“Une ambiance guiguette”

Auberge des Aubrelles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juin 2013

Un restaurant où le client est bien accueilli. Le cadre au bord de l'eau est agréable.
La carte est variée et les plats soignés
Un endroit pour se déconnecter du XXIème siècle! cela fait du bien!
Chiens admis

Avis publié : 20 juin 2013

Un restaurant caché au bord de la Sioule, avec terrasse ombragée, ambiance familiale et bon enfant. Menus à prix raisonnables et cuisine maison de qualité. Bref, à essayer sans hésiter !

Avis publié : 16 juin 2013

Un restaurant avec une très belle terrasse au bord de la Sioule. Les menus proposés restent très abordables et variés. La qualité des viandes, notamment du charolais, est superbe et la cuisson comme souhaitée. Le service est sympathique et bienveillant. Nous avons été ravis et pensons y revenir lors d'un prochain passage dans la région.
Un vrai havre de paix

Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

Vraiment content de ce petit passage aux Aubrelles le cadre est magnifique nous avons tres bien mangé et tarif tres correct le personnel est egalement tres sympa merci encore ...

Avis publié : 8 mai 2013

Un accueil tres sympatique de la part du maître de maison. Nous nous sommes rendu en famille et chacun a ętė enchanté par le repas. La nourriture était Copieuse et très bonne. Félicitations aux cuistots. Nous avons particulièrement apprėciė le petit bouquet de muguet offert aux dames.

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Aubrelles ont aussi consulté

Saint-Pourcain-sur-Sioule, Allier

Vous connaissez Auberge des Aubrelles ?