“Que du bonheur !!!”

N° 1 sur 10 Hôtels à Choeng Mon
Neuilly-sur-Seine, France
“Que du bonheur !!!”
Avis écrit le 4 avril 2012

Sans doute le meilleur choix d'hôtel sur Koh Samui ! Hôtel calme et raffiné et idéalement situé sur l'île.Très bon accueil (nous avons été surclassés dans une villa avec piscine) et service irréprochable. L'hôtel dispose de 2 magnifiques piscines face à la mer et d'un bar de plage très sympa. Quant à notre villa, un petit havre de paradis avec piscine, baignoire extérieure, chambre spacieuse et literie exceptionnelle...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Calvi, France
Avis écrit le 9 février 2012

Séjour très agréable dans cette hôtel tout les service sont on top restauration de premier choix une détente inégalable

Astuce pour la chambre : Pool villa
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
CHATILLON 92320
Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous revenons juste d'un premier séjour à Koh Samui, au Sala, une petite structure pleine de charme pour les amateurs de calme et d'intimité, un peu à l'écart sur la plage de choeng moon.Un personnel attentif, gentil et extrêmement courtois. réellement du bonheur. Chambre deluxe trés agréable mais en retrait de la plage et des piscines ; trés propre et ensemble trés entretenu. Villa pool trés agréable également, étudiée pour un confort maximum, chaleur des lieux et un sens du détails avec un service personnalisé, trés apprécié pour un voyage en couple. luxe discrait. Plage un peu décevante par contre, est ce dû au temps tres mitigé ? Sans réserve sur l'hôtel, prestations et personnel parfait. Dang au restaurant, charmante et attentive. notre vol sur thai airways pris en direct, excellent.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons passe un tres bon sejour.
cependant la climatisation est tres bruyante,mais le staff a tout de suite propose une autre chambre .

tout le staff est tres serviable
Spa parfait.

La nourriture n est pas a la hauteur .
buffets le soir avec tres peu de nourritures,mal presentes,on se croit pas en asie
de plus les fruits au petits dejeuner ne sont jamais murs

mais je suis certain que cela peut s ameliorer avec le nouveau Manager

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 février 2011

Cet hôtel est magnifique, surtout les villas privées, un véritable bonheur avec un personnel a vos soins ! je conseil !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 janvier 2011

Resté 3 nuits début Janvier 2010. Après qq jours au Zazen, ca a été la douche froide en arrivant ici. Je voulais finir en beauté mon séjour à Samui: raté.
Vu le prix, je pensais débarquer dans un univers chic, légèrement exclusif, avec pas trop de monde... Oubliez ce cliché: le QG de l'hotel (piscine/plage/resto) ressemble plutôt à un club med 3 tridents, très peuplé.
Arrivée à 14h: chambre pas prête. Ca commence mal.
Le problème majeur de cet hotel est le restaurant:
Petit déjeuner jusqu'à 11h. Ok, mais n'arrivez pas après 9h30, car le choix sera très limité (plus de viennoiseries). Fait constaté pendant les 3 jours.
Une carte sur la table permet d'avoir un aperçu des extras (gratuits) dispos pour le petit dej. A votre arrivée au resto, la serveuse vous demande si vous voulez un extra de la carte. Et systématiquement, elle repart avec. Ca donne une impression de 'maintenant ou jamais', et ça fait vraiment cheap. Pourquoi ne pas laisser cette carte sur la table?
Certaines serveuses, peu serviables de surcroit, ne sourient JAMAIS. C'est la première fois que je remarque l'absence de sourire après 15 jours en Thailande...
Le poulet tikka burger était dur et sec: tout simplement immangeable (pourtant, vu le prix, on a essayé!)
La salle de bains en plein air, c'est sympa le jour, mais la nuit, c'est le paradis des moustiques et des grenouilles, qui s'invitent volontiers dans la chambre. Faut pas rester trop longtemps assis aux toilettes!
Meilleur emplacement sur la plage, qui elle n'est pas top: vraiment petite, et bondée.
Internet (WIFI) marche très mal: impossible d'être connecté plus de 15mn. Faut pas être trader ici. Le IT manager fait ce qu'il peut...
Et surtout, j'ai passé une heure à écrire ce qui allait, et ce qui n'allait pas sur la fiche d'appréciation destinée au super manager. Trois semaines après, toujours pas de nouvelles, ni de 'Thank you for your appreciation. We are improving bla bla bla...'. D'où mes doutes sur la capacité de l'hotel à s'améliorer.
A 585 euros la nuit pour une 1 bedroom pool villa suite, c'est du foutage de gueule.
Si vous souhaitez passer un séjour des plus agréables dans le coin, pour la moitié du prix, allez au ZAZEN (voir mon avis). Ya pas photo

