Points forts des avis
Excellent

Attentifs et attentionnés , je recommande vivement . Ils nous ont assistés pour notre retour , qui... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
raphaelifrah
Merci Christophe et toute l équipe

Nous sommes allés visiter la Thaïlande du 6 au 26 mars avec un séjour pré organisé pour notre... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
nanciedubuc
Mercier, Canada
Lisez les 101 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mai 2019

nous avons pu grâce à Christophe et ses guides passer des moments géniaux, une écoute sur nos désirs et une organisation de qualité . tout a été fait pour uniquement profiter de notre séjour. Merci .

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
KinnarysThai, Responsable relations clients de Kinnarys, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Merci pour ce retour positif, nous sommes ravis que vos 2 familles aient profité de ce voyage comme il se doit et que votre circuit ait répondu à vos attentes! Christophe, nos guides ainsi que toute l'équipe de Kinnarys vous souhaite une bonne continuation en espérant vous revoir bientôt au pays du sourire!

Avis écrit le 6 mai 2019

On va commencer par ce qui fâche ou gâche la sortie...et bien rien du tout...on parle là du top du top...
Contact par mail ou messagerie au top avec détail et devis précis.
Aucun problème pour le paiement.
Sur place un guide francophone au top pour nous James, un grand merci à lui pour son professionnalisme, sa gentillesse, ses connaissances, sa sympathie....merci merci.
Donc au final une agence et une équipe au top du top.
Je reviendrai en Thaïlande et ce sera avec cette agence.
Cyril

Date de l'expérience : avril 2019
KinnarysThai, Responsable relations clients de Kinnarys, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2019

Bonjour Cyril,

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour d’expérience.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour en Thaïlande fut une expérience enrichissante ! Nous partageons votre enthousiasme concernant nos guides : nous avons la chance de travailler avec des personnes passionnées et très compétentes !
Au plaisir de vous retrouver pour de futures escapades!

Avis écrit le 10 mars 2019

Un circuit sur mesure de 8 jours parfaitement organisé avec un chauffeur et une guide sympathiques et compétents. Tout plein de bons souvenirs. Bravo et merci à Kinnarys.

Date de l'expérience : février 2019

Nous vous remercions pour votre retour et sommes très heureux de constater que votre voyage au pays du sourire aura été une expérience riche et positive ! Toute l’équipe vous souhaite une bonne continuation et espère vous revoir pour de futurs aventures!

Avis écrit le 19 février 2019

Bravo à toute l’equipe de Kinnarys qui a été à la hauteur de nos attentes. Nous avons aimé l’itinairare proposé et le choix des hôtels. Beaucoup de petits gestes de la part des guides qui nous accompagnaient durant notre séjour pour nous faire découvrir leur magnifique pays. Un merci immense à Christophe et à Mylene, les propriétaires de Kinnarys. Ce n’est qu’un au revoir.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre opinion et nous avoir accordé votre confiance. Nous sommes d’accord, la Thaïlande est un pays magnifique et nous sommes ravis de lire que votre voyage vous aura permis de la découvrir en profondeur. Au plaisir de vous revoir pour de futures escapades!

Avis écrit le 19 février 2019

Kinnarys a organisé notre voyage de noces en janvier 2019.Nous avons eu l'agréable surprise d’être accueillis par Christophe et Lola à notre arrivée à l'hôtel et de nous donner les premiers conseils.Très disponibles et réactifs pour toute question et /ou problème ils ont été pour nous d'une aide très précieuse pour notre premier séjour en Thailande.
L’excursion à la ferme Sunchana était juste un moment magique en comité restreint.
Les transferts en taxi(voiture ou bateau)sont très bien organisés et le chauffeur de taxi très professionnel.
Un grand merci pour cette merveilleuse expérience avec vous.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Toute l’équipe vous adresse un grand merci pour votre retour.
C’est avec grand plaisir que nous avons travaillé à l’organisation de votre voyage de noces. Merci de nous avoir accordé votre confiance pour ce séjour si spécial. Toute l’équipe de Kinnarys adresse leurs meilleurs vœux aux jeunes mariés !