“excellent hotel”

N° 1 sur 10 Hôtels à Choeng Mon
Suisse
“excellent hotel”
Avis écrit le 10 août 2007

excellent séjour, magnifique hotel - situation calme, reposante, en dehors de l'agitation de Chaweng. Les chambres et villas se prêtent au repos. Le restaurant et le service impeccables. Cet hôtel est dirigé par un directeur français - félicitations -

• a aimé — situation sur la plage - calme - architecture design - qualité du service et de la restauration
  • n'a pas aimé — manque un bar
  • Séjour du août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 16 juillet 2007

nous avons passés une semaine ds une sala pool villa pour notre voyage de noces...l hotel est tres agreable et tres bien entretenu...l accueil fut tres chaleureux et ma femme a recu un tres joli bouquet de roses et pleins d autres surprise...TOUT le personnel est tres agreable et souriant...les chambres sont jolis et les salles de bains exterieur st assez agreable...bref un hotel coup de coeur ou j aurais plaisir a revenir...

• a aimé — tout les chambres,l accueil,la piscine...
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une vraie semaine de détente avec nos deux enfants dans une suite villa piscine 2 chambres. Le Sala Samui a plus que répondu à nos attentes, ce qui nous a ravis. Nous sommes donc revenus en Ecosse vraiment enchantés de notre séjour. L’hôtel est extrêmement bien situé, sur la plage de Choeng Mon qui n’est pas trop chargée. Les piscines de l’hôtel sont superbes. J’ai adoré la piscine noire – magnifique. La nourriture servie au restaurant est de très haute qualité et le personnel est très courtois, serviable et sympathique. Je conseille cet hôtel à tous ceux qui apprécient les beaux paysages et un service de grande qualité. Vivement la prochaine fois !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma copine et moi avons passé 11 nuits au Sala en avril dernier et je ne peux qu’approuver les autres commentaires positifs qui ont été écrits sur cet hôtel. Il offre le meilleur de la Thaïlande. Le personnel, la piscine, les chambres, les infrastructures, le service de chambre et le restaurant sont tous très haut de gamme au niveau international et le décor est encore mieux en vrai que sur les photos du site......croyez-moi !!
Même s’il y a d’autres complexes plus chers où séjourner, je ne peux pas vraiment m’imaginer mieux que le Sala.

Vivement recommandé ! J’y retournerais sans hésitation.

Narve de Norvège

P.S. : Au restaurant du Sala, essayez la soupe noix de coco/lemon-grass aux fruits de mer........vous ne le regretterez pas :)

Voir également ces hébergements à Choeng Mon ou ses environs
Poppies Samui
Poppies Samui
N° 1 sur 104 à Chaweng
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
4.5 sur 5 bulles 1 336 avis
Six Senses Samui
Six Senses Samui
N° 14 sur 187 à Bophut

Vous connaissez SALA Samui Resort And Spa ?

Informations supplémentaires concernant SALA Samui Resort And Spa

Établissement : SALA Samui Resort And Spa
Adresse: 10/9 Moo 5, Baan Plai Laem, Choeng Mon, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Choeng Mon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Choeng Mon
N°1 des hôtels Spa à Choeng Mon
N°1 des hôtels de luxe à Choeng Mon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SALA Samui Resort And Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SALA Samui Resort And Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Samui Resort
Sala Samui Resort And Spa Hotel