“très moyen”

Domaine des Soyeux
Roanne, France
“très moyen”
Avis écrit le 1 novembre 2013

le cadre est agréable, le parc aussi mais..............les chalets datent et auraient besoin d'un coup de neuf à tout point de vue (allez voir par exemple le CAMPING DE L ESTELLA en AUVERGNE et vous verrez ..)!!!!! on sent bien qu'ils ne sont pas "suivis"!! vaisselle déparaillée et à la limite de la propreté !!!! strict miminum!! les couverts en vrac dans un récipient en plastique!! des toiles d'araignée dans les coins et derrière les portes, le micro onde limite propre....avec un emplacement à faire sourire : obligé de tirer le micro onde vers soi pour allumer le néon de la cuisine avec un cable électrique qui passe juste au dessus des robinets....pas de pression à la douche, un pommeau de douche tout dévisé....
pas de rangements de prévus pour la nourriture....
bref............nous avons connu et nous connaissons largement mieux!!
c'est fort dommage car il faudrait peu pour que ce site donne envie de revenir car la région est très agréable!!!! par exemple mettre de la vaisselle digne de ce nom, 2 ou 3 placards de rangement, une tonnele sur la terrasse pour permettre de laisser les souliers à l'extérieur -par exemple....comme ailleurs!!- changer les pommeaux des douches.., prévoir des lumières de chevet dans la petite chambre...des investissements pas très coûteux mais qui rendraient le séjour des locataires plus agréables!!!! nous avons beaucoup apprécié le coin!! dommage pour le "confort" et la propreté!!!

Astuce pour la chambre : nous étions en chalets
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Amiens, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Jolie et spacieuse chambre, poussière en dessous des meubles
salle de bains négligée et pas de pression à la douche
autour de la piscine, les dalles sont sales mais la piscine en elle même est propre
jardin spacieux et très joli, manque un peu de fleurs
repas médiocre pour 25 euros par personne même si on ne boit pas d'alcool ni café ou autre... nous avons mieux mangé au resto le midi pour moindre cout !
bref je ne referai pas l'expérience ; trop déçus

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Julien-Molin-Molette

chevannes
Avis écrit le 26 août 2013

Très decevant
Le cadre est sympathique avec un grand parc doté de grands arbres mais sans aucune fleur. La maison est grande. La chambre est spacieuse et la literie de bonne qualité. Cependant, elle est sombre et le décor est très succinct et décevant. Les hôtes n’ont pas accès à la bibliothèque fermée à clef et des consignes sont disposées, ici et là, pour rappeler qu’il ne faut pas toucher aux objets !... Aucun accueil au petit déjeuner qui reste peu garni : un croissant par personne, du pain, du beurre, 2 cuillères de confiture par personne tout au plus et un yaourt nature basique. Les propriétaires nous ont même réclamé les 0,60 cts de taxe de séjour… Dans l'ensemble, c'est plus que moyen et assez décevant. Dommage car la région est splendide.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2013

Le lieu est sympa. La decoration de ce domaine est belle. La deception est au nuveau de l accueil non chaleureux et un repas mediocre et tres leger !!!!! Qui ne corespond pas a l attente du cadre. Dommage

• Séjour du août 2013
villeurbanne
Avis écrit le 17 mars 2013

Tout fût excellent ; nous avons pris la table d'hôte, le repas était très copieux et très bon !apéritif, entrée, plats chaud , fromage et dessert avec un café ou une tisane pour 25 euros!les propriétaires sont très gentils et accueillants ...Nous avons eu droit à une suite très jolie , et la chambre bien chauffée!le domaine est juste magnifique ...le petit déjeuner était très bon et copieux donc n'écoutez pas les commentaires négatifs !Les Villeurbannais

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2012

Très agréable séjour en famille dans une grande demeure qui s y prête bien. Bon accueil et chambres spacieuses, joliment décorées. Il fait un peu frais dans le grand hall mais la bonne ambiance nous a réchauffé le cœur. Super séjour!

• Séjour du décembre 2012
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

Situé dans un petit village tranquille du Pilat, un petit coin où vous pourrez vous reposer : idéal pour les vacances (piscine). Lieu idéal aussi pour les fans de randonnées pédestres, belles promenades en perspectives, petits villages touristiques à visiter...
Les propriétaires sont sympathiques, et nous avons été bien reçu, malgré notre petit retard...
Nous sommes arrivés en soirée, aussi nous avions réservé le repas du soir :
très bon, très copieux, rien à redire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Julien-Molin-Molette ou ses environs
Best Western La Gentilhommiere
N° 1 sur 1 à Annonay
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 1 à Le Bessat

Vous connaissez Domaine des Soyeux ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Soyeux

Établissement : Domaine des Soyeux
Adresse: Saint Julien Molin Molette, 42220 Saint-Julien-Molin-Molette, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Saint-Julien-Molin-Molette
Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Julien-Molin-Molette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Soyeux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.