propre et eau bien moins translucide).

Concernant l'hôtel, les chambres sont confortables, bien équipées et propres, la piscine est grande et jolie.

Par contre l'accueil et le service ne sont pas top. Quand vous croisez un membre du personnel dans l’hôtel, vous avez le droit à un grand sourire et un petit mot sympa, par contre dès que vous posez une question ou vous demandez un service, là, plus de sourire, aucun sens du client.

Sinon le restaurant de la plage est cher, le service y est ultra lent et pire ça n'est pas vraiment bon, le restaurant Crystal, juste à coté est pour sa part bien meilleur et bien moins cher.

Enfin, les transats sur la plage sont collés les uns aux autres (ce n'est pas le cas au bord de la piscine, où il y a plus d'espace).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Après avoir passés quelques jours au Poppies sur la magnifique plage de Chaweng (au sud de la plage) et avant d'aller sur Ko Tao, nous avons passé quelques jours sur cette plage de Choeng Mon à l'impérial boat.

Ce fut une déception à de nombreux points de vue :

1. L'hotel est très grand, donc un peu impersonnel, mais ça on le savait avant d'y arriver, par contre l'accueil et le service sont eux aussi très impersonnels !

Que ça soit à la réception, au petit dejeuner ou au bar : peu de sourires, pas de volonté de vous être agréable, pas de service clients, difficile d'avoir les chambres que nous avions réservées, nous n'avons pas eu la twin demandée, impossible d'emmener quelques viennoiseries du buffet pour nos filles qui faisaient la grasse matinnée, on nous a aussi refusé un cocktail au bar de la plage à 17h car ils étaient trop occuppés !

2. La nourriture au restaurant de la plage n'est vraiment pas géniale : huile de friture qui semble dater tant les frites ont mauvais gout, pizza sans intéret, club sandwich froid vraiment pas génial, service ultra long alors que nous étions 10 maxi à déjeuner ...

Pour se régaler, mieux vaut aller au Crystal juste à côté, ça ne paye pas de mine, mais c'est super bon et beaucoup moins cher aussi.

3. La plage est mignone et charmante à première vue, mais le sable est moins beau qu'à Chaweng (au sud de la plage) et l'eau y est bien moins translucide, franchement rien à voir.
A noter que les transats de la plage sont serrés les uns contre les autres et pas hyper confortables. Ceci dit il y a moyen d'être plus à l'aise au bord de la grande piscine.

Pour un massage inoubliable et pour redécouvrir des muscles que vous aviez oubliés depuis longtemps, n'hésitez pas à aller voir le masseur aveugle qui officie sur la plage en contrebas du restaurant.

A part ça, il faut quand même dire que les chambres sont confortables et propres.

Si je devais réorganiser mon voyage je n'irai peut-etre pas à Choeng Mon et je choisirai un hotel plus intime et plus accueillant que l'imperial boat, comme la maison blanche ou le sala (plus cher) sur cette plage là.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

nous avons passé une semaine en chambre deluxe, tres bel hotel, dans une plage tres agreable (une dizaine d'hotel et de bunglow). Grande chambre avec belle salle de bain et grande terrasse. Tout le confort d'un hotel 4* norme européen. 2 grandes piscines dont une en forme de bateau et pas mal de parasols sur de la pelouse. Acces direct a la plage avec des canoes et une planche a voile en utilisation libre. Massage devant la piscine ou SPA traditionnel. Bar et restaurant de l'hotel devant la plage. Petit-déj complet et service agreable.
Pour les familles avec enfants, il y a des bateaux (réels restaurés) bungalows!
Plusieurs autres restaurants sur la plages, de petits commerces sur la route à proximité. Possibilité d'aller à Chaweng à 10min.
Bref un parfait hotel qu'on recommande.

DoekeBonga_Boathouse, General Manager de Imperial Boat House Beach Resort, Koh Samui, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Cher client,

Merci pour vos commentaires. L'équipe et moi sommes ravis de lire que vous et votre famille ont aimé votre séjour chez nous et que vous vous sentiant confiant de recommander notre hôtel. Nous espérons que vous et votre famille reviendrez bientôt et nous vous souhaitons une journée merveilleuse.

Bien à vous,

gm@imperialboathouse.com

Avis publié : 29 mars 2012

Accueil chaleureux avec fruits, gateau et vin dans la chambre.
Celle-ci au rez-de-chaussée donnait sur un boathouse (qui, seul bémol a été repeint pendant un jour)
Le personnel est serviable, attentif et souriant.
les jardins sont beaux, constamment entretenus
La plage est très agréable, animée le jour et le soir avec les restaurants sur la plage et même dans l'eau.
A recommander pour le bon feng shui

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
DoekeBonga, General Manager de Imperial Boat House Beach Resort, Koh Samui, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2012

Cher si4ian,

Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi de passer votre anniversaire de mariage avec nous.
C'était un vrai plaisir d'avoir vous comme notre clients et toute l'équipe et moi vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble. Merci de partager votre avis et nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordiales salutations,

Avis publié : 27 février 2012

sejour de 5 nuits en room lune de miel . superbe chambre ,propre et tres grand lit .pdj copieux .piscine superbe et staff tjs a votre ecoute.pour ceux qui veulent eviter la foule , c'est le paradis .tous est la ,location de scoot , seven 7 open 24:24 resto massage et ca c'est au calme et ca n'as pas de prix. et en plus le soleil bref .le bonheur

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
DoekeBonga, General Manager de Imperial Boat House Beach Resort, Koh Samui, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2012

Cher Monsieur Leclainche,

je vous remercie beaucoup pour votre avis merveilleuse. Merci d'avoir choisi de rester avec nous.

Chaleureusement,