“Super ambiance ”

Mr. Eung Restaurant
Classé n° 2 sur 38 Restaurants à Choeng Mon
Cuisines : Europe centrale
Avis publié : 11 mars 2019 par mobile

Bonne cuisine, bonne équipe vaut le détour , Mr Eung aux commandes avec beaucoup d’humour, tarifs très raisonnables

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Nous avons mangé 2 fois en une semaine dans ce restaurant : une fois un poisson grillé et la seconde des gambas au bbq. C’etait parfait... le personnel est très agréable et le patron a la « pêche ».

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 1 février 2019 par mobile

Un accueil chaleureux, une terrasse très agréable, un service convivial, un menu local, un endroit où il faut passer. Une soirée très sympathique. Thanks a lot Mister Eung. « Comme ci comme ça »

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Cadre authentique avec une jolie terrasse en hauteur pas comme les autres restos sur la route
Plats traditionnels très goûteux
Service impeccable et avec beaucoup d’humour
Prix corrects

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Cuisine thaï vraiment de qualité ... fait à la commande ... produits frais ... nous avons dîné plusieurs fois et c’est une adresse à ne pas rater si vous êtes dans le secteur de choeng mon. Le patron est très sympa et drôle ... un vrai bon moment et un cadre soigné et tout à la fois authentique ! Nous avons adoré et y sommes allés de nombreuses fois lors de notre séjour à Samui (notre hôtel le Tongsai bay était juste à côté). Ne le manquez pas !

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Mr. Eung Restaurant ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Choeng Mon, Bophut

Choeng Mon, Bophut

Vous connaissez Mr. Eung Restaurant ?