“Rien a dire”

SALA Samui Choengmon Beach Resort
N° 1 sur 10 Hôtels à Choeng Mon
Avis publié: 3 janvier 2013

Voilà trois ans que nous allons à samui et le sala à été le meilleur hotel ou nous sommes descendu pas trop loin de chaweng et de son brouha .la SALA Pool villa est très bien ,restaurant avec son chef anglais de très bonne qualité prix résonna le
Et service impeccable hotel bien entretenu petite plage sympa les piscine sont très agréable et calme

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SALA Samui Choengmon Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 décembre 2012

J'ai choisi de retourner au sala pour mon voyage de noces car j'avais adoré cet hôtel... L'accueil a été bon avec une suite pool villa magnifique !! Au pdj, les serveuses étaient moyennement aimables ... Bon c'est un peu moyen pour le prix des rooms ... Ensuite nous avons voulu prolonger notre séjour et la pendant 4 jours plus de nouvelles de la réception alors que nous avons appelé 3 fois..!! C'est pas très pro ! Et pour finir la réception nous a accusé d'avoir bu 2 bouteilles ds le bar, chose que nous n'avons pas faite!! Bref personne ne nous a salué pour notre départ ...pour le coup c'est inadmissible vu ce que nous avons payé!! Trop déçue d'avoir subie ce préjudice et j'ai vraiment découvert ce côté hypocrite que l'on peut reprocher aux Thaïlandais des que les touristes sont trop nombreux !! Next Time j'irai au zazen qui est bcp plus professionnel!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
SALA_Samui_GM, General Manager de SALA Samui Choengmon Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2012

Cher liloulorenzo,
Je suis terriblement désolé pour cet incident avec le mini-bar. Le personnel a une instruction directe de demander à nos invités, Madame / Monsieur, avez-vous prenez quoi que ce soit dans le minibar? Si le client dit non, alors l'histoire est finie,- c'est non. Nous faisons confiance à nos clients en tant que politique. Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me contacter par e-mail sur genmgr@salasamui.com
Cordialement, et pardonnez mon mauvais français

Dick Simarro
General Manager
SALA Samui Resort & Spa

Avis publié: 8 août 2012

Cet hôtel est composé de quelques chambres mais surtout de petites villas avec piscine privé, si vous pouvez c'est une des villas qu'il faut prendre et si vous le pouvez demander proche du restaurant, le soir elles sont très calmes et proche de tout.

Le service du bar, du restaurant sont excellents + les deux piscines viennent complémenter la qualité de l'hôtel.

Un service taxi par l'hôtel vous permettra pour un coût très bas de vous rendre à Bophut ou Chaweng pour dîner ou faire du shopping car autour de l'hôtel à pied, il n'y a pas grand chose.

Si vous savez où dîner, la récpetion du Sala vous fera avec grand plaisir les réservations, restaurants et taxi.

La plage est pas mal mais malheureusement, il y a pas mal de rochers dans l'eau et l'eau étant peu profonde, il est difficile de prendre un grand bain.

Le restaurant et le service de snack ( entre 11h et 17h) sont très abordables et la qualité est plutôt au rendez-vous,la cate des vins ( service au verre pour un grand nombre de crus) est plutôt fournie et avec de bonnes surprises quoique Australienne ou Sud Africaine.

Le spa est très bien mais classique, pour un bon massage vous trouverez pour 500 bath un service qualité à5 mn à pied de l'hôtel.

Donc un bon hôtel si vous recherchez du calme avec ou sans enfants et oui les enfants, les Thaïlandais adorent les enfants et bien au Sala, ils seront au petit soin avec eux.

Votre arrivée vous marquera certainement aussi, un accompagnement de la visite de votre villa où l'on vous proposera plusieurs types d'oreillers ( dur, très dur, etc) différents types de savons et d'arômes + un plateau de petites choses à grignoter + une bouteille de vin.

Le petit déjeuner est bien mais le service est un peu long mais bon vous êtes en vacances!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 juillet 2012

J'ai passé une semaine dans cet hôtel en juillet 2010 avec mon compagnon. Séjour parfait, presque rien à redire, tout était beau, moderne et luxueux.

L'hôtel est très bien situé au bout d'une plage bordée par des dizaines d'autres hôtels. c'est sans aucun doute le plus bel hôtel de la plage.

