“Du jamais vu ! (heureusement ...)” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Globe

Hôtel Globe
Thizy, France
“Du jamais vu ! (heureusement ...)”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Alors là, je pensais connaître le pire en restauration, mais non !
Si vous souhaitez vivre l'émission de panique en cuisine alors venez sans hésiter !
Et encore nous n'avons le plaisir que de gouter qu'à la nourriture pas aux chambres ... !
Plus sérieusement, comment peux t-on dans notre pays réputé pour la gastronomie laisser un tel établissement ouvert ! Le pire c'est l'autocollant "recommandé par Trip Advisor" collé sur la porte d'entrée : ils ont du l'avoir dans un oeuf kinder ! Un décor d'une grande délicatesse mais si ce n'était que ça mais alors la bouffe, un fiasco ! feuilleté de poisson, très froid, très mauvais, réchauffé mais toujours aussi froid ! comment peut-on faire d'un truc congelé un truc aussi mauvais ! ensute, côte de porc ... de l'élastique, pas cuit ... viens alors le délice du repas, le fromage blanc (j'ai connu pire) et pour finir j'ai misé sur la sécurité en prenant 2 boules de glace ne voulant pas me risquer aux "spécialités maison". Là aussi je ne sais pas comment faire pour trouver de la glace aussi dégueulasse : une boule chocoat, normalement c'est bon ... et bien non pas Au globe de St Pourçain sur sioule. Chapeau, pour le service ... même ma femme pourtant si pénible pour ça, n'a pas tenu à aller découvrir les toilettes ... pour vous dire elle s'est arrêtée en nature ... c'est plus sure ! Bref ... ça fait ch... de payer 16euros pour une grosse m.... ! on n'attendait pas une merveille loin de là mais simplement manger un bout après une matinée sportive entre amis !!!!!!!! Franchement si ous voulez rire, venez tout de même découvrir la magnifique collection de briquet, allume cigare, allume gaz qui orne le mur d'entrée de la salle de restaurant ! entrez juste vous verrez ! la suite, à vous de décider si vous oserez rentrer jusque dans la salle et vous assoir !!!!!!

Astuce pour la chambre : Ne couchez pas là bas ! en partant j'ai tenté de jeter un coup d'oeil dans la montée d'e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Il est scandaleux de laisser cet établissement ouvert.
Cet hôtel n'a sûrement jamais été contrôlé ?
Mais je vais faire en sorte qu'il le soit.
Chambre sale, salle de bains crasseuse et inabordable, toiles d'araignées noires qui pendent, robinets qui coulent en permanence impossible à fermer.
Moquette des couloirs et escaliers dans un état pitoyable.
Les chiens qui traînent partout.
Et que dire des propriétaires........
C'est inacceptable.
A comparer, un hôtel Formule 1 est un 3 étoiles.
Mieux vaut coucher dans sa voiture que dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas aller dans cet hôtel, à fuir. Passez votre chemin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pourcain-sur-Sioule

Brassac, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Nous nous sommes arrêtés un midi mi-mars en semaine et c'est la 1ère fois que je vois un restaurant aussi sale, de la poussière partout, sans parler des sanitaires sales. Je passe la déco qui est kitch (salle de restaurant et salle de jeux à la fois, ce n'est pas l'idéal).
A propos d'hygiène, on ose à peine toucher les couverts. Concernant la nourriture, nous étions à deux doigts de partir après l'entrée (entrée moyenne, temps d'attente trop long) par politesse nous sommes restés. Pour la suite, la viande de porc n'était pas assez cuite, j'ai juste mangé le bord, les légumes réchauffés. Nous sommes finalement partis sans prendre le dessert du menu.
Dommage car l'hôtel restaurant est bien placée dans Saint-Pourçain.
Amère expérience...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nantes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

