“Un bel après-midi”

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bel après-midi”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Personnel compétent et amical. Endroit propre et chaleureux. Nous avons appris plusieurs choses sur la confection de leurs produits. Nous recommandons fortement.

Visité en octobre 2013

Québec (ville), Canada
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Satisfaisant!”
Avis écrit le 19 août 2013

La visite guidée est très intéressante! Les décors sont magnifiques! Les produits n'étaient pas à notre goût mais leur variété est très intéressante. Très bel endroit!

Visité en août 2013
St-Hippolyte
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Un voyage en Toscane”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Une amie et moi avons le 17 juillet dernier à ce vignoble, une assiette des produits du terroir, tel que fromages, pâtés, rillettes et confits d'oignons nous a été servie, ce fut délicieux et le tout arrosé d'un très bon rosé et pour agrêmenter le tout nous étions dans un décors enchanteur, nous avions l'impression d'être e Toscane plutôt qu'au Québec, un petit voyage qui ne coute pas cher hihihi!

Visité en juillet 2013
montreal
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Un must”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Comme l'orpailleur est un vignoble un peu plus connu au Quebec, on peut voir et gouter à des produits de qualité dans un superbe endroit. Le staff est très sympathique. En plus, on peut trouver certains produit en SAQ. Le vin de glace est sublime et le vin blanc très frais.

Visité en juillet 2013
Granby, Canada
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Un beau vignoble à visiter l'un de nos plus anciens”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous en famille, on aime y aller un dimanche d'automne pour le décor, l'ambiance chaleureuse et animée à l'extérieur et on peut y manger à l'extérieur. Vous pouvez visiter les installations et leur boutique

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Vignoble de L'Orpailleur ont aussi consulté

Vous connaissez Vignoble de L'Orpailleur ?