“Très bien ”

Cuisines : Traiteur, Italienne, Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

Joliment décoré une dame très gentille lieu très propre et un bon café produits frais et bon nous y avons fait une escale entre deux intempéries

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

-Tout le monde a un avis différent. Oui c’est plus cher que la street food mais on est sur une île donc plus cher de toute façon.
-Peu de plats thai mais fait maison et très bons (tom kha kai, green curry et red).
-Bon vin blanc car après 15 jours de bière un verre de blanc /rouge c’est bon.
-Pour le bus le lendemain on a emporté des focaccia qui étaient bonnes.

-Un endroit sympa et bon. Bord de route c’est toujours moins bien que la plage.

Attention, tout ferme à 22h sur les plages de choeng mon.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 9 mai 2017 par mobile

Un petit oasis de calme, propre et bien tenu avec une ambiance sympa, du bon café et une petite carte pour calmer les petites faim.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Cadre sympa et agréable mais excentré et rapport qualité prix moyen
Objets déco en vente très jolis pour certains mais là aussi, prix un peu élevés au regard de ceux pratiqués par ailleurs
Bon accueil

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 29 décembre 2015 par mobile

Prix excessif pour 3 petites salades un plat Thai 2 cafés 3 jus de fruits 1600 baths . Passez votre chemin. Dans l ensemble très moyen

Date de la visite : décembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Aroma Boutique ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Bophut, Koh Samui

Choeng Mon, Bophut

Vous connaissez Aroma Boutique ?