“On y retournera”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 5 février 2014 par mobile

Bonne cuisine traditionnelle, ne pas manquer les sanguins en entrée et les profiteroles en dessert
Menu a 25 pu 35€ les vins sont un peu chers
On y est allé 3 fois, jamais déçus

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L' Escapade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2014 par mobile

Belle enceinte, entrées a volonté avec des sanguins a l'huile excellents pour accompagner les pâtés. Attention a ne pas en abuser car tous les plats sont copieux! Cannelloni aux sanguins très bons et impossible de passer a côté des meilleures profiterolles de la région ! !

Avis publié: 28 janvier 2014 par mobile

Nous avons pris le menu à 25€, copieux et surtout très bon. La demoiselle qui nous a servi est très agréable et très souriante. Je reviendrai!!!!!

Avis publié: 7 janvier 2014 par mobile

C'est notre restaurant favori pour fêter nos anniversaires. On y mange très bien, mais attention c'est très copieux (vraiment), donc pas de petit déjeuner copieux avant ! L'accueil est sympathique, les assiettes peintes à la main par la charmante serveuse... la terrasse est très agréable à la belle saison et pour digérer un peu avant de reprendre la voiture , rien de tel qu'un petit tour dans le village pittoresque de Beuil. C'est sûr l'ambiance est différente de celle de la station de Valberg...

Avis publié: 27 novembre 2013

Si vous voulez passer un très bon moment à table avec quelques amis sur une terrasse bien ombragée, agréable dans ce beau petit village alpestre et médiéval, et surtout vous régaler, allez à L' Escapade prendre un peu de fraicheur en altitude et laisser vous tente par les 2 menus proposés, pour un prix plus que raisonnable , les deux menus proposés vous enchantent la vue régalent vos papilles et vous rassasient à souhait !
Générosité et qualité sont les deux atouts majeurs de cet endroit. Vous pourrez manger à volonté de la terrine délicieuse avec un pot de sanguin au vinaigre et encore bien d'autres chose. Ensuite pour ceux qui peuvent encore avaler quelque chose, les desserts arrivent ... Je ne vous parle pas de la gentillesse des serveuses qui ont fort à faire car cette adresse est très connue des gens de la région.
Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si cette bonne adresse figure au Guide Michelin 2013 avec comme récompense le bid gourmand !

Les voyageurs ayant consulté L' Escapade ont aussi consulté

Valberg, Alpes Maritimes

Valberg, Alpes Maritimes
Beuil, Alpes Maritimes

Vous connaissez L' Escapade ?