Contrôle des avis
Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

Comme la plupart des établissements voisins le Honey cottage est petit et en profondeur , les bungalows sont donc perpendiculaires à la plage , peu ont la vue direct sur la mer.
Le notre le 24 devait être celui avec la plus belle vue , juste devant la plage , ce qui rattrape le fait que cela doit être un des plus vieux de l'hôtel.
Grande salle de bain et climatisation , obligatoire en mars car il fait très chaud .
Il manque des portes manteaux dans la salle de bain.
Ménage fait tous les jours avec la manie de changer les serviettes , pas ecolo et signalé à la réception.
Un peu cher , 2880 baht la nuit avec petit déjeuner au lieu de 3200.
Restaurant dans la moyenne mais avons préféré manger à celui à côté Island view , moins cher et avec musique plus discrète .
Choeng moon Beach était assez calme en mars mais lorsque les hôtels sont tous pleins , cela peu être bruyants car c'est tout de même assez construit , comme beaucoup d'endroit en Thaïlande , nous étions venu il y a 25 ans à Koh Samui , que de changements , il faut que les thaïlandais arrêtent de construire . Un hôtel est même en construction sur la petite île à droite de la plage.
Navette gratuite de l'aéroport pour l'aller mais le retour est facturé 400 bath , un peu désagréable .
Sinon avec les taxis collectifs , possibilité d'aller à Chaweng , big budha pour 100 à 200 la cours , c'est pratique si on ne veut pas louer de scooter.
En résumé un séjour agréable avec une mer très chaude 28 degrés environ mais une eau pas translucide , comme sur tout koh samui, rien à voir avec masque tuba et une température extérieure de 29-30 degrés , plus agréable qu'à Bangkok.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2016 par mobile

Super petit Hotel très cosy :)
Chambre très propre et rénovée.

Nous avion la chambre au dessus de la réception avec une magnifique vue sur la piscine et la plage. Il y avait pleins de petites maisons individuelles aussi super sympa !

Le patron est très sympathique et le personnel aussi.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2016

je recommande la chambre de luxe lune de miel, même si elle donne sur la piscine, la terrasse est agréable et la chambre moderne grande propre et très bien agencée, la salle de bain est moderne est spacieuse. L'hôtel est charmant et calme en bout de plage, il possède bar et restaurant sur plage à très bon rapport qualité prix, je recommande les massages on the Beach sur le côté droit, plus tranquille et moins aux vues des plagistes. Idéalement situé à 10 minutes de Chawneg si on veut sortir la nuit et sur un plage magnifique. 4 nuits parfaites avec un personnel délicieux et professionnel. Le petit déjeuner est servi à table a volonté sur choix de la carte. Un grand merci à la responsable d'accueil qui a su montrer un grand professionnalisme à notre arrivée. L'hôtel et petit et calme, les vacanciers ont su respecter le silence en bord de piscine.

Astuce pour la chambre : Chambre 12 ou 13, chambre l'une de miel moderne et grande avec vue piscine.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2016 par mobile

Nous avons adoré notre séjour dans cette hotel. Petit hôtel très conviviale, très propre. Piscine a débordement avec vue sur la mer , masseuse sur la plage et en plus nous avions un bungalow vu sur la mer !!
Emplacement très bien, la plage est magnifique coin assez calme a 10 minute de scooter de chaweng !
Hotel a recommander.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2015 par mobile

En chambre ou en bungalow , très propre et simplement décoré , au bord de l'eau ! Piscine petite mais très agréable , seul problème seulement deux transats au soleil les autres sous l'arbre , du coup le couple d'anglais qui passait leurs journées entières allongés sans rien faire se les accaparaient sans que le patron ne dise quoi que ce soit , très très agaçant !!
Un problème de débit double sur le compte , un enfer pour obtenir une preuve de la dette avant remboursement tardif ! Petite mésaventure !!
Sinon nous n'hésiterons pas à revenir !!

Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple