“Vignoble connu”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Vignoble connu”
Avis écrit le 2 août 2012

nous avons été au vignoble et avons acheté des bouteilles de l'orpailleur car nous connaissions ce vin.

Visité en juillet 2012

33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Intéressante visite chez les chercheurs d'or...”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Ce vignoble, situé au coeur d'une belle région à Dunham, mérite une visite guidée et fort intéressante...animée par une personne qui si connait très bien en vin et en animation! La dégustation nous permet également de connaître de merveilleux trésors québécois. On ne peut comparer l'endroit aux vignobles californiens ou italiens mais les produits estriens sont uniques et incomparables...

Visité en juillet 2012
Granby, Canada
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Intéressant”
Avis écrit le 26 janvier 2012

Intéressant, mais après avoir vu tant de vignoble, ça revient tous au même mais bonne dégustation

St-Hubert, Quebec
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le premier site à visiter sur la route des vins des cantons de l'est”
Avis écrit le 18 septembre 2011

Je recommande fortement de commencer par cette visite lors de la route des vins dans les cantons de l'est du Québec. C'est le plus vieux et le plus gros producteur de vin de la région. L'introduction à leur méthode, la dégustation et les explications sont très bien structurés. Pour quelqu'un qui n'est pas très connaisseur, c'est un très bon début.

Beaucoup de détails et un économusée aussi très intéressant.
Et que dire des produits qui sont sublimes pour les sens....

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Vignoble de L'Orpailleur ont aussi consulté

Vous connaissez Vignoble de L'Orpailleur ?