“Plage”

N° 1 sur 10 Hôtels à Choeng Mon
Nice, France
“Plage”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Belle hôtel prix trop élevé au restaurant . Dommage que la marrer ramène des saletés sur la plage qui est quand même nettoyer mais ça gâche le paysage . Restaurant a proximité . Belle chambre et pour la salle de bain ça surprend car elle donne sur la terrasse .

• Séjour du janvier 2014

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus ici pour notre voyage de noces
Accueil parfait et personnalisé.l hôtel est à taille humaine, chic mais pas trop luxueux, ce que l on souhaitait.
Le coin restaurant/plage/piscine est très agréable
Les 3 points forts sont :
la chambre avec piscine privative (plus chaude que la principale), très intime,nature , pas vraiment design mais relaxante et bien équipée
La nourriture : petit déjeuner extraordinaire, carte de déjeuner abordable, dîner de rêve .l ensemble est varié,frais et excellent.les buffets le soir sont d une grande qualité .
L'accueil : la gentillesse du personnel et le professionnalisme du directeur Dick ( on a eu un petit soucis et il nous a vraiment soutenu)
Seul bémol : la plage est belle mais il y a toujours eu du vent et par conséquent nous n avons pas pu nous baigner. Autour, des complexes malheureusement d un niveau bien différent.
Les 2 très belles piscines mériteraient d être chauffées également car impossible de s 'y baigner ..dommage !
Conclusion : pas déçus car notre expérience en Thaïlande était merveilleuse , elle aurait pu être parfaite si le temps y était mais ça ce n est pas de la faute de l hôtel....
Nous avons comparé avec d autres hôtels en nous rendant sur place et le rapport qualité /prix est très bon.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sceaux, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans une garden villa, tout était parfait. Si vous souhaitez vous reposer c'est l’hôtel qu'il vous faut (peu d'activités le soir). Le petit déjeuner est très bon et très varié, de même pour les soirées buffets. Il y avait beaucoup de vent donc nous n'avons pas pu tester la plage pour nous baigner, normal pour la saison (début décembre). Nous avons hâte d'y retourner un jour...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné ma femme et moi-même au Sala Samui pour les fêtes de fin d'année 2013/2014. L'endroit est superbe, tout a été parfait, l'équipe est très professionnelle, la cuisine divine (superbe petit dejeuner entre autres), les villas piscine privative sont un havre de paix ! Un grand merci au Manager et a toute son équipe !!!

We stayed together with my wife at Sala Samui for the NYE 2013/2014. Magic place, all was just perfect, the team is very professional and the food is excellent !!!! Private pool villas are so gorgeous !!!!! Thanks to the Manager and his team !!!!!

Astuce pour la chambre : Pool Villa gorgeous, other rooms very nice too !!!!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SALA_Samui_GM, General Manager de SALA Samui Choengmon Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère "Mickael D"

Merci bien pour votre aimable commentaire,

Cordialement

Dick Simarro
General Manager
SALA Samui Resort & Spa
Bangkok
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Très bel hotel, ambiance très agréable. Chambres avec piscines privées: top!! Personnel très agréable. 2 magnifiques piscines et belle plage calme avec une vue magnifique sur la baie. Très bonne table( bœuf waguy en curry!!!!) Comme partt a Koh samui prévoir un moyen de transport pour visiter l île.

Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 28 décembre 2013

Cet hôtel est excentré de Chaweng où l'activité bat son plein ce qui lui permet d'y ressentir une grande tranquilité. Les chambres, le service et le spa sont tous de très grande qualité. De plus, la restauration est excellente, que ce soit le petit-déjeuner ou par exemple le diner en l'honneur à l'anniversaire du roi, tout était fabuleux. Je recommande particulièrement pour les couples.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Complexe sympa! Emplacement idéal. La formule petit déjeuné suffit car a l extérieur beaucoup de resto vraiment pas cher. Ns avons opté pour la première semaine la chambre standard qui es très bien! Puis les 3 deniers jours la garden pool villa... Géniale. Petit déj jusqu'à 11h. Plage moyenne... Vu mieu a Phuket! Piscines (deux) pas très grande mais jolie. Massage sur la plage pour 300bath par personne pour 1h a faire ! Le marché à fisherman village est super ( le vendredi ) , chaweng est à découvrir ! Scooter d mer pour 800 bath les 15min. Combat de boxe thaï à chaweng est un passage obligatoire! Bonne vacances. Parmis les hôtel vu à koh samui il semble vraiment être 1 des mieu! Bonne vacances nous c le denier jour;(

• Séjour du septembre 2013
Poppies Samui
Poppies Samui
N° 1 sur 104 à Chaweng
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
Banyan Tree Samui
Banyan Tree Samui
N° 1 sur 50 à Lamai Beach
Six Senses Samui
Six Senses Samui
N° 14 sur 187 à Bophut

Vous connaissez SALA Samui Choengmon Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant SALA Samui Choengmon Beach Resort

Établissement : SALA Samui Choengmon Beach Resort
Adresse: 10/9 Moo 5, Baan Plai Laem, Choeng Mon, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Choeng Mon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Choeng Mon
N°1 des hôtels Spa à Choeng Mon
N°1 des hôtels en bord de mer à Choeng Mon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SALA Samui Choengmon Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, Priceline, Odigeo, Expedia, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SALA Samui Choengmon Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Samui Resort
Sala Samui Resort And Spa Hotel