Points forts des avis
Excellent

Attentifs et attentionnés , je recommande vivement . Ils nous ont assistés pour notre retour , qui... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
raphaelifrah
Merci Christophe et toute l équipe

Nous sommes allés visiter la Thaïlande du 6 au 26 mars avec un séjour pré organisé pour notre... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
nanciedubuc
Mercier, Canada
Lisez les 101 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 101
Avis écrit le 1 août 2019

Un voyage extraordinaire hors des sentiers battus qui a permis à chacun d'entre nous de rêver à un monde meilleur. Les thaïlandais sont tellement prévenants, généreux, souriants, plein d'empathie, ... qu'on en oublierait combien la vie est parfois dure pour certains d'entre eux. Un de nos enfants pense même retourner en Thaïlande après ses études pour travailler en tant que bénévole et continuez à découvrir ce si beau pays.
Kinnarys a su parfaitement adapté le voyage à nos attentes. Les chauffeurs et les guides sont exceptionnels; ni trop, ni pas assez. Ils véhiculent une image de leur pays tellement positive !
Un grand Merci à vous tous pour ce voyage qui restera graver dans nos mémoires.
Pap's, Mam's, Maë, Lubs et Eme

Date de l'expérience : juin 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Kinnarysthai, Responsable relations clients de Kinnarys, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Un grand merci de la part de toute l’équipe pour ce touchant témoignage ! Nous sommes ravis de lire que, tout comme nous, la Thaïlande et ses habitants vous ont touché en plein cœur. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe de guides et chauffeurs, des professionnels compétents et passionnés, avec qui nous avons la chance de travailler main dans la main. De savoir que votre voyage en Thaïlande vous a laissé de beaux souvenirs est pour nous la plus belle des récompenses à notre travail !

Avis écrit le 7 mai 2019

nous avons pu grâce à Christophe et ses guides passer des moments géniaux, une écoute sur nos désirs et une organisation de qualité . tout a été fait pour uniquement profiter de notre séjour. Merci .

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
KinnarysThai, Responsable relations clients de Kinnarys, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Merci pour ce retour positif, nous sommes ravis que vos 2 familles aient profité de ce voyage comme il se doit et que votre circuit ait répondu à vos attentes! Christophe, nos guides ainsi que toute l'équipe de Kinnarys vous souhaite une bonne continuation en espérant vous revoir bientôt au pays du sourire!

Avis écrit le 6 mai 2019

On va commencer par ce qui fâche ou gâche la sortie...et bien rien du tout...on parle là du top du top...
Contact par mail ou messagerie au top avec détail et devis précis.
Aucun problème pour le paiement.
Sur place un guide francophone au top pour nous James, un grand merci à lui pour son professionnalisme, sa gentillesse, ses connaissances, sa sympathie....merci merci.
Donc au final une agence et une équipe au top du top.
Je reviendrai en Thaïlande et ce sera avec cette agence.
Cyril

Date de l'expérience : avril 2019
KinnarysThai, Responsable relations clients de Kinnarys, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2019

Bonjour Cyril,

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour d’expérience.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour en Thaïlande fut une expérience enrichissante ! Nous partageons votre enthousiasme concernant nos guides : nous avons la chance de travailler avec des personnes passionnées et très compétentes !
Au plaisir de vous retrouver pour de futures escapades!

Avis écrit le 10 mars 2019

Un circuit sur mesure de 8 jours parfaitement organisé avec un chauffeur et une guide sympathiques et compétents. Tout plein de bons souvenirs. Bravo et merci à Kinnarys.

Date de l'expérience : février 2019

Nous vous remercions pour votre retour et sommes très heureux de constater que votre voyage au pays du sourire aura été une expérience riche et positive ! Toute l’équipe vous souhaite une bonne continuation et espère vous revoir pour de futurs aventures!

Avis écrit le 19 février 2019

Bravo à toute l’equipe de Kinnarys qui a été à la hauteur de nos attentes. Nous avons aimé l’itinairare proposé et le choix des hôtels. Beaucoup de petits gestes de la part des guides qui nous accompagnaient durant notre séjour pour nous faire découvrir leur magnifique pays. Un merci immense à Christophe et à Mylene, les propriétaires de Kinnarys. Ce n’est qu’un au revoir.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre opinion et nous avoir accordé votre confiance. Nous sommes d’accord, la Thaïlande est un pays magnifique et nous sommes ravis de lire que votre voyage vous aura permis de la découvrir en profondeur. Au plaisir de vous revoir pour de futures escapades!