“Bon restaurant ”
Avis sur Le colombier

Le colombier
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Ligueil
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Cuisine très bonne et généreuse bon accueil convivial excellent rapport qualité prix a recommander nous y reviendrons avec plaisir

Avis publié : 31 juillet 2017

Cuisine régionale de qualité, carte et menus attractifs.Excellente table et les plats sont très copieux et soignés. Le service est très correct et la carte des vins est de bon aloi avec des tarifs attractifs.
Nous y sommes revenus avec le même plaisir. Nous y reviendrons lors d'un passage prochain si notre route le permet.

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Sur la route, nous avons déjeuné au Colombier un dimanche midi. Accueil très agréable, plats copieux et succulents, mention spéciale pour le coq au vin : un délice !

Avis publié : 2 juillet 2017

Merci pour votre accueil chaleureux c'est toujours un plaisir de venir déjeuner la cuisine est excellente
Ne changez rien et continuez à nous régaler

Avis publié : 14 juin 2017 par mobile

Plusieurs menus sont proposés mais en semaine vous avez un menu entrée, plat, dessert pour 13,50€. L'accueil est sympathique et la nourriture abondante et de qualité. En entrée j'ai pris les beignets de calamars avec une salade, puis du poulet farci avec des légumes et des haricots extra fin en accompagnement ainsi que des petits pommes de terre rissolées. Un régal.
D'autres plats étaient proposés.
Pour terminer une île flottante.
Il ne reste plus qu'à faire la sieste...

Les voyageurs ayant consulté Le colombier ont aussi consulté

Cussay, Indre-et-Loire
Ligueil, Indre-et-Loire

Ferrière-Larçon, Indre-et-Loire
Manthelan, Indre-et-Loire

Descartes, Vallée de la Loire
Le-Petit-Pressigny, Indre-et-Loire

Vous connaissez Le colombier ?