“NUL NUL NUL” 2 5 étoiles

Imperial Boat House Beach Resort
N° 4 sur 11 Hôtels à Choeng Mon
“NUL NUL NUL”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous sommes allés à cet hôtel en décembre 2012, le personnel sourit tout le temps mais nous avions un problème, pour le régler le responsable nous dit oui mais il essaie de nous arnaquer c'est n'importe quoi, en plus la nourriture est mauvaise, nous payons très cher pour le pays donc je n'ai pas compris. Par contre la piscine est jolie. L'accès à la plage est restreint, peu de place je ne recommande pas c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Mieux vaut louer une villa de luxe que d'aller dans cet hôtel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous repartons de l’hôtel Boat House avec un avis plus que mitigé. J’avais réservé cet hôtel 5 étoiles en prenant largement en compte les avis des autres internautes du site TripAdvisor.

A notre arrivée à l’aéroport, une personne est venue nous accueillir afin de nous conduire à l’hôtel, ce qui est très agréable après 15 heures de vols. Cependant au moment d’arriver dans notre chambre, nous n’avions pas d’eau chaude. Apres avoir informé la réception, une personne s’est déplacé le lendemain afin de rétablir l’eau chaude, qui 3 jours plus tard était de nouveau en panne. Mais cette fois ci, 3 personnes se sont déplacés dans notre chambre à 22h afin de constater qu’il fallait changer le chauffe-eau de la chambre….. ; chose faite après plus d’une heure de travail à 3.
Par ailleurs, à notre arrivée dans la chambre le premier jour, nous avons constaté une odeur de moisie persistante qui a fini pas disparaître à la fin du séjour, ou que nous avons fini par nous y habituer….à voir. De même les draps tachés étaient imprégnés de cette odeur de moisie sans parler des oreillers, qui dégageaient une très très mauvaise odeur. Tètes d’oreiller qui contrairement aux draps n’ont pas été changés une seule fois durant la semaine alors que nous l’avions demandé.

Le petit déjeuner continental est quant à lui plus que moyen, mais est dans les standards de ce que propose ce type d’hôtel en Thaïlande. Par ailleurs n’étant pas en pension complète nous avons diné deux fois au restaurant de l’hôtel qui est situé face à la mer. Un orchestre animait la soirée. La nourriture est bonne et l’ambiance est agréable. Diner le soir face à la mer est une expérience à tenter, bien que les prix pratiqués par l’hôtel sont élevés (compter 18€ par personne pour un buffet à volonté).
Pour ne pas se ruiner au diner, plusieurs restaurants sont à votre disposition en sortant de l’hôtel (resto Thai, italien…). Je vous recommande particulièrement un restaurant italien situé à 5 minutes à pieds en sortant sur la droite de l’hôtel. La restaurant, tenu par 2 italiens pur souche, fait des pizzas divines qui contenterons même le plus grosses faim.

Malgré ces désagréments liés à notre chambre l’ambiance de l’hôtel est très agréable et reposante, la plage calme offre une eau chaude et cristalline ou il est facile de se reposer des heures. Les transats mis à disposition par l’hôtel sont en nombre suffisant et il est inutile, comme certains peuvent le faire, de venir déposer sa serviette dès 7h du matin afin d’être sûr de pouvoir s’y allonger l’après-midi.
Par ailleurs l’hôtel dispose de deux piscines. Une grande située en bordure de plage et une plus petite. La petite piscine au calme permet de se reposer à toute heure. L’hôtel dispose aussi d’un spa qui pour 60€ vous offre 2 heures de pure détente dans une ambiance relaxante. Des massages tout aussi agréables sont également proposés en bordure de plage pour 300-400 baths. Cependant le bruit ambiant de la plage permet mois d’en profiter.

La situation de l’hôtel est excellence pour ceux qui voudraient se reposer et disposer d’une plage au calme. En revanche il ne faut pas sortir de l’hôtel, car hormis les quelques restaurants qui entourent les 6-7 hôtels du coin, il n’y a aucune ambiance nocturne autour de l’hôtel. Pour ceux qui recherchent un peu mois de dépaysement et beaucoup plus d’ambiance aussi bien en journée que le soir, privilégier Chawaeng (des navettes gratuite en journée desservent plusieurs fois par jour le village de Chawaeng depuis l’hôtel Boat House).

A noter également que l’hôtel dispose d’un loueur de voitures et de scooters, ce qui permet de louer un scooter pour 24h (5€) sans avoir la crainte de laisser ses papiers (passeport ou permis de conduire) au loueur. Aucun papier d’identité n’est demandé, hormis votre numéro de chambre. Par ailleurs, je vous conseille d’éviter le loueur de jetski qui est situé sur la plage devant l’hôtel. Car ce dernier est un escroc. Nous avions loué un jetski pour 15 minutes mais au bout de 5 minutes, la machine est tombée en panne au large avec l’impossibilité de le redémarrer. Malgré les gestes pour appeler au secours personne n’est venu nous aider et au bout de 10 minutes il a fini par redémarrer (démarreur du jetski HS). Le loueur nous a bien sur accusé de ne pas savoir se servir d’un jetski (un accélérateur, un bouton rouge pour éteindre le moteur et un vert pour l’allumer ; on ne peut pas faire plus simple) et n’a pas voulu nous rembourser.