L'entrée de l'hôtel est assez discrète, petite mais très charmante. On est bien accueilli. Ensuite nous avons découvert une belle chambre (standard). Elle était dotée d'une grande terrasse avec une banquette-lit qui invite à la relaxation après une journée au soleil. La chambre est assez petite mais bien très décorée avec un lit king size très confortable. La chambre donne sur une grande sdb ouverte sur l'extérieur. Une grande baignoire blanche trône au milieu de la sdb. Esthétiquement, tout était parfait. Si je devais parler des points négatifs: des fourmis par dizaines circulaient autour du lavabo (bon on est dans un pays tropical donc il ne faut pas non plus s'attarder sur ça) et des oiseaux avaient décidé de faire leur nid entre le toit et les poutres. Nous avons du appeler la réception pour nous en débarrasser. Une personne nous a été rapidement envoyée et visiblement pas habituée à dealer avec ce genre de problème, ce qui est bon signe.

L'hôtel est très vert et parcouru par de longues allées verdoyantes bordées par les villas avec piscine qui avaient l'air sublimes. L'originalité de cet hôtel réside sans aucune doute dans ses deux piscines, une black pool et une white pool. Les piscines sont très réussies, en particulier la noire. Des petites dalles placées au milieu de petits bassins remplis de fleurs de lotus mènent à cette sublime piscine. La blanche est plus classique et aussi plus design mais avec moins de charme. L'hôtel est très calme donc nous n'avons eu aucun pb de promiscuité. Les deux piscines sont face à la mer. Dans mes souvenirs, la plage n'était pas extraordinaire mais j'ai passé tout mon temps à la piscine donc mon avis n'est peut-être pas objectif.

Nous n'avons pas mangé à l'hôtel en raison des coûts mais l'excellente situation de l'hôtel, à proximité de restaurants et d'autres hôtels nous a permis de sortir manger tous les jours sans problème. Je vous recommande en particulier un petit restaurant situé en face du Sala Samui tenu par deux femmes (une serveuse et le chef) qui mijotent des vrais délices pour le palais à des prix imbattables.

Sala Samui est situé un peu loin (tout est relatif bien sûr) du centre de Koh Samui. Vous devez prendre une voiture pour y accéder. Cela ne nous a gêné, bien au contraire. Cela nous a permis de rester loin des zones touristiques de Samui avec les bars, les clubs, les magasins et j'en passe, qui à moins d'avoir 20-25 ans, ne présentent pas grand intérêt.

En conclusion, si vous voulez vous tenir à l'écart de la tumulte ambiante qui règne désormais à Koh Samui, tout en restant près des commodités, optez pour Sala Samui sans hésiter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2012

Séjour plus qu'exellent dans cet hotel de cinq étoiles , très bon service houskeeping du soir comme de jour, personnel très souriant et très professionnel très aux petits soins avec nous.
L'hotel possède 2 grandes piscines dont une de couleur noire, très propre face à la plage de choeng mon qui est calme , l'eau est claire et propre . Pour la chambre deluxe room rien à dire , belle décoration , sdb très belle avec sa baignoire ronde , une grande terrasse avec un sala donnant sur un jardin très bien entretenu, endroit très calme. Nous recommandons de prendre la chambre deluxe ou supérior elles sont au premier étage. (rdc pas génial)
Les commerces sont juste à cinq minutes à pied .
Voici un petit bout de description du paradis a sala hotel à koh samui.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 avril 2012

Sans doute le meilleur choix d'hôtel sur Koh Samui ! Hôtel calme et raffiné et idéalement situé sur l'île.Très bon accueil (nous avons été surclassés dans une villa avec piscine) et service irréprochable. L'hôtel dispose de 2 magnifiques piscines face à la mer et d'un bar de plage très sympa. Quant à notre villa, un petit havre de paradis avec piscine, baignoire extérieure, chambre spacieuse et literie exceptionnelle...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2012

Séjour très agréable dans cette hôtel tout les service sont on top restauration de premier choix une détente inégalable

Astuce pour la chambre : Pool villa
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Choeng Mon ou ses environs
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
N° 1 sur 103 à Chaweng
Six Senses Samui
Six Senses Samui
N° 20 sur 184 à Bophut

Vous connaissez SALA Samui Choengmon Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant SALA Samui Choengmon Beach Resort

Adresse: 10/9 Moo 5, Baan Plai Laem, Choeng Mon, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Choeng Mon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Choeng Mon
N°1 des hôtels Spa à Choeng Mon
N°1 des hôtels en bord de mer à Choeng Mon
Catégorie de prix : 104€ - 503€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SALA Samui Choengmon Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SALA Samui Choengmon Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Samui Resort
Sala Samui Resort And Spa Hotel