“très bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Chene Vert

Le Chene Vert
Pont-à-Mousson, France
“très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous avons trouvé cet hotel pour une étape vers le sud ouest.
Le tarif de la demi pension est très bon.Le repas est de qualité et les ingrédients sont de qualités
le petit déjeuner en buffet propose un large choix de produits et la chambre a un couchage de qualité.
De plus, l'hotel met à disposition un garage couvert fermant à clef pour les motos

tout cela pour un tarif attractif

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Seurre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Chambre d'un autre temps. Papier peint arraché et taché.moquette fortement défraîchie. Ne pas regarder le bord des vitres. En ce qui concerne les équipements le bandeau lumineux au dessus du lit est très limite voir dangereux. Pour nous Une fois suffira.

• Séjour du juillet 2014
Heiltz-le-Hutier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé trois nuits au chêne vert avec 13 amis motards et nous pouvons dire que nous avons été choyé et dorloté, le personnel et super. Côté restauration il n'y a rien à dire, nous recommandons cette adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bellerive-sur-Allier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes venus pour dîner à la Saint Valentin avec notre petite fille après avoir vu une pub dans le journal local avec un menu aux consonances poétiques (plutôt original) ; l'accueil était sympathique et l'ambiance du restaurant enveloppante (déco couleurs parme et jaune);
on a découvert sur place le menu et avons trouvé beaucoup de finesse et de raffinement dans la présentation et les mets, préférence pour l'oie en tournedos, coeur fondant un vrai régal.
la salle était quasi pleine mais heureusement calme (saint valentin oblige)
très bon moment passé, adresse à retenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Loudun, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

sejour de 2 nuits. accueil "c'est par là au 1er etage" 2portes à ouvrir les bras chargés de bagage + un petit garçon! le minimum c'est que l'une des 2 receptionnistes viennent ouvrir les portes... La chambre moquette tachée, papier arraché et sale, litterie 2 matelas sur 3 ultra mous. décoration tres viellotte!
restaurant 1er soir formule entrée/plat à 30 euros : 3 feuilles à cigarette de foie gras servie avec tranche de brioche de 15jours, sirloin demandé bleu servi plus qu'à point... . dessert enfant demande sorbet car allergie au lait : coupe servie avec une montagne de chantilly....
2eme soir menu terroir 29 euros : bof... aucun gout. le serveur souffle à chaque demande. menu enfant spécifié allergie au lait : poisson servi avec sauce à la crème....
=>Hotel plus que quelconque et sale! restaurant joue la carte gastro mais plutot cantine!

seul point positif nous avons demandé conseil pour une visite chez un viticulteur. Nous avons été au domaine grosbois-barbara : super accueil , superbe dégustation de st-pourcain avec de vraies lettres de noblesse du bourbonnais. quand à la cave coopérative pas cher mais sans interret pour les amateurs de vins.

Astuce pour la chambre : le mieux est de ne pas y aller!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pourcain-sur-Sioule

Vichy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour la Saint Valentin, menu à 57 euros sans les vins, champagne offert à l'apéritif. Magnifiques menus papier
entrée composée de mignardises, oie farcie avec purée et endive, aumônière poire chèvre, dôme chocolat. belle présentation des plats, goût correct mais nous avons vite compris qu'aucun plat n'était fabriqué maison. Une équipe qui court dans tous les sens, mal organisée, sans chaleur ni convivialité ! qui a hâte de terminer son service! Aucune présentation des plats, nous avons réclamé le pain et l'eau toute la soirée. Nous sommes sortis épuisés par tant d'agitation et si peu d'accueil !!! Nous n'y retournerons pas !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

accueil chaleureux cuisine raffinee chambre agreable et petit dejeuner copieux et varie bref un sejour tres agreable nous retournerons certainement dans cet hotel que nous recommandons
la situation de l hotel est ideale pour visiter le centre de st pourcain

Astuce pour la chambre : les chambres de l annexe sont au calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Pourcain-sur-Sioule ou ses environs
Ibis Budget Saint Pourcain Sur Sioule
Ibis Budget Saint Pourcain Sur S...
N° 1 sur 3 à Saint-Pourcain-sur-Sioule
N° 2 sur 2 à Lapalisse
Chambres d'Hotes des Caissons
Chambres d'Hotes des Caissons
N° 1 sur 1 à Paray-sous-Briailles

Vous connaissez Le Chene Vert ?

Informations supplémentaires concernant Le Chene Vert

Établissement : Le Chene Vert
Adresse: 35 boulevard Ledru Rollin, 03500 Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Saint-Pourcain-sur-Sioule
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Pourcain-sur-Sioule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chene Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chene Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chene Vert Saint-Pourcain-Sur-Sioule