Points forts des avis
Excellent

Attentifs et attentionnés , je recommande vivement . Ils nous ont assistés pour notre retour , qui... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
raphaelifrah
Merci Christophe et toute l équipe

Nous sommes allés visiter la Thaïlande du 6 au 26 mars avec un séjour pré organisé pour notre... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
nanciedubuc
Mercier, Canada
Lisez les 101 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2019

Un circuit sur mesure de 8 jours parfaitement organisé avec un chauffeur et une guide sympathiques et compétents. Tout plein de bons souvenirs. Bravo et merci à Kinnarys.

Date de l'expérience : février 2019
KinnarysThai, Responsable relations clients de Kinnarys, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2019

Nous vous remercions pour votre retour et sommes très heureux de constater que votre voyage au pays du sourire aura été une expérience riche et positive ! Toute l’équipe vous souhaite une bonne continuation et espère vous revoir pour de futurs aventures!

Avis écrit le 19 février 2019

Bravo à toute l’equipe de Kinnarys qui a été à la hauteur de nos attentes. Nous avons aimé l’itinairare proposé et le choix des hôtels. Beaucoup de petits gestes de la part des guides qui nous accompagnaient durant notre séjour pour nous faire découvrir leur magnifique pays. Un merci immense à Christophe et à Mylene, les propriétaires de Kinnarys. Ce n’est qu’un au revoir.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre opinion et nous avoir accordé votre confiance. Nous sommes d’accord, la Thaïlande est un pays magnifique et nous sommes ravis de lire que votre voyage vous aura permis de la découvrir en profondeur. Au plaisir de vous revoir pour de futures escapades!

Avis écrit le 19 février 2019

Kinnarys a organisé notre voyage de noces en janvier 2019.Nous avons eu l'agréable surprise d’être accueillis par Christophe et Lola à notre arrivée à l'hôtel et de nous donner les premiers conseils.Très disponibles et réactifs pour toute question et /ou problème ils ont été pour nous d'une aide très précieuse pour notre premier séjour en Thailande.
L’excursion à la ferme Sunchana était juste un moment magique en comité restreint.
Les transferts en taxi(voiture ou bateau)sont très bien organisés et le chauffeur de taxi très professionnel.
Un grand merci pour cette merveilleuse expérience avec vous.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Toute l’équipe vous adresse un grand merci pour votre retour.
C’est avec grand plaisir que nous avons travaillé à l’organisation de votre voyage de noces. Merci de nous avoir accordé votre confiance pour ce séjour si spécial. Toute l’équipe de Kinnarys adresse leurs meilleurs vœux aux jeunes mariés !

Avis écrit le 19 février 2019

Inoubliable, extraordinaire L’organisatiin au top, les lieux à découvrir sont incroyables. A recommander cent pour cent

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. C’est une réelle satisfaction pour toute l’équipe de lire que vous avez apprécié le pays du sourire. Savoir que vous avez ramené dans votre valise de beaux souvenirs nous comble à 100 pour cent ;) !

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Nous avons passé un magnifique séjour dans le nord de la Thaïlande avec une guide francophone adorable et aux petits soins. Nous avons adoré découvrir ce beau pays et ne regrettons pas d’avoir fait confiance à Mylene et Christophe pour la conception de ce voyage! Je n’hésiterai pas à les recommander et à revenir vers eux pour un prochain voyage.

Date de l'expérience : février 2019

Votre commentaire nous va droit au cœur. Un grand merci pour nous avoir accordé votre confiance. Si votre voyage vous a laissé de beaux souvenirs ceci est la plus belle des récompenses à notre travail. Nous espérons vous retrouver prochainement pour de nouvelles découvertes !