“HORRIBLE”

Hôtel Globe
Alata, France
“HORRIBLE”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Ne vous arrêtez surtout pas dans cet établissement qui n'as d'hotel que le nom....

un endroit miteux, sale, vétuste, totalement insalubre.....je me demande comment les services de l'hygiène peuvent le laisser ouvert ???

C'est une honte ! ! !

plancher et escaliers en bois (ce qui n'est pas un mauvais point au départ) recouverts de vieux lyno et d'une moquette degeulasse.....

des lits fracassés, sales, des salle d'eau aux cheveux et poils en tous genres incrustés dans la baignoire et le lavabo.....

HORRIBLE ! ! !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous sommes allés un vendredi soir. La nourriture affreux, les légumes ont été chauffés et rechauffés plusieurs fois, on voit bien que les produits n'étaient pas frais. On vous sert les restes de plusieurs jours, harchis rechauffé, tellement chauffé et re et re et re chauffés, ça avait assecher les petis légumes. Ils vous disent "légumes de saison" et vous y croyez, vous découvrez le pot au rose quand arrive votre assiette!!!
Je ne vous parle pas de l'hygiène!!! Il faut vraiment avoir faim pour y manger !!!
Alors si vous pouvez évitez faites le. Marchez un peu plus haut et prenez votre temps. Faites pas comme nous, on s'est arretez là où on a trouvé une place de parking!!! Bien fait pour nous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pourcain-sur-Sioule

louviers
Avis écrit le 10 mai 2013

Ne vous arrêtez pas dans cet hôtel, chambre sale (drap, ,couette , salle de bain, en faite toute la chambre), pas d'isolation donc on entend les bruits du bar et restaurant ainsi que les autres chambres. Literie nulle.Au modique prix de 49e la chambre pour 4 je trouve ca inacceptable. A fuir

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 15 janvier 2012

petit hotel brasserie ou il fais bon s'arreter a retenir Proximitée foret parcour de peche balade pedestre terrain de tennis piscine etc. chambre pour tout les budget la suite pouvant contenir 9 perssonnes est exelente et trés bon raport qualitée prix .Petit hotel tenue tres correctement.Demi pension ,pension complete

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Pourcain-sur-Sioule ou ses environs
Ibis Budget Saint Pourcain Sur Sioule
Ibis Budget Saint Pourcain Sur S...
N° 1 sur 3 à Saint-Pourcain-sur-Sioule
N° 2 sur 31 à Vichy
hotelF1 Moulins sud
hotelF1 Moulins sud
N° 1 sur 1 à Yzeure

Vous connaissez Hôtel Globe ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Globe

Établissement : Hôtel Globe
Adresse: 11 rue Marcellin Berthelot, 03500 Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Saint-Pourcain-sur-Sioule
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Pourcain-sur-Sioule
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hôtel Globe 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Globe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.