“parfait!”

N° 1 sur 10 Hôtels à Choeng Mon
Koh Samui, Thaïlande
“parfait!”
Avis écrit le 20 août 2010

le cadre superbe avec sa plage et ses deux piscines, la qualité du service exceptionnelle et l'attention apportée aux détails, la nourriture excellente, les chambres avec une piscine privée et à la propreté impeccable, le calme... c'est un lieu vraiment pour décompresser et se détendre!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 23 juillet 2010

l'hotel est magnifique, le service est top, le resto également.
nous étions en pool villa, avec une petite piscine privée dans la villa, salle de bain en pleine air.
a recommandé pour les couples, ou meme entre amis.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2010

Cet établissement aurait toutes les cartes en main pour offrir un séjour de rêve:
- emplacement
- concept
- restaurant dirigé par un chef franco thai, Alexandre Viallatte, aussi sympathique que talentueux, sans doute parmis les meilleurs de l'ile
-service irréprochable aussi bien en chambre qu'au restaurant et sur la plage.

Mais il réussit à gâcher le séjour par quelques désagréments majeurs:
- climatisation inefficace, entre 26° et 28 °dans la chambre au mieux ..! agrémentée d'un bruit intolérable qui vous donne l'impression d'être encore dans l'avion
- lors du check out qui est à midi, pourquoi couper l' eau (et la télé ,ce qui est moins gênant) dès 9 heures ???
- et pourquoi me présenter la facture du séjour que j'avais déjà payée au voyagiste il y a plus d'un mois ?
Ces faits sont intolérables pour un 5 étoiles, et si donc vous désirez passer un séjour reposant et dormir la nuit il faut éviter le Sala Samui. Mais çà ne semble pas gêner la majeure partie de la clientèle constituée de jeunes couples en voyage de noces qui ont certainement autre chose à faire la nuit que dormir.
Nous avons séjourné dans une Sala Pool Villa en juin 2010.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 12 novembre 2009

Les suites Sala sont déjà très bien agencées. le service est de grande qualité. Les taxis sont plus chers que sur le continent.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2009

Nous revenons de notre sejour au Sala Samui:Nous avions une Sala pool villa superbe avec décoration raffinée. 2 piscines magnifiques communes,service remarquable,très belle plage avec transats confortables.Vraiment l'hotel de reve.Très léger bemol:l'eau de la mer a cet endroit n'est pas assez profonde.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Poppies Samui
Poppies Samui
N° 1 sur 104 à Chaweng
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
Banyan Tree Samui
Banyan Tree Samui
N° 1 sur 50 à Lamai Beach
Six Senses Samui
Six Senses Samui
N° 15 sur 187 à Bophut

Vous connaissez SALA Samui Choengmon Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant SALA Samui Choengmon Beach Resort

Établissement : SALA Samui Choengmon Beach Resort
Adresse: 10/9 Moo 5, Baan Plai Laem, Choeng Mon, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Choeng Mon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Choeng Mon
N°1 des hôtels de luxe à Choeng Mon
N°1 des hôtels en bord de mer à Choeng Mon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SALA Samui Choengmon Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Ctrip TA, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SALA Samui Choengmon Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Samui Resort
Sala Samui Resort And Spa Hotel