Contrôle des avis
1 546 résultats
Avis publié : 26 février 2018

Hotel très agréable dans un cadre magnifique, personnel sympathique et efficace
La plage est très belle et les piscines également
Le petit déjeuner est très copieux, très bon
Nous avons passé deux jours très agréables

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Nous avons fait appel à l'hôtel pour qu'une voiture vienne nous chercher au port, il était à l'heure avec sa pancarte (très désagréable, même pas un bonjour) nous avons payés 500 Bath (pour 2) contre 300 Bath avec un taxis en sortant du bateau. L'avantage c'est qu'on attend pas en sortant. Nous avons eu un très bon accueil arrivé à l'hôtel le personnel était adorable (réception, restaurant, femme de chambre) concernant l'état de l'hôtel c'est une grosse grosse déception les chambres sont très vieillissante pas entretenu du tout et pourtant nous avions pris une chambre premium... j'ose même pas imaginer l'état des chambres classiques!! Les deux piscines sont très mal entretenu les transats je n'en parle même pas et les parasols je n'en parle pas non plus. On va quand meme parler des serviettes car c'est le pompons... elles sont fourni par l'hôtel et on peut les changer tous les jours on dirait des morceaux de chiffons pour faire le ménage elles sont toutes déchirés !!! Il y a une trentaine de transat sur la plage je vous explique même pas le nombre de centimètres qu'il y a entre chaque parasol. On est serré comme des sardines!! Le wifi on en parle ?? Pas la peine il fonctionne 1 fois sur 5 et dans la chambre il ne fonctionne pas du tout (et oui on est en 2018 en Thaïlande...).
Le petit déjeuner est correct.
En résumé je ne conseille pas du tout cet hôtel compte tenu du prix de la chambre les prestations relève d'une grande blague!!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé 6 nuits fin Août en "suite bateau" soit 90 m2 sur 2 niveaux avec vue sur piscine et plage.
Commençons par l'accueil : excellent avec des personnes s'exprimant parfaitement en anglais; la personne qui vous prend en charge à la réception vous amène ensuite dans votre chambre.
La suite est superbe! Beaucoup de charme excellente literie. Tout à été refait récemment à l'intérieur y compris 3 systèmes de climatisation mais c'est vrai que les SdB devraient être refaites et qu'il est difficile d'avoir de l'eau chaude. Enfin il est exact que les extérieurs demandent aussi des rénovations et que quelques bateaux sont indisponibles.
La piscine en bord de plage est immense (+\- 30 m) et très agréable, et la plage ( une partie privative) est très calme, sable très fin, et plagistes très sympa. Beaucoup de restau de ressort adjacents et d'autre plus simples. Les jardins sont magnifiques et parfaitement entretenus.
Les petits Dej sont parfaits : choix et qualité avec par ex pan cakes crêpes tout type d'œuf préparés au gre de la demande. Confitures maisons fruits en nombres choix de pains céréales charcuterie fromage sans parler du buffet chinois. Personnel aux petits soins.
Clientèle essentiellement européenne lors de notre sejour le peu de clients chinois est il est vrai difficilement compatible avec notre "mentalité" us et coutumes.
Après plus de 3 semaines de périple avons été ravis de terminer sur cette très belle note!
Reste à ne pas trop ceder aux sirènes chinoises et à investir dans les rénovations pour maintenir et remettre ce bel endroit aux normes les plus modernes!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2017

Un hotel très grand mais plein de charme !
La plage est très sympathique, les deux piscines également.
Le petit déjeuner en buffet est Excellent !
Les chambres sont pratiques mais avec peu de charme !

Le personnel est très très sympathique et très serviable.
Tres bien pour un séjour en famille

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2017

Nous sommes revenus dans cet hôtel du 12 au 23 Janvier 2017 en chambre Premier.
Nous n'avons pas été déçu. Les prestations étaient les mêmes que l'an dernier même au petit déjeuner. Il est vrai que la clientèle Chinoise est de plus en plus présente mais cela ne nous a pas dérangé. Il est intéressant de voir les habitudes de personnes d'une culture différente. Le seul petit bémol ne se situe pas au niveau de l'hôtel mais de l'emplacement de celui-ci Choeng Mon est vraiment trop calme le soir. Donc si vous souhaitez vous reposer et profiter d'un hôtel très correct pour le prix allez à l'Impérial Boat.
ADV

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple