“Dommage ...”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Dommage ...”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Dommage de se voir refuser le menu complet sous prétexte qu'il est 13 heures passées alors qu'on est un samedi de grand départ.
Saint Pourçain, c'est l'escale idéale en route vers l’Auvergne.
Les Aubrelles disposent d'un cadre absolument enchanteur mais l'accueil - pseudo chaleureux - gâche tout.
Mangé vite fait une andouillette - très correcte - pour un prix raisonnable.
Et comme on est curieux, on reviendra pour voir si ça peut être mieux ...

• Visité en juillet 2013

Carrieres-sur-Seine, France
“délicieux !!”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Etant de mariage dans les environs, nous cherchions un restaurant pour y faire une halte en famille. Via Internet nous avons sélectionné le premier des restaurants de St Pourçain sur Sioule. Nous n'avons pas été déçus !!!
Vraiment excellent. La crème brûlée façon Bocuse est un vrai délice. Merci au patron pour son accueil malgré 4 enfants un peu bruyant.
Franchement nous recommandons cette adresse...la cuisine vaut vraiment le détour.

Signé : la famille qui a cassé un verre ;o)

• Visité en septembre 2013
Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
“cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 10 septembre 2013

j'ai mangé a deux reprises et j'ai plutôt été déçue à chaque fois. L'accueil est chaleureux et le restaurant jouit d'une belle terrasse surplombant la Sioule.Mais manger sur des salons de jardins en plastique recouverts de sets de table en plastique qui sont sales et hors d'age, je trouve ça plutôt désagréable. Point de vue carte, c'est du grand classique et cher pour la qualité de cuisine. Personnellement je ne recommande pas cette adresse autour de moi.

• Visité en août 2013
Moulins, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un anniversaire réussi !!”
Avis écrit le 24 août 2013

Accueil chaleureux et service efficace : grand professionnalisme, qualité d'écoute pour satisfaire le client , humour et gentillesse naturelle pour assaisonner l'ensemble ....Le cuisinier est un excellent saucier et ses assiettes ne sont pas encombrées de chichis mais composées à juste mesure de mets " à point" permettant de faire vibrer les papilles.Rythme du service :parfait.
La nature et les aménagements font de cet endroit un cadre délicieux( terrasse ouverte ou couverte, salle..bord de l'eau..) ;le soleil était au rendez-vous de ce jour spécial :mon anniversaire qui m'a permis de réunir famille et amis pour nous faire de beaux souvenirs sans fausse note .Merci à l'équipe, à tout bientôt *Françoise* de Moulins

• Visité en août 2013
Rouen, France
“Une ambiance guiguette”
Avis écrit le 22 juin 2013

Un restaurant où le client est bien accueilli. Le cadre au bord de l'eau est agréable.
La carte est variée et les plats soignés
Un endroit pour se déconnecter du XXIème siècle! cela fait du bien!
Chiens admis

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Aubrelles ont aussi consulté

Saint-Pourcain-sur-Sioule, Allier

Vous connaissez Auberge des Aubrelles ?