“4 jours dans cet hôtel...”

Imperial Boat House Beach Resort
N° 4 sur 10 Hôtels à Choeng Mon
“4 jours dans cet hôtel...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Cet hôtel est beau et très grand. Les tarifs par nuit vont avec. Négociations toutefois possible (surtout en basse saison).
L'accueil est assez froid mais efficace dans cette immense réception.
L'emplacement est assez accessible.
Les petits déjeuners sont chers 357 B/enfants en + dans la chambre (par rapport aux autres) mais copieux, variés et bons.
Les chambres sont grandes et belles. Pour la robinetterie, c'est local (pas trop d'eau chaude, pas de pression et assez usagé).
La piscine (en forme de bâteau) est sans intérêt. Il y a beaucoup trop de monde et on a l'impression d'être dans une piscine municipale de chez nous !
La plage est juste derrière et les nombreux transats sont tous bien alignés (problème façon club med)
Bref, cet hôtel est magnifique, propre, mais bien trop grand. Il y en a d'autres juste à côté nettement moins chers et beaucoup plus conviviaux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Calvi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2010

Superbe Hotel , vraiment rien à dire dans un endroit vraiment calme , Hotel au top et très propre et le personnel très aimable , y aller sans problème.

Qualité du service très très bien

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Tours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2010

Superbe hôtel, très bien placé sur une jolie plage sans bars, loin de la circulation, du bruit, des boutiques de chaweng et Lamai. Très beau cadre, fleurs, bassins... Très belles piscines (2). Chambre spacieuse avec balcon et transats. Nouriture excellente et abondante, personnel attentif. Parfaitement tenu. A recommander pour amateurs de luxe, calme et volupté. Amateurs de foule et de go go bars , ce n'est pas pour vous. Navettes et taxis.
Prix négociés avec SNCF.com avec le vol AR BKK Samui.
TRES bon rapport qualité-prix

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2009

Ayant passé 6 nuits dans cet hôtel avec mon épouse et notre enfant de 2 ans, je recommande vivement l'hébergement dans "la suite boat" à 2 étages ; relativement accessible en low season (100euros la nuits environ), 100m² avec terrasse le tout en bois ciré idéal pour se la jouer pirates de Samui et néanmoins garantir une certaine intimité la nuit venue.

le cadre, la plage, la piscine tout est presque parfait , si ce n'est le service qui est loin de ce que l’on peut attendre d'un hôtel 4étoiles ainsi que la cuisine qui n'est pas non plus a la hauteur du tarif (le convivial choengmong bar a quelque pas est bien meilleur et x4 moins cher !!)

Connaissant cette plage depuis 1998 je dirais qu'elle n'a quasiment pas changée en comparaison ce que sont devenues chaweng ou même lamai beach.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2009

6 jours de rêve. Excellent accueil, grande piscine, resto les pieds dans le sable. Chambres spacieuses au confort moderne.
Calme et convivial. Beau petit déjeuner. Nous y reviendrons....

Voir également ces hébergements à Choeng Mon ou ses environs
4.5 sur 5 bulles 2 090 avis
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 5 sur 187 à Bophut

Vous connaissez Imperial Boat House Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Imperial Boat House Beach Resort

Établissement : Imperial Boat House Beach Resort
Adresse: 83 Moo 5, Choeng Mon Beach | Bophut, Choeng Mon, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Choeng Mon
N°3 des hôtels en bord de mer à Choeng Mon
N°4 des hôtels Spa à Choeng Mon
N°4 des hôtels de luxe à Choeng Mon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Boat House Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Boat House Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Boat House Beach Hotel Choeng Mon
Imperial Boat House Koh Samui