“Classique !”

Pizzeria la Mandoline
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Ligueil
Cuisines : Italienne
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Passé par hasard lors d'un trajet professionnel.
Décor hétéroclite pour une pizzeria.
Carte un peu dense mais les plats sont convenables.
L'accueil est satisfaisant.

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Restaurant a rayer de la liste decoration moyen mes bon. nouriture congeler rien de frais pas terrible.
ambiance tendu patronne qui ne respecte pas ses employer crie beaucoup n accepte pas les critique des clients
Manque d hygiene Patronne qui ne ce lave pas les main apres etre passer au toilette et repart en cuisine apres, postillonne dans les plats.
Employer bien on vois juste le rale bol sur leur visage( je pense quil sauve le restaurant en restant malgres la mauvaise ambiance)
Vraiment a eviter na pas passer une bonne soiree malgres etre entre amis l ambiance tendu ce ressend beaucoup au niveau de la clientels pour notre part .

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 28 septembre 2017

Sommes déjà allé plusieurs fois : pizzas super bonnes , bien garnies , cuites à point , j'adore quelles soient faites devant nous qualité et prix raisonnable Cet été pour un diner sur la terrasse très agréable si on ne prend pas de pizza j'en ai fait l'expérience avec des tagliatelles au saumon assiettes bien garnies et succulentes Les desserts à la hauteur mais un petit bémol trop de chantilly sur tous les desserts pris à chaque fois !!!! Je recommande vivement cet endroit à Ligueil Serveuse très agréable

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 7 septembre 2017

bon restau et bien placé,la patronne est accueilante,plat tres copieux,bon rosé dont je ne souviens plus le nom et le petit chien est mignon

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 28 août 2017

La prestation dans ce restaurant est très médiocre . Les pizzas sont étouffe chrétien , pour la légèreté on repassera .Serveuse agréable , la patronne en revanche n’arrêtera pas sa discussion de comptoir pour prendre le temps de vous servir .
Bref , à éviter .

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria la Mandoline ont aussi consulté

Ligueil, Indre-et-Loire
Cussay, Indre-et-Loire

Ferrière-Larçon, Indre-et-Loire

Vous connaissez Pizzeria la Mandoline ?