“Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur SALA Samui Resort And Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
SALA Samui Resort And Spa a été ajouté à vos Favoris
SALA Samui Resort And Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   10/9 Moo 5, Baan Plai Laem, Choeng Mon, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 11 hôtels à Choeng Mon
Bruxelles, Belgique
“Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous sommes restés presque trois semaines dans cet excellent hôtel.
Le personnel à l'accueil est parfait, aimable et professionnel.
L'hôtel est constitué de petites villas entourées de palmiers, de bananiers et de fleurs. Des orchidées notamment. L'ensemble est charmant et bien entretenu.
Nous avions la villa n° 29. Tout y est de très bon goût, propre, neuf. L'équipement est complet. Mini bar bien approvisionné et bon marché. La literie est divine. La connexion wi-fi est stable et puissante. Agréable petite piscine. Toujours au calme. C'était le rêve.
Le personnel de chambre est charmant. On passe tous les jours ou presque pour s'assurer qu'il n'y a pas de bébêtes.
Les petits déjeuners sont somptueux. Pour tous les goûts. Les yogourts maison sont délicieux. Il y a même de la baguette. Le restaurant, quant à lui, est l'un des meilleurs de l'île. Cuisine thaïe et occidentale. Les tables sont agréables, près de la piscine. Tout est beau et serein. Calme.
La plage est belle, propre et tranquille. Elle est située à l’Extrémité de North Choeng Mon.
Les piscines sont super, notamment celle réservée à la nage et détente. Les transats sont confortables. On ne s'y lasse pas d'admirer la mer. Les beach boys sont charmants et prévenants.
Bref, tout est parfait ! Le seul problème, c'est quand on doit partir, le cœur serré.
Merci à toute l'équipe du Sala Samui pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Sejour de 6 nuits en pool villa suite one bedroom : Hotel et plage calme , ce qui est important comparé a chaweng beach . Pool villa bien conçue , petite remarque sur les blocs exterieurs des clims mal placés et trop visibles , mais c'est du detail . Petit dejeuner excellent . Tout le personnel est prévenant , aussi bien au resto que pour le service en chambre . Ne pas hesiter .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Je suis tombée malade (gastro) le dernier jour où nous rentrions en Suisse. Le personnel de l'hôtel nous a conduit à l'hôpital, nous ont préparé nos bagages car nous avions notre check-out pendant que nous étions à l'hôpital, ils m'ont servi du riz et du thé à volonté, ils nous ont préparé une chambre (villa avec piscine) jusqu'à ce que notre transfert vienne nous chercher pour nous amener à l'aéroport... et nous avons rien du payer. D'une gentillesse extraordinaire, au petit soin, disponible, souriant... des gens magiques!
Hôtel superbe, service incroyable (choix de notre oreiller, choix du gel douche, choix du lait pour le corps, petit déjeuner au top du top, massage incroyable, belle plage, piscines superbes... vous pouvez y aller les yeux fermé.

Astuce pour la chambre : La villa avec piscine privée est incroyable. Nous avons pu en profiter nuit et jour.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Superbes chambres avec piscine privée sans aucun vis a vis très agréable pour se baigner a n importe qu elle heure.Belle plage . Bons cocktails. Très bon petit déjeuner. Belle piscine, il faut un scooter ou une voiture pour visiter mais on peu louer un scooter pour 5 euros la journée juste a côté

• Séjour du juillet 2014
SALA_Samui_GM, General Manager de SALA Samui Resort And Spa, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher signature " Estelletguillaume"

Merci bien pour vôtres aimables commentaires.

Dick Simarro
General Manager
SALA Samui Resort & Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours dans une villa a 2 chambres avec piscine. Je n ai pas retrouve certains des commentaires négatifs lus au préalable . Le séjour fut parfait, le personnel attentif. Le restaurant proposé des buffets a thème certains soirs notamment sur la plage. Le petit déjeuner continental est copieux et le fait de pouvoir commander a la carte est un plus.
Les chambres sont très bien, très propres , peut être pas assez de rangements pour un long séjour .

• Séjour du mai 2014
SALA_Samui_GM, General Manager de SALA Samui Resort And Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère "ejpb"

Merci bien pour vôtres aimables commentaires. On est enchante de lire qui vous avez passez un bon sejour at SALA Samui,

Cordialement

Dick Simarro
General Manager
SALA Samui Resort & Spa
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

tout est incroyable!
La plage, le personnel, la deco, les chambres (villa avec piscine privée et salle de bain extérieure magnifique), l acceuil, la nourriture etc...
Mention particulière pour le personnel de reception et les serveurs des bars de plages et de restauration.
La nourriture est excellente et les smoothies de fruits délicieux.
D un voyage de 10 jours dans les iles c'est sans conteste le meilleur hotel que nous ayions fait.
J y reveindrais!

Astuce pour la chambre : villas privée avec piscine comme la 70
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour reposant à 10 minutes de chaweng. Villa très bien conçue et entretenue. Beaucoup d attentions au bien être des hôtes (eau en bouteilles, oreillers, savons et lotions personnalisées, fruits frais à l arrivée, etc). Buffet déjeuner incroyablement diversifié et produits de qualité. Restaurant excellent mais trop cher.mer un peu vaseuse, des algues - si on se déplace d une centaine de mètres elle est bien mieux. Plage bien entretenue et très calme - eau fraîche servie durant la journée. Séjour exceptionnel dans cet établissement.

• Séjour du avril 2014
Anantara Lawana Koh Samui Resort
N° 10 sur 101 à Chaweng
4.5 5 étoiles 1 299 avis
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 8 à Ang Thong
Royal Muang Samui Villas
Royal Muang Samui Villas
N° 3 sur 11 à Choeng Mon

Vous connaissez SALA Samui Resort And Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SALA Samui Resort And Spa

Adresse: 10/9 Moo 5, Baan Plai Laem, Choeng Mon, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Choeng Mon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Choeng Mon
N°1 des hôtels en bord de mer à Choeng Mon
N°1 des hôtels de luxe à Choeng Mon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SALA Samui Resort And Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, Low Cost Holidays et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SALA Samui Resort And Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Samui Resort
Sala Samui Hotel Koh Samui