20heures... Apres 6h de voiture dans les pattes, nous étions plutôt contents d'arriver à destination. Accueil souriant mais déjà un doute: "si on ne dîne pas a l'hôtel , on n'est pas sûr d'avoir la chambre!" nous dit on! Ah bon? ... Bref, on ne dîne pas à l'hôtel quand même!
La réception est vieillotte et le coup d'aspirateur peu frequent. la rampe d'escalier est poisseuse!
La chambre est très grande un vilain lit trône au milieude la pièce. la salle de bain ( pas certaine que le terme soit adapté d'ailleurs!), le coin riquiqui qui nous sert de salle de bain est sale , on doit enjamber les wc pour aller dans la baignoire-sabot très vieille et visiblement non détartrée depuis son installation il y a longtemps! Pas de rideau de douche.. ( ah si c'est un rideau de douche qui sert de porte a cet endroit)... Après la douche donc, même en faisant attention, le papier toilette était donc inutilisable.. Et l'endroit trempé ! Les serviettes étaient grisâtres et rêches!
Les cloisons sont en papier. Pas d'isolation thermique , ni phonique! ..Dommage quand les fenêtres donnent au dessus de leur café qui a une clientèle assez peu discrète dirons nous ( interpellations, engueulades violentes, rigolades! Rien ne nous a échappé !) sans parlé que les fenêtres donnent sur le coin d'une rue avec stop et circulation routière et redémarrage toute la nuit! Je n'imaginait pas que St. Pourcain pouvait vivre autant que ça la nuit!. Et bien si!
Le petit dejeuner....Que dire des croissants de la veille ( ou peut être même d'avant!) des 2 tartines déjà coupées et du bout de beurre sur une assiette ( pas emballé) et servi sur une table dans un couloir.. Toute la famille défile, et même le chien qui va et vient dans la cuisine.
Vous l'aurez compris n'y allez pas mais j'inviterai volontiers les services de l'hygiene à y aller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Jamais vu de ma vie un lieu aussi sale,rien n est entrenu.
Salle de restaurant degueulasse,tapis crade,
Megots au sol,crasse a tout les endroits sans compter le cote vieillot sans aucun entretien.
Le pompom c est qu ils ne savent même pas faire à manger...du surgelè,premier prix et vraiment pas top.
Bref de quoi vous gacher un début de vacances,à fuir absolument

• Séjour du juillet 2013
Alata, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Ne vous arrêtez surtout pas dans cet établissement qui n'as d'hotel que le nom....

un endroit miteux, sale, vétuste, totalement insalubre.....je me demande comment les services de l'hygiène peuvent le laisser ouvert ???

C'est une honte ! ! !

plancher et escaliers en bois (ce qui n'est pas un mauvais point au départ) recouverts de vieux lyno et d'une moquette degeulasse.....

des lits fracassés, sales, des salle d'eau aux cheveux et poils en tous genres incrustés dans la baignoire et le lavabo.....

HORRIBLE ! ! !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous sommes allés un vendredi soir. La nourriture affreux, les légumes ont été chauffés et rechauffés plusieurs fois, on voit bien que les produits n'étaient pas frais. On vous sert les restes de plusieurs jours, harchis rechauffé, tellement chauffé et re et re et re chauffés, ça avait assecher les petis légumes. Ils vous disent "légumes de saison" et vous y croyez, vous découvrez le pot au rose quand arrive votre assiette!!!
Je ne vous parle pas de l'hygiène!!! Il faut vraiment avoir faim pour y manger !!!
Alors si vous pouvez évitez faites le. Marchez un peu plus haut et prenez votre temps. Faites pas comme nous, on s'est arretez là où on a trouvé une place de parking!!! Bien fait pour nous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Pourcain-sur-Sioule ou ses environs
Ibis Budget Saint Pourcain Sur Sioule
Ibis Budget Saint Pourcain Sur S...
N° 1 sur 3 à Saint-Pourcain-sur-Sioule
N° 1 sur 1 à Paray-sous-Briailles
Chateau de Briailles
Chateau de Briailles
N° 1 sur 1 à Saint-Pourcain-sur-Sioule

Vous connaissez Hôtel Globe ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Globe

Établissement : Hôtel Globe
Adresse: 11 rue Marcellin Berthelot, 03500 Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Saint-Pourcain-sur-Sioule
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Pourcain-sur-Sioule
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hôtel Globe 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Globe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.