“Belle piscine et plage”

N° 3 sur 10 Hôtels à Choeng Mon
“Belle piscine et plage”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Cadre agréable.
Jardin tropical. Belle plage dans une baie calme sauf scooter des mers.
Restaurant correct pour l'ile.
Plein de restaurant autour de l'hôtel. Rien d'exceptionnel. Nous les avons tous testé.
Côté rue la grillade de poisson est très bien ainsi que dans un autre budget la pizza de l'hôtel de luxe a côté.
Les chambre mériterait un rafraichissement. Mais tout a fait correct pour le tarif.
Pdj buffet très bien.
Seul bémol les réceptionnistes surtout les femmes qui devrait changer de métier. Mal aimable, mourant de chaud dans leurs tenue inadaptée pour la chaleur.
Bref on se débrouille par nous même.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Monthey, Suisse
Avis écrit le 16 mai 2014

Je ne peux parler de l'hôtel lui même en tant que cliente car je ne le connais que par sa réception son jardin et piscine qui sont un régal pour les yeux et pour la gentillesse d'accueil des personnes qui se sont occupés de nous renseigner et de nous conduire à leur SPA.
Mon avis concerne donc particulièrement l'accueil et les soins.
J'y suis allé une première fois avec une amie et une seconde fois 3 semaines plus tard environ avec mon mari.
La réception, l'accueil, les conseils et les soins sont de grandes qualités.
Vous êtes installés confortablement à votre arrivée par la personne de réception (pour nous une jeune femme répondant au nom de Kate) avec un thé glacé puis on vous propose différents produit de peeling, différentes saveurs odorantes pour le massage.
Une fois votre choix fait vous êtes accompagné dans une pièce où vous profitez d'un bain de vapeur puis après une douche on commence le soin par un léger peeling pieds et mi jambes puis un bain type jacuzzi pétales de fleurs et mousse nouvelle douche à jets puis peeling corps complet, douche à jets puis massage aux pierres chaudes et pour finir soin du visage....environ 3h de bonheur et de sérénité.
Enfin de soin et avant votre départ un nouveau thé aux gingembres vous est offert.
Qu'une envie y retourner.
Un grand merci pour le professionnalisme et la gentillesse du personnel de ce SPA
Je le recommande chaleureusement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé a Choeng Mon Beach. L'accueil pour le check in est très agréable et nous sommes accompagnés a notre chambre. Nous avons réservé une chambre avec douche extérieur sur la terrasse donnant sur le jardin et la piscine du jardin.
La chambre est propre grand et spacieuse et le lit est un lit king size extrêmement confortable.
La salle de bain est grande avec une baignoire située derrière une vitre semi opaque donnant sur la chambre.
Deux bains de soleils se trouvent sur la terrasse.
Le petit déjeuner est pris dans une très grande salle ouverte. De multiples choix sont possibles en terme d'aliments et les œufs sont préparés devant vous.
L'hôtel dispose de deux piscine dont une est plus intimiste et l'autre en forme de coque de bateau est très grande.
On vous prête des serviettes pour la piscine et la plage.
Nous n'avons pas testé le Spa de l'hôtel ni le restaurant.
Le personnel est comme partout en Thaïlande gentil souriant et agréable.
Un défaut pour l'hôtel, la climatisation qui ne se règle pas automatiquement et par conséquent qui ne se coupe pas sauf à l'éteindre manuellement mais il ne s'agit la que d'un détail.
Hôtel d'un très bon rapport qualité prix.
Je recommande.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pegomas, France
Avis écrit le 20 février 2014

Travaillant moi même dans la restauration de luxe en France, magnifique endroit ,qualité des services parfait (accueil / buffet du petit déjeuner /propreté de la suite /amabilité du personnel ...)
A recommander !!!

Astuce pour la chambre : choisir la boat suite N° 425 face à la piscine et à la mer
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous sommes allés à cet hôtel en décembre 2012, le personnel sourit tout le temps mais nous avions un problème, pour le régler le responsable nous dit oui mais il essaie de nous arnaquer c'est n'importe quoi, en plus la nourriture est mauvaise, nous payons très cher pour le pays donc je n'ai pas compris. Par contre la piscine est jolie. L'accès à la plage est restreint, peu de place je ne recommande pas c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Mieux vaut louer une villa de luxe que d'aller dans cet hôtel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous repartons de l’hôtel Boat House avec un avis plus que mitigé. J’avais réservé cet hôtel 5 étoiles en prenant largement en compte les avis des autres internautes du site TripAdvisor.

A notre arrivée à l’aéroport, une personne est venue nous accueillir afin de nous conduire à l’hôtel, ce qui est très agréable après 15 heures de vols. Cependant au moment d’arriver dans notre chambre, nous n’avions pas d’eau chaude. Apres avoir informé la réception, une personne s’est déplacé le lendemain afin de rétablir l’eau chaude, qui 3 jours plus tard était de nouveau en panne. Mais cette fois ci, 3 personnes se sont déplacés dans notre chambre à 22h afin de constater qu’il fallait changer le chauffe-eau de la chambre….. ; chose faite après plus d’une heure de travail à 3.
Par ailleurs, à notre arrivée dans la chambre le premier jour, nous avons constaté une odeur de moisie persistante qui a fini pas disparaître à la fin du séjour, ou que nous avons fini par nous y habituer….à voir. De même les draps tachés étaient imprégnés de cette odeur de moisie sans parler des oreillers, qui dégageaient une très très mauvaise odeur. Tètes d’oreiller qui contrairement aux draps n’ont pas été changés une seule fois durant la semaine alors que nous l’avions demandé.

Le petit déjeuner continental est quant à lui plus que moyen, mais est dans les standards de ce que propose ce type d’hôtel en Thaïlande. Par ailleurs n’étant pas en pension complète nous avons diné deux fois au restaurant de l’hôtel qui est situé face à la mer. Un orchestre animait la soirée. La nourriture est bonne et l’ambiance est agréable. Diner le soir face à la mer est une expérience à tenter, bien que les prix pratiqués par l’hôtel sont élevés (compter 18€ par personne pour un buffet à volonté).
Pour ne pas se ruiner au diner, plusieurs restaurants sont à votre disposition en sortant de l’hôtel (resto Thai, italien…). Je vous recommande particulièrement un restaurant italien situé à 5 minutes à pieds en sortant sur la droite de l’hôtel. La restaurant, tenu par 2 italiens pur souche, fait des pizzas divines qui contenterons même le plus grosses faim.

Malgré ces désagréments liés à notre chambre l’ambiance de l’hôtel est très agréable et reposante, la plage calme offre une eau chaude et cristalline ou il est facile de se reposer des heures. Les transats mis à disposition par l’hôtel sont en nombre suffisant et il est inutile, comme certains peuvent le faire, de venir déposer sa serviette dès 7h du matin afin d’être sûr de pouvoir s’y allonger l’après-midi.
Par ailleurs l’hôtel dispose de deux piscines. Une grande située en bordure de plage et une plus petite. La petite piscine au calme permet de se reposer à toute heure. L’hôtel dispose aussi d’un spa qui pour 60€ vous offre 2 heures de pure détente dans une ambiance relaxante. Des massages tout aussi agréables sont également proposés en bordure de plage pour 300-400 baths. Cependant le bruit ambiant de la plage permet mois d’en profiter.

La situation de l’hôtel est excellence pour ceux qui voudraient se reposer et disposer d’une plage au calme. En revanche il ne faut pas sortir de l’hôtel, car hormis les quelques restaurants qui entourent les 6-7 hôtels du coin, il n’y a aucune ambiance nocturne autour de l’hôtel. Pour ceux qui recherchent un peu mois de dépaysement et beaucoup plus d’ambiance aussi bien en journée que le soir, privilégier Chawaeng (des navettes gratuite en journée desservent plusieurs fois par jour le village de Chawaeng depuis l’hôtel Boat House).

A noter également que l’hôtel dispose d’un loueur de voitures et de scooters, ce qui permet de louer un scooter pour 24h (5€) sans avoir la crainte de laisser ses papiers (passeport ou permis de conduire) au loueur. Aucun papier d’identité n’est demandé, hormis votre numéro de chambre. Par ailleurs, je vous conseille d’éviter le loueur de jetski qui est situé sur la plage devant l’hôtel. Car ce dernier est un escroc. Nous avions loué un jetski pour 15 minutes mais au bout de 5 minutes, la machine est tombée en panne au large avec l’impossibilité de le redémarrer. Malgré les gestes pour appeler au secours personne n’est venu nous aider et au bout de 10 minutes il a fini par redémarrer (démarreur du jetski HS). Le loueur nous a bien sur accusé de ne pas savoir se servir d’un jetski (un accélérateur, un bouton rouge pour éteindre le moteur et un vert pour l’allumer ; on ne peut pas faire plus simple) et n’a pas voulu nous rembourser.

L’hôtel Boat house ne mérite pas toutes les commentaires élogieux qui l’ont peux trouver, même si cela reste un bon hôtel à Koh Samui mais sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Trés bien situé dans la magnifique crique de Choeng mon. L'endroit est idéal pour les couples. Belles piscines et jardins luxuriants. Service perfectible mais bien dans l'ensemble. Petit-Déjeuner copieux et variés. Seul bémol, les chambres: bien que spacieuses, la climatisation est une horreur! Trop bruyante et pannes assez fréquentes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 186 à Bophut
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 6 sur 186 à Bophut

Vous connaissez Imperial Boat House Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Imperial Boat House Beach Resort

Établissement : Imperial Boat House Beach Resort
Adresse: 83 Moo 5, Choeng Mon Beach | Bophut, Choeng Mon, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Choeng Mon
N°3 des hôtels en bord de mer à Choeng Mon
N°3 des hôtels de luxe à Choeng Mon
N°3 des hôtels Spa à Choeng Mon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Boat House Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Agoda, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Boat House Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Boat House Beach Hotel Choeng Mon
Imperial Boat House Koh Samui