“Une bonne adresse”
Avis sur Le Chene Vert

Le Chene Vert
Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons passé trois nuits au chêne vert avec 13 amis motards et nous pouvons dire que nous avons été choyé et dorloté, le personnel et super. Côté restauration il n'y a rien à dire, nous recommandons cette adresse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 février 2014

Nous sommes venus pour dîner à la Saint Valentin avec notre petite fille après avoir vu une pub dans le journal local avec un menu aux consonances poétiques (plutôt original) ; l'accueil était sympathique et l'ambiance du restaurant enveloppante (déco couleurs parme et jaune);
on a découvert sur place le menu et avons trouvé beaucoup de finesse et de raffinement dans la présentation et les mets, préférence pour l'oie en tournedos, coeur fondant un vrai régal.
la salle était quasi pleine mais heureusement calme (saint valentin oblige)
très bon moment passé, adresse à retenir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2014

sejour de 2 nuits. accueil "c'est par là au 1er etage" 2portes à ouvrir les bras chargés de bagage + un petit garçon! le minimum c'est que l'une des 2 receptionnistes viennent ouvrir les portes... La chambre moquette tachée, papier arraché et sale, litterie 2 matelas sur 3 ultra mous. décoration tres viellotte!
restaurant 1er soir formule entrée/plat à 30 euros : 3 feuilles à cigarette de foie gras servie avec tranche de brioche de 15jours, sirloin demandé bleu servi plus qu'à point... . dessert enfant demande sorbet car allergie au lait : coupe servie avec une montagne de chantilly....
2eme soir menu terroir 29 euros : bof... aucun gout. le serveur souffle à chaque demande. menu enfant spécifié allergie au lait : poisson servi avec sauce à la crème....
=>Hotel plus que quelconque et sale! restaurant joue la carte gastro mais plutot cantine!

seul point positif nous avons demandé conseil pour une visite chez un viticulteur. Nous avons été au domaine grosbois-barbara : super accueil , superbe dégustation de st-pourcain avec de vraies lettres de noblesse du bourbonnais. quand à la cave coopérative pas cher mais sans interret pour les amateurs de vins.

Astuce pour la chambre : le mieux est de ne pas y aller!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour la Saint Valentin, menu à 57 euros sans les vins, champagne offert à l'apéritif. Magnifiques menus papier
entrée composée de mignardises, oie farcie avec purée et endive, aumônière poire chèvre, dôme chocolat. belle présentation des plats, goût correct mais nous avons vite compris qu'aucun plat n'était fabriqué maison. Une équipe qui court dans tous les sens, mal organisée, sans chaleur ni convivialité ! qui a hâte de terminer son service! Aucune présentation des plats, nous avons réclamé le pain et l'eau toute la soirée. Nous sommes sortis épuisés par tant d'agitation et si peu d'accueil !!! Nous n'y retournerons pas !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

accueil chaleureux cuisine raffinee chambre agreable et petit dejeuner copieux et varie bref un sejour tres agreable nous retournerons certainement dans cet hotel que nous recommandons
la situation de l hotel est ideale pour visiter le centre de st pourcain

Astuce pour la chambre : les chambres de l annexe sont au calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Après avoir réservé pour une étape à ST POURCAIN SUR SIOULE, nous avons choisi cet hôtel en toute tranquilité, une horreur !
Accueil glacial, la personne était sale, cheveux gras, mais c'était le cuisinier sans doute. Nous n'y avons pas dîner ! Un petit escalier derrière l'accueil nous emméne dans la chambre, il faut baisser la tête, papaier sale déchiré, cuvette WC fendue, salle de bains mal nettoyée.
Les vacances commençaient mal

Astuce pour la chambre : Dénoncez cet hôtel il ne mérite pas d'être dans LOGIS DE FRANCE. Nous n'y avons rien trouvé...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons, avec ma femme découvert ce petit hôtel restaurant traditionnel en revenant de Dijon vers Bordeaux. Après un trajet épuisant nous nous sommes arrêté dans cet établissement avec une réceptionniste souriante et aimable ce qui fait toujours plaisir après avoir fait plusieurs heures de voiture.Nous avons donc profité du restaurant, dont les deux vases remplit de bouchons de lièges, posés au fond de la salle, ont attiré mon attention par leurs originalités. Les plats étaient excellents et le service impeccable. Mon lapin aux girolles était superbement bien réussi et me rappelait ma région d'origine (le sud-ouest) accompagné d'un très bon Château Langlet. Quand au charolais aux échalotes de ma femme rien à redire, très bonne cuisson, et beaucoup de gout.

La chambre que l'on nous a proposé était claire et propre, je n'ai pas de reproches à faire de ce côté-ci non plus.

L'hôtel est situé dans une belle région proche des gorges de la Sioule où l'on peut pratiquer des activité nautiques. Si au grès de mes voyages je repasse dans la région c'est avec grand plaisir que nous nous arrêterions à nouveau au Chêne Vert.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pourcain-sur-Sioule ou ses environs
À 1,5 km
Ibis Budget Saint Pourcain Sur Sioule
Ibis Budget Saint Pourcain Sur S...
N° 1 sur 3 à Saint-Pourcain-sur-Sioule
À 2,9 km
Chateau de Briailles
Chateau de Briailles
N° 1 sur 1 à Saint-Pourcain-sur-Sioule

Vous connaissez Le Chene Vert ?

Informations supplémentaires concernant Le Chene Vert

Adresse: 35 boulevard Ledru Rollin, 03500 Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Saint-Pourcain-sur-Sioule
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Pourcain-sur-Sioule
Catégorie de prix : 42€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chene Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chene Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chene Vert Saint-Pourcain-Sur-Sioule