“tout simplement parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Maison Du Cadran

La Maison Du Cadran
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Tour-Sur-Orb.
La Maison Du Cadran
sierre, suisse
“tout simplement parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

un cadre merveilleux baigné de soleil et bercé par le chant des cigales, à l'écart des routes, un calme parfait.
une maison de caractère très bien entretenue, bien renovée et impécablement propre avec une âme.
une hotesse sympathique,efficace et attentionnée, attentive à votre moindre désir
un chat sympa!!!
bref un petit paradis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
christine G, Propriétaire de La Maison Du Cadran, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Deux ans est un délai raisonnable pour répondre quand on n'a pas la fibre informatique... Si tout est parfait, alors faisons ensemble que ça continue. Merci à vous!
Christine

Voyage solo
Lussagnet-Lusson
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

La Maison du Cadran est une vieille maison récemment rénovée, décorée et meublée avec goût, d'une propreté exemplaire. Chambres spacieuses et confortables. Elle se situe dans un hameau calme idéal pour la détente et les randonnées. Pour tout cela et pour l'accueil chaleureux que nous avait réservé Madame Guilleux nous retenons cette adresse pour un prochain voyage et pour la conseiller. Un seul regret : n'être pas resté plus longtemps.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Il aura fallu de temps pour que je comprenne le processus, mais ça y est! je peux vous répondre que si la MDC est un havre de paix c'est qu'elle y reçoit des hôtes qui y contribuent... Alors merci à vous et à une prochaine visite de notre belle région.
Christine