“Un beau vignoble à visiter l'un de nos plus anciens”

Vignoble de L'Orpailleur
Classé n° 2 sur 12 choses à voir/à faire à Dunham
Détails de l'activité
Granby, Canada
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Un beau vignoble à visiter l'un de nos plus anciens”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous en famille, on aime y aller un dimanche d'automne pour le décor, l'ambiance chaleureuse et animée à l'extérieur et on peut y manger à l'extérieur. Vous pouvez visiter les installations et leur boutique

Visité en septembre 2012

Rodez, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Bons vins pour la dégustation”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous ne savions pas comment occuper un samedi pluvieux. Nous avons pris la voiture et en passant devant le vignoble, nous nous sommes arrêtés pour une dégustation. Un petit moment d'ivresse a faible coût a ajouté un peu de soleil à cette morne journée. Nous y reviendrons!

Visité en octobre 2012
Sorel, Canada
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Le vin n'est pas à la hauteur de la réputation qui lui est faite.”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Cela fait trop usine...et manque de chaleur. L'impression est que seule le business est présent. Blalbla bla je n'ai rien de plus à dire. Le manque de caractère minimum est idiot pour votre avis.

Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Bonne dégustation”
Avis écrit le 22 août 2012

Très belle place à visité , à manger ou à apporter son pic hic. Les employės sont très bien formé

Nous avons apprécier notre visite .

Visité en août 2012
St-Jean sur Richelieu
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Meilleure vignoble sur la route des vins”
Avis écrit le 17 août 2012

Presque le temps des vandanges.A chaque année on y retourne ,pour le bon vin de l'orpaileur,la visite des vignes, et un bon goûter au restaurent de la place.On y fait provision de la bouteille avec le chevreuil dessus,elle est plus petite mais a un goût boisé, délicieux avec viande ,et aussi poisson..
C'est un endroit agréable lorsque vient le temps des pommes.
J'ai bien hâte d'y retourner dans cette belle région de Dunham.

Francine

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Vignoble de L'Orpailleur ont aussi consulté

Vous connaissez Vignoble de L'Orpailleur ?