Points forts des avis
Excellent

Attentifs et attentionnés , je recommande vivement . Ils nous ont assistés pour notre retour , qui... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : Il y a 1 semaine
raphaelifrah
Merci Christophe et toute l équipe

Nous sommes allés visiter la Thaïlande du 6 au 26 mars avec un séjour pré organisé pour notre... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : Il y a 1 semaine
nanciedubuc
Mercier, Canada
Lisez les 101 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 décembre 2019

Ce troisième voyage avec Kinnarys nous a permis de découvrir le Cambodge. Coup de coeur pour la ville de Siem Reap avec son authenticité préservée. Nous avons particulièrement apprécié les temples d'angkor, l'accueil chaleureux des cambodgiens, les paysages des rizières, l'artisanat et la cuisine local. Le combiné thailande-cambodge organisé par kinnarys nous a permis de clôturer notre séjour intensif en découvertes et émotions par quelques jours de repos sur une île paradisiaque de thailande. Merci pour ce nouveau séjour, que du bonheur....

Date de l'expérience : novembre 2019
Kinnarysthai, Responsable relations clients de Kinnarys, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2019

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour ce 3ème séjour sur-mesure avec Kinnarys ! Nous sommes ravis de constater que ces 2 pays d'Asie vous ont touché et que vous avez appréciés ce combiné entre visites historiques et îles en mer d'Andaman. A bientôt pour peut-être un 4ème séjour pour approfondir votre découverte du Cambodge et de ses petits coins de paradis...

Avis écrit le 1 novembre 2019

L'agence Kinnarys a ete au rendez vous de nos 3 excursions.

Nous avons pu profiter pleinement de la Baie de Phang Nga, la balade en pirogue, le village de Koh Panyee, le dejeune avec vue panoramique....

Sans oublie la ferme de Sonchana, une rencontre exceptionnelle . Le cours de cuisine dans ce cadre authentique, et chaleureux etait juste super ! Nous etions ravis de rencontre Somboo

La visite de Takua Pa, etait purement magique. Nous avons vraiment apprécie l'echange avec les locaux. Malgré la pluie, nous nous sommes avons pu apprécie notre balade en bamboo rafting.

Merci a toute l'equipe KINNARYS, JAMES, LOLA, CHRISTOPHE, MYLENE, et le chauffeur .

Voila, nous sommes supers contents d'avoir pu rencontrer de belles personnes, d'apprendre, et de mieux connaitre la culture Thai.

Date de l'expérience : octobre 2019
Kinnarysthai, Responsable relations clients de Kinnarys, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Toute l’équipe de Kinnarys vous remercie pour votre touchant retour d’expérience ! Nous sommes heureux de lire que vous avez pu en apprendre davantage sur la culture locale et avez vécu de belles rencontres lors de votre voyage ! Nous espérons vous revoir pour de nouvelles escapades !

Avis écrit le 27 octobre 2019

Nous revenons d'un séjour de 10 jours à Khao Lak dans le sud de la Thailande, organisé par Kinnarys. Tout a été parfait: l'organisation
du voyage, les transfert, l'hôtel et bien sûr les excursions. Avec 2 jeunes enfants, nous avions choisi de séjourner dans un point fixe et d'avoir des excursions à la journée. Elles ont toutes été super et nous ont fait découvrir différentes facettes de la Thaïlande hors des sentiers battus. James, guide francophone a été d'une grande gentillesse et nous a appris plein de choses sur son pays. La journée à Sonchana Farm durant laquelle nous nous sommes baignés avec un éléphant et avons pris un cours de cuisine thaïlandaise, a été magique. Enfin, la journée à Khlong Charern village avec la promenade en bateau dans la mangrove et le snorkeling nous a donné l'impression d'être seuls au monde.
Nous n'hésiterons pas à de nouveau faire appel à Kinnarys pour d'éventuels futurs voyages en Asie du Sud Est.

Date de l'expérience : octobre 2019

Un grand merci pour la confiance que vous nous avez accordé ainsi que pour ce retour d’expérience. Savoir que le Thaïlande vous aura laissé de jolis souvenirs est la plus belle récompense à notre travail. Nous espérons vous retrouver prochainement pour de nouvelles découvertes en Asie du Sud Est !

Avis écrit le 19 octobre 2019

L’agence Kinnarys a répondue à toutes nos attentes et même plus. Elles nous a concocté un programme aux petits oignons pour notre première fois en Thaïlande avec notre petite fille de 5 ans.
Les activités, les logements étaient bien adaptés. James notre guide francophone pour 2 jours nous appris tellement de choses sur son pays...très enrichissant pour nous.
Le petit plus de la carte sim pour pouvoir appeler si besoin l’agence et pour avoir internet est très appréciable.
Les transferts aéroports/hôtel/activités au top!
Nous recommanderons cette agence sans soucis.

Date de l'expérience : octobre 2019
Kinnarysthai, Responsable relations clients de Kinnarys, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2019

Une charmante petite famille partie à la découverte du Sud de la Thaïlande ! Entre plages, et parcs nationaux sauvages, nous sommes ravis de lire que votre expérience au pays du sourire aura été une expérience enrichissante. Ceci est la plus belle des récompenses à notre travail !

Avis écrit le 16 septembre 2019

Nous avons passé un séjour merveilleux organisé par l'agence Kinnarys. Un combiné entre la Thaïlande et le Cambodge qui nous a permis de découvrir les temples d'Angkor et les plus belles îles de Thaïlande ! Christophe nous a parfaitement aiguillé pour la création du circuit, nous avons bénéficié d'une assistance sur place et d'un contact permanent pour répondre à nos questions et nous conseiller sur les visites et bonnes adresses. Encore merci à toute votre équipe!

Date de l'expérience : août 2019