L’hôtel Boat house ne mérite pas toutes les commentaires élogieux qui l’ont peux trouver, même si cela reste un bon hôtel à Koh Samui mais sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Trés bien situé dans la magnifique crique de Choeng mon. L'endroit est idéal pour les couples. Belles piscines et jardins luxuriants. Service perfectible mais bien dans l'ensemble. Petit-Déjeuner copieux et variés. Seul bémol, les chambres: bien que spacieuses, la climatisation est une horreur! Trop bruyante et pannes assez fréquentes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bangkok
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Bon hôtel, situé dans une crique au nord de Chaweng. plage magnifique, eau translucide.
Excellent rapport qualité prix à 3700 baths la nuit, petit déjeuner compris. Il y a 250 chambres, prendre les chambres dans les bâtiments en arcades, elles sont spacieuses et confortables. Eviter les suites dans les faux bateaux.
2 piscines, une très grande au bord de la mer pour les familles et enfants, une en retrait pour ceux qui aiment lecture et tranquillité, le rêve !!
Un petit bémol, le petit déjeuner a lieu à la réception et non pas sur la plage au restaurant de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pégomas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Un trés court séjour dans votre magnifique établissement (du 19 au 21 /01 ),nous avions réservés un "boat suite "n 425 ,(en professionnel de l hotellerie / restauration de luxe) que dire de mieux qu un superbe séjour avec personnels souriants et agréables,un cadre extraordinaire (du buffet pdj,du restaurant,en passant par le cadre de la piscine à celui de la plage).
Un grand merci pour avoir passé un trés trés bon moment ET surtout en espérant y revenir prochainement EN FAMILLE !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
DoekeBonga_Boathouse, General Manager de Imperial Boat House Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Chere Madame Carla,

Merci beaucoup pour votre avis merveilleuse et l'équipe et moi espèrer d'être en mesure d'accueillir vous et votre famille de retour dans un avenir proche.

Doeke
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons réservé la suite lune de miel pour 2 nuits. A l'arrivée accueille agréable et souriant. On pose nos bagages pour profiter de la plage. Après un après midi a la piscine car la mer n'est pas si belle que ça et l'eau n'est pas translucide, on se dit que l'on va profiter en amoureux de notre suite lune de miel? Et ben pas du tout, toilette bouché et pas du tout d'eau chaude donc nous n'avons pas pu utilisé la baignoire qui n’était pas propre du tout, avant de me rendre compte qu'il n'y avait pas d'au chaude j'ai nettoyé la baignoire(pour rien) toilette sale normal bouché évidement ça a gâché notre séjour. je venais de me fiancer grande déception les toilettes ont été débouché vers 22h et l'eau est revenue le matin (pour moi beaucoup trop tard ) on devait revenir on ne reviendra plus jamais !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
DoekeBonga_Boathouse, General Manager de Imperial Boat House Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher jeni06,

Nous vous remercions de votre avis. Même si je suis heureux que vous avez apprécié votre accueil, je regrette de savoir que la plage ne répond pas à vos attentes, en raison de la période de l'année. Les dernières pluies de la saison des pluies causer des eaux à être moins transparent que d'habitude.
Ce qui concerne votre chambre, je m'excuse sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés et j'ai discuter avec ma équipes d'ingénierie et d'entretien ménager pour prévenir la récurrence. Je vous remercie de me le faire savoir et je vous souhaite le meilleur.

Doeke
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'Impéral est très beau, et ses deux piscines sont un avantage car les familles avec enfants vont à celle où il y a le mini club et on peut être tout à fait tranquille à l'autre (celle des singes en pierre) qui est très belle aussi. Rien à dire sur la propreté des chambres et de l'hotel en général c'est parfait.
Bon service de plage avec serviettes "à volonté" et surtout assez de transats pour tout le monde, tout était impecable.
Seul petit bémol le petit déjeuner, pas à la hauteur de l'établissement, des plats pas très bons et surtout jamais variés toujours la même chose, nous y retournerons mais nous ne prendrons pas le petit dejeuner. Compte tenu de la médiocrité des plats du buffet du matin nous n'avons pas essayé le restaurant.
Comme en Thailande il est très facile de manger partout et à toutes heures il faut quand même aller à l'impérial c'est un magnifique endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SALA Samui Resort And Spa
SALA Samui Resort And Spa
N° 1 sur 11 à Choeng Mon
4.5 5 étoiles 1 897 avis

Vous connaissez Imperial Boat House Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Boat House Beach Resort

Établissement : Imperial Boat House Beach Resort
Adresse: Moo 5 83 Choeng Mon Beach | Bophut, Choeng Mon, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Choeng Mon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Choeng Mon
N°4 des hôtels de luxe à Choeng Mon
N°4 des hôtels Spa à Choeng Mon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Boat House Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Boat House Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Boat House Beach Hotel Choeng Mon
Imperial Boat House Ko Samui