“Super , au calme .” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 10 Hôtels à Choeng Mon
Lille
“Super , au calme .”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Sejour de 6 nuits en pool villa suite one bedroom : Hotel et plage calme , ce qui est important comparé a chaweng beach . Pool villa bien conçue , petite remarque sur les blocs exterieurs des clims mal placés et trop visibles , mais c'est du detail . Petit dejeuner excellent . Tout le personnel est prévenant , aussi bien au resto que pour le service en chambre . Ne pas hesiter .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Je suis tombée malade (gastro) le dernier jour où nous rentrions en Suisse. Le personnel de l'hôtel nous a conduit à l'hôpital, nous ont préparé nos bagages car nous avions notre check-out pendant que nous étions à l'hôpital, ils m'ont servi du riz et du thé à volonté, ils nous ont préparé une chambre (villa avec piscine) jusqu'à ce que notre transfert vienne nous chercher pour nous amener à l'aéroport... et nous avons rien du payer. D'une gentillesse extraordinaire, au petit soin, disponible, souriant... des gens magiques!
Hôtel superbe, service incroyable (choix de notre oreiller, choix du gel douche, choix du lait pour le corps, petit déjeuner au top du top, massage incroyable, belle plage, piscines superbes... vous pouvez y aller les yeux fermé.

Astuce pour la chambre : La villa avec piscine privée est incroyable. Nous avons pu en profiter nuit et jour.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Superbes chambres avec piscine privée sans aucun vis a vis très agréable pour se baigner a n importe qu elle heure.Belle plage . Bons cocktails. Très bon petit déjeuner. Belle piscine, il faut un scooter ou une voiture pour visiter mais on peu louer un scooter pour 5 euros la journée juste a côté

• Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
SALA_Samui_GM, General Manager de SALA Samui Resort And Spa, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher signature " Estelletguillaume"

Merci bien pour vôtres aimables commentaires.

Dick Simarro
General Manager
SALA Samui Resort & Spa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours dans une villa a 2 chambres avec piscine. Je n ai pas retrouve certains des commentaires négatifs lus au préalable . Le séjour fut parfait, le personnel attentif. Le restaurant proposé des buffets a thème certains soirs notamment sur la plage. Le petit déjeuner continental est copieux et le fait de pouvoir commander a la carte est un plus.
Les chambres sont très bien, très propres , peut être pas assez de rangements pour un long séjour .

• Séjour du mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
SALA_Samui_GM, General Manager de SALA Samui Resort And Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère "ejpb"

Merci bien pour vôtres aimables commentaires. On est enchante de lire qui vous avez passez un bon sejour at SALA Samui,

Cordialement

Dick Simarro
General Manager
SALA Samui Resort & Spa
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

tout est incroyable!
La plage, le personnel, la deco, les chambres (villa avec piscine privée et salle de bain extérieure magnifique), l acceuil, la nourriture etc...
Mention particulière pour le personnel de reception et les serveurs des bars de plages et de restauration.
La nourriture est excellente et les smoothies de fruits délicieux.
D un voyage de 10 jours dans les iles c'est sans conteste le meilleur hotel que nous ayions fait.
J y reveindrais!

Astuce pour la chambre : villas privée avec piscine comme la 70
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour reposant à 10 minutes de chaweng. Villa très bien conçue et entretenue. Beaucoup d attentions au bien être des hôtes (eau en bouteilles, oreillers, savons et lotions personnalisées, fruits frais à l arrivée, etc). Buffet déjeuner incroyablement diversifié et produits de qualité. Restaurant excellent mais trop cher.mer un peu vaseuse, des algues - si on se déplace d une centaine de mètres elle est bien mieux. Plage bien entretenue et très calme - eau fraîche servie durant la journée. Séjour exceptionnel dans cet établissement.

• Séjour du avril 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avions réservé pour 2 jours afin de terminer notre séjour en beauté en Thaïlande...et bien c'était réussi !
Tout d'abord, grande surprise à notre arrivé de découvrir cette magnifique suite pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants) et tout ce confort et les attentions attenantes. Un vrai bonheur d'avoir cette piscine privée où les enfants peuvent s'ébattre librement.
La plage de l'hôtel est très agréable et calme, les transats très confortables.
Le petit déjeuner est royal, au même titre que la suite. Quel choix ! Et un servie irréprochable !
L’hôtel met également a disposition des kayak confortables, quelle bonne idée, nous avons apprécié.
Wifi qui fonctionne très bien.

Merci à vous pour ce merveilleux séjour qui ne donnait plus envie de repartir...mais en tout cas de revenir !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Poppies Samui
Poppies Samui
N° 1 sur 104 à Chaweng
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 8 à Ang Thong
4.5 sur 5 bulles 1 297 avis
Six Senses Samui
Six Senses Samui
N° 14 sur 187 à Bophut

Vous connaissez SALA Samui Resort And Spa ?

Informations supplémentaires concernant SALA Samui Resort And Spa

Établissement : SALA Samui Resort And Spa
Adresse: 10/9 Moo 5, Baan Plai Laem, Choeng Mon, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Choeng Mon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Choeng Mon
N°1 des hôtels de luxe à Choeng Mon
N°1 des hôtels en bord de mer à Choeng Mon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SALA Samui Resort And Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SALA Samui Resort And Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Samui Resort
SALA Samui Resort And Spa Koh Samui/Choeng Mon