TripAdvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
extraordinaire

Ce troisième voyage avec Kinnarys nous a permis de découvrir le Cambodge. Coup de coeur pour la... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
touzeau64
Sauvagnon, France
Superbe experience

L'agence Kinnarys a ete au rendez vous de nos 3 excursions. Nous avons pu profiter pleinement de... lire la suite

Avis écrit le 1 novembre 2019
Achta H
Lisez les 87 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2019

Organisation géniale, circuit privatif à la perfection et super rapport qualité prix, Christophe à toujours été à notre écoute et à su prendre en compte nos différentes attentes pendant toute la préparation de ce magnifique voyage, C'est une agence très sérieuse. Nous sommes super contents des prestations. Merci également à Laîla notre guide qui à été avec nous pendant plusieurs jours, elle est top,
Encore merci à l'agence KINNARYS et sans hésiter nous repartirons avec Christophe pour redécouvrir d'autres endroits de la Thailande.

Les Bretons
Nathalie et jean marc G.

Avis écrit le 7 janvier 2019

Organisation géniale circuit privatif au top. Christophe est toujours à l'écoute tant en amont pour la préparation du circuit que lors du séjour.
Prestataires excellents - guide francophone géniale (très belle rencontre avec Laila notre guide sur Bangkok). Nous avons adoré notre séjour et revenons avec de très beaux souvenirs.
Agence à recommander. Merci à toute l'équipe de Kinnarys pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
Florence D.

Avis écrit le 6 janvier 2019

Nous avons passés un super séjour de 14jours en famille et amis’ superbe organisation de l agence kinnarys’ Christophe était toujours à l écoute et très disponible, nous sommes prêts à repartir avec cette agence

Date de l'expérience : décembre 2018
KinnarysThai, Gérant de Kinnarys, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2019

Un grand merci pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir pour poursuivre votre découverte de ce beau pays entre amis ou en famille !

Avis écrit le 9 décembre 2018

Organisé presque en dernière minute.Un circuit privatif magnifique nous a été proposé par Christophe et Mylène.Une vraie découverte de ce pays du nord au sud ,avec des guides francophones au top. À l’écoute de nos envies, ce circuit nous a ravis .Je recommande cette agence pour leur professionnalisme,leur accueil,leur gentillesse.Un excellent rapport qualité -prix.Une écoute et une disponibilité formidable.Nous les recommandons sans hésitation.
Cathy et Bruno de l’Ardèche -France

Date de l'expérience : novembre 2018
KinnarysThai, Responsable relations clients de Kinnarys, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2019

Un grand merci à vous deux d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Un circuit en version "last minute" en effet que nous avons été ravi de vous proposer et de suivre à vos côtés au quotidien. Bon retour dans votre petit havre de paix en Ardèche et au plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Bonne continuation à tous les 2

Avis écrit le 7 novembre 2018

Nous sommes partis 13 jours en famille en Thaïlande aux vacances de la Toussaint 2018. C'était un premier voyage en Asie. Le séjour a été parfait, les conseils en amont étaient très pertinents : visite de Bangkok, excursions à Khao Sok et farniente à Khao Lak. Le choix des hôtels correspondait parfaitement à nos envies. Les visites étaient top : les temples, Ayutthaya, le lac Chiew Larn, les îles Surin, la journée dans une ferme Thaï. Les guides Mouna et Wan étaient très sympas, très à l'écoute. Christophe de Kinnarys était disponible à tout moment. Super organisation! merci

Date de l'expérience : octobre 2018
Mylene P, Responsable commercial de Kinnarys, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2018

Nous sommes ravis que votre séjour en Thaïlande ait répondu à vos attentes et que vous ayez profité de ce voyage en famille! Un grand merci pour votre retour que je transmets avec plaisir à toute notre équipe !