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
SALA_Samui_GM, General Manager de SALA Samui Resort And Spa, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos remarques a propos de votre récent séjour au SALA Samui Resort and Spa sur Tripadvisor.com ainsi que d’avoir choisi notre établissement pour vos vacances en Thaïlande.

Veuillez tout d’abord, accepter toutes mes excuses sur la déception ressentie lors de votre séjour.
Toute notre équipe a l’hôtel travaille dur afin de s’assurer que chacun de nos clients passe une agréable expérience et je suis en effet désolé de lire que votre séjour n’ait été a la hauteur de vos attentes.

Nous apprécions toujours le fait de recevoir des commentaires sur nos performances et nous nous efforçons de maintenir le plus haut niveau de service pour nos clients.
Vos remarques constructives sur la déficience de nos services a propos de notre petit déjeuner, notre très sec burger au poulet tikka, le manque de gratitude et gentillesse de notre équipe au restaurant et la lenteur de notre service internet ont dument été notées. A propos de ce dernier, nous reconnaissons que la vitesse de connection est déplorable, cet aspect est malheureusement récurrent et non seulement dans notre établissement mais aussi sur toute l’ile.
Un suivi de ces erreurs navrantes est en cours et nous souhaitons pouvoir y remédier au plus vite.
Nul n’apprécie ne pas en avoir pour son argent et particulièrement dans un établissement cinq étoiles tel que le SALA Samui. Veuillez croire que ceci ne correspond nullement a la philosophie du SALA Samui. Je vous prie a nouveau d’accepter toutes mes excuses sur les différents points que vous avez justement décris

Je suis aussi sincèrement désolé que vos vacances furent gâcher par les moustiques autour et a l’intérieur de votre villa.
Bien que nous ayons procédé avec l’aide de professionnels a de sérieuses mesures de démoustiquage dues a de grosses pluies non saisonnières ces dernières semaines, combinées avec de hautes températures exacerbant cette situation de crue de moustiques, os efforts ont de toute évidence été insuffisant afin d’assurer un séjour agréable dans notre établissement

Je vous remercie encore d’avoir partager vos commentaires avec nous et espérons au nom de toute l’équipe de vous accueillir a nouveau to Koh Samui et au SALA Samui Resort and Spa dans un future proche.

CS Bryan - Directeur General
NICE
Avis écrit le 23 décembre 2010

hotel magnifique, nous avions une villa avec piscine , la chambre est parfaite. le personnel de l'hotel est très accueillant, aux petits soins. l'hotel est à 10 mn en taxi du centre ville de chaweng (8€).il y a une navette de l'hotel à partir de 17 h mais qui est payante (2,5€ /pers). l'hotel est au bord de l'eau, les piscines sont magnifiques mais les transats ne sont pas sur la plage. les cocktails et le restaurant reste cher, mais il est possible de manger un peu plus loin sur la plage ou de manger en ville pour peu cher. pas d'animations. un petit peu de musique au bord de la piscine aurait été agréable. cependant le calme et la tranquilité sont au rendez vous et c'est un hotel paradisiaque.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Poppies Samui
Poppies Samui
N° 1 sur 104 à Chaweng
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
4.5 sur 5 bulles 1 336 avis
Six Senses Samui
Six Senses Samui
N° 14 sur 187 à Bophut

Vous connaissez SALA Samui Resort And Spa ?

Informations supplémentaires concernant SALA Samui Resort And Spa

Établissement : SALA Samui Resort And Spa
Adresse: 10/9 Moo 5, Baan Plai Laem, Choeng Mon, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Choeng Mon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Choeng Mon
N°1 des hôtels Spa à Choeng Mon
N°1 des hôtels de luxe à Choeng Mon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SALA Samui Resort And Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Prestigia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SALA Samui Resort And Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Samui Resort
Sala Samui Resort And Spa Hotel