SALA Samui Choengmon Beach Resort
  • Parking gratuit
Bay Beach Resort(Choeng Mon)
  • Piscine
  • Front de mer
  • Restaurant
2 296 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juin 2014

tout est incroyable!
La plage, le personnel, la deco, les chambres (villa avec piscine privée et salle de bain extérieure magnifique), l acceuil, la nourriture etc...
Mention particulière pour le personnel de reception et les serveurs des bars de plages et de restauration.
La nourriture est excellente et les smoothies de fruits délicieux.
D un voyage de 10 jours dans les iles c'est sans conteste le meilleur hotel que nous ayions fait.
J y reveindrais!

Astuce pour la chambre : villas privée avec piscine comme la 70
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2014

Séjour reposant à 10 minutes de chaweng. Villa très bien conçue et entretenue. Beaucoup d attentions au bien être des hôtes (eau en bouteilles, oreillers, savons et lotions personnalisées, fruits frais à l arrivée, etc). Buffet déjeuner incroyablement diversifié et produits de qualité. Restaurant excellent mais trop cher.mer un peu vaseuse, des algues - si on se déplace d une centaine de mètres elle est bien mieux. Plage bien entretenue et très calme - eau fraîche servie durant la journée. Séjour exceptionnel dans cet établissement.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 19 mars 2014

Nous avions réservé pour 2 jours afin de terminer notre séjour en beauté en Thaïlande...et bien c'était réussi !
Tout d'abord, grande surprise à notre arrivé de découvrir cette magnifique suite pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants) et tout ce confort et les attentions attenantes. Un vrai bonheur d'avoir cette piscine privée où les enfants peuvent s'ébattre librement.
La plage de l'hôtel est très agréable et calme, les transats très confortables.
Le petit déjeuner est royal, au même titre que la suite. Quel choix ! Et un servie irréprochable !
L’hôtel met également a disposition des kayak confortables, quelle bonne idée, nous avons apprécié.
Wifi qui fonctionne très bien.

Merci à vous pour ce merveilleux séjour qui ne donnait plus envie de repartir...mais en tout cas de revenir !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Hotel tres agreable et tres bien situe sur la plage un peu a l'ecart de la foule.
Des chambres spacieuses et bien agencees un accueil et un service irréprochable.Lepetit dejeuner est excellent
Dommage que les prix du restaurant ne soient jamais affichées un autre bémol la plomberie est un peu vétuste

Astuce pour la chambre : Differetes categories de chambres bien préciser ce que l on souhaite
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
SALA_Samui_GM, General Manager de SALA Samui Choengmon Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Chère Helene 282,
Merci bien pour votre aimable commentaire,

Cordialement

Dick Simarro
General Manager
SALA Samui Resort & Spa

Avis publié : 1 mars 2014

C'est notre 2eme séjour au Sala Samui (6 ans après le 1er) et l'hotel vieillit bien. Architecture et chambres design bien entretenues et agréables à vivre. Bien situé sur la plage de Choeng Mon Beach qui est animée avec de nombreux petits restaurants de plage mais reste de taille raisonnable. 2 belles piscines avec accès direct à une plage bien aménagée, un restaurant et un bar agréables ou l'on mange bien, des dîners les pieds dans le sable très réussis. L'hotel idéal pour un séjour familial décontracté en bord de plage.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
SALA_Samui_GM, General Manager de SALA Samui Choengmon Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Cher Signature "Mahegavi"

Merci bien pour votre aimable commentaire on Tripadvisor !

Cordialement

Dick Simarro