“Très bon hôtel”

Imperial Boat House Beach Resort, Koh Samui
N° 3 sur 10 Hôtels à Choeng Mon
Avis publié : 10 mai 2013

Bon hôtel, situé dans une crique au nord de Chaweng. plage magnifique, eau translucide.
Excellent rapport qualité prix à 3700 baths la nuit, petit déjeuner compris. Il y a 250 chambres, prendre les chambres dans les bâtiments en arcades, elles sont spacieuses et confortables. Eviter les suites dans les faux bateaux.
2 piscines, une très grande au bord de la mer pour les familles et enfants, une en retrait pour ceux qui aiment lecture et tranquillité, le rêve !!
Un petit bémol, le petit déjeuner a lieu à la réception et non pas sur la plage au restaurant de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 février 2013

Un trés court séjour dans votre magnifique établissement (du 19 au 21 /01 ),nous avions réservés un "boat suite "n 425 ,(en professionnel de l hotellerie / restauration de luxe) que dire de mieux qu un superbe séjour avec personnels souriants et agréables,un cadre extraordinaire (du buffet pdj,du restaurant,en passant par le cadre de la piscine à celui de la plage).
Un grand merci pour avoir passé un trés trés bon moment ET surtout en espérant y revenir prochainement EN FAMILLE !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
DoekeBonga_Boathouse, General Manager de Imperial Boat House Beach Resort, Koh Samui, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Chere Madame Carla,

Merci beaucoup pour votre avis merveilleuse et l'équipe et moi espèrer d'être en mesure d'accueillir vous et votre famille de retour dans un avenir proche.

Avis publié : 13 janvier 2013

Nous avons réservé la suite lune de miel pour 2 nuits. A l'arrivée accueille agréable et souriant. On pose nos bagages pour profiter de la plage. Après un après midi a la piscine car la mer n'est pas si belle que ça et l'eau n'est pas translucide, on se dit que l'on va profiter en amoureux de notre suite lune de miel? Et ben pas du tout, toilette bouché et pas du tout d'eau chaude donc nous n'avons pas pu utilisé la baignoire qui n’était pas propre du tout, avant de me rendre compte qu'il n'y avait pas d'au chaude j'ai nettoyé la baignoire(pour rien) toilette sale normal bouché évidement ça a gâché notre séjour. je venais de me fiancer grande déception les toilettes ont été débouché vers 22h et l'eau est revenue le matin (pour moi beaucoup trop tard ) on devait revenir on ne reviendra plus jamais !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
DoekeBonga_Boathouse, General Manager de Imperial Boat House Beach Resort, Koh Samui, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Cher jeni06,

Nous vous remercions de votre avis. Même si je suis heureux que vous avez apprécié votre accueil, je regrette de savoir que la plage ne répond pas à vos attentes, en raison de la période de l'année. Les dernières pluies de la saison des pluies causer des eaux à être moins transparent que d'habitude.
Ce qui concerne votre chambre, je m'excuse sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés et j'ai discuter avec ma équipes d'ingénierie et d'entretien ménager pour prévenir la récurrence. Je vous remercie de me le faire savoir et je vous souhaite le meilleur.

Avis publié : 20 septembre 2012

L'Impéral est très beau, et ses deux piscines sont un avantage car les familles avec enfants vont à celle où il y a le mini club et on peut être tout à fait tranquille à l'autre (celle des singes en pierre) qui est très belle aussi. Rien à dire sur la propreté des chambres et de l'hotel en général c'est parfait.
Bon service de plage avec serviettes "à volonté" et surtout assez de transats pour tout le monde, tout était impecable.
Seul petit bémol le petit déjeuner, pas à la hauteur de l'établissement, des plats pas très bons et surtout jamais variés toujours la même chose, nous y retournerons mais nous ne prendrons pas le petit dejeuner. Compte tenu de la médiocrité des plats du buffet du matin nous n'avons pas essayé le restaurant.
Comme en Thailande il est très facile de manger partout et à toutes heures il faut quand même aller à l'impérial c'est un magnifique endroit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, après quelques jours passés sur la plage de Chaweng (sud) et nous avons été un peu déçu par cette plage de Bo Phut, où la mer est bien moins belle (plage moins propre et eau bien moins translucide).

Concernant l'hôtel, les chambres sont confortables, bien équipées et propres, la piscine est grande et jolie.

Par contre l'accueil et le service ne sont pas top. Quand vous croisez un membre du personnel dans l’hôtel, vous avez le droit à un grand sourire et un petit mot sympa, par contre dès que vous posez une question ou vous demandez un service, là, plus de sourire, aucun sens du client.

Sinon le restaurant de la plage est cher, le service y est ultra lent et pire ça n'est pas vraiment bon, le restaurant Crystal, juste à coté est pour sa part bien meilleur et bien moins cher.

Enfin, les transats sur la plage sont collés les uns aux autres (ce n'est pas le cas au bord de la piscine, où il y a plus d'espace).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Après avoir passés quelques jours au Poppies sur la magnifique plage de Chaweng (au sud de la plage) et avant d'aller sur Ko Tao, nous avons passé quelques jours sur cette plage de Choeng Mon à l'impérial boat.

Ce fut une déception à de nombreux points de vue :

1. L'hotel est très grand, donc un peu impersonnel, mais ça on le savait avant d'y arriver, par contre l'accueil et le service sont eux aussi très impersonnels !

Que ça soit à la réception, au petit dejeuner ou au bar : peu de sourires, pas de volonté de vous être agréable, pas de service clients, difficile d'avoir les chambres que nous avions réservées, nous n'avons pas eu la twin demandée, impossible d'emmener quelques viennoiseries du buffet pour nos filles qui faisaient la grasse matinnée, on nous a aussi refusé un cocktail au bar de la plage à 17h car ils étaient trop occuppés !

2. La nourriture au restaurant de la plage n'est vraiment pas géniale : huile de friture qui semble dater tant les frites ont mauvais gout, pizza sans intéret, club sandwich froid vraiment pas génial, service ultra long alors que nous étions 10 maxi à déjeuner ...

Pour se régaler, mieux vaut aller au Crystal juste à côté, ça ne paye pas de mine, mais c'est super bon et beaucoup moins cher aussi.

3. La plage est mignone et charmante à première vue, mais le sable est moins beau qu'à Chaweng (au sud de la plage) et l'eau y est bien moins translucide, franchement rien à voir.
A noter que les transats de la plage sont serrés les uns contre les autres et pas hyper confortables. Ceci dit il y a moyen d'être plus à l'aise au bord de la grande piscine.

Pour un massage inoubliable et pour redécouvrir des muscles que vous aviez oubliés depuis longtemps, n'hésitez pas à aller voir le masseur aveugle qui officie sur la plage en contrebas du restaurant.

A part ça, il faut quand même dire que les chambres sont confortables et propres.

Si je devais réorganiser mon voyage je n'irai peut-etre pas à Choeng Mon et je choisirai un hotel plus intime et plus accueillant que l'imperial boat, comme la maison blanche ou le sala (plus cher) sur cette plage là.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

nous avons passé une semaine en chambre deluxe, tres bel hotel, dans une plage tres agreable (une dizaine d'hotel et de bunglow). Grande chambre avec belle salle de bain et grande terrasse. Tout le confort d'un hotel 4* norme européen. 2 grandes piscines dont une en forme de bateau et pas mal de parasols sur de la pelouse. Acces direct a la plage avec des canoes et une planche a voile en utilisation libre. Massage devant la piscine ou SPA traditionnel. Bar et restaurant de l'hotel devant la plage. Petit-déj complet et service agreable.
Pour les familles avec enfants, il y a des bateaux (réels restaurés) bungalows!
Plusieurs autres restaurants sur la plages, de petits commerces sur la route à proximité. Possibilité d'aller à Chaweng à 10min.
Bref un parfait hotel qu'on recommande.

DoekeBonga_Boathouse, General Manager de Imperial Boat House Beach Resort, Koh Samui, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Cher client,

Merci pour vos commentaires. L'équipe et moi sommes ravis de lire que vous et votre famille ont aimé votre séjour chez nous et que vous vous sentiant confiant de recommander notre hôtel. Nous espérons que vous et votre famille reviendrez bientôt et nous vous souhaitons une journée merveilleuse.

Bien à vous,

À 12,2 km
Pavilion Samui Villas & Resort
Pavilion Samui Villas & Resort
N° 9 sur 51 à Lamai Beach

Vous connaissez Imperial Boat House Beach Resort, Koh Samui ?

Informations supplémentaires concernant Imperial Boat House Beach Resort, Koh Samui

Adresse: 83 Moo 5, Choeng Mon Beach | Bophut, Choeng Mon, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Choeng Mon
N°3 des hôtels en bord de mer à Choeng Mon
N°3 des hôtels Spa à Choeng Mon
N°3 des hôtels de luxe à Choeng Mon
Catégorie de prix : 55€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Boat House Beach Resort, Koh Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Boat House Beach Resort, Koh Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Boat House Beach Hotel Choeng Mon
Imperial Boat House Koh